Content de voir que mon "intervention" fait réagir. Au moins, chers camarades, vous, vous êtes bien plus réactif que cet "employé' puisqu'il semble que le club paye quelqu'un pour au final, transmettre bien peu d'informations !!! C'est un comble pour un club dont le budget est souvent source d'echange ici même.
En effet le TikiTaka se caracterise par sa vitesse d'éxécution et la capacité à vite prendre une decision. Chose que je remets en cause, en critiquant notre "service communication'.
Je suis en droit d'avoir un avoir un avis et de le partager, lorsque je paye ma place au stade, vais à la boutique ou encore à la Bodéga, je semble, toute proportion gardée, contribuer à la vie du club... En contrepartie je suis en droit d'attendre un minimum, qui aujourd'hui n'existe quasiment pas !!!
Cela ne vous dérange pas de ne même pas connaitre les compo lors des matchs amicaux ? de ne pas avoir d'explication sur les raisons des absences de certains ? sur les qualifications ou non de nos troupes pour la J1 ? sur l'etat de sante de notre Capitaine.... Moi cela me dérange !!!
Donc oui, merci a certains et certaines personnes benevole, qui prennent parfois meme le temps de filmer sur Fb comme lors du déplacement à Dijon, mais c'est d'autant plus mettre en avant la médiocrité de notre club sur ce domaine.
D'autant plus dommageable, que le club est capable de savoir communiquer, mais visiblement, un peu plus pour des histoires ridicules, telle que l'affaire avec G.Sella en fin de saison dernière, ou encore réagir à une interview de C.Dessasis...
Enfin bref, tous derrière nos bleus et noirs pour la reprise !!!! nous y sommes !!!
P.S : La bise à Denré Gerber ![]()