leopub a écrit :
Bonjour camarades forumeurs,
(...)
Il y a encore de nombreux joueur qui n'ont pas encore joué lors de ces 2 premiers matchs (DEMAI-HAMECHER / DANTON / DESASSIS / PENITITO / PLEINDOUX / UANIVI / AKHALADZE / EL ANSARI / TAFILI). A noter que ces joueurs sont essentiellement des avants, j'espere que leur entrée va permettre de durcir notre jeux d'avant qui m'a semblé encore un peu tendre.
Petite revue de l’effectif à date :
- Espoirs non annoncés dans le groupe PRO qui ont joué un ou deux matchs amicaux (il doit m’en manquer un ou deux) : Alexandre CANDEL (pilier gauche contre Suresnes), Paul BERTOLINO (talon contre Dijon), Baptise COLLET (pilier droit lors des deux matchs et seconde ligne également à Dijon, l’homme au chignon c’est lui), Luka OBERT (demi de mêlée)
- Ont joué uniquement le match contre Suresnes : MADIGAN, PRIER, DUMAS et MENDES.
- Par rapport à la liste de ceux qui n’ont pas encore joué, tu as omis deux talonneurs : BORDES et GRELLEAUD
- 12 joueurs dont 10 avants n’ont pas encore joué : AKHALADZE, EL ANSARI, BORDES, GRELLEAUD, TAFILI, UANIVI, DANTON, DESASSIS, PENITITO, PLEINDOUX, IRAGUHA, DEMAI HAMECHER.
Pour le moment, du groupe annoncé, on a vu :
1) EKWAH-ELIMBY, DEVISME : 2 sur 4
2) DOBSON : 1 sur 3
3) FERRER, CURRIE : 2 sur 3
4/5) BEKOV, CHAUVEAU, GUILLARD, MADIGAN : 4 sur 5
6/7) LESCOUTS, PUYEO, JOZROLAND : 3 sur 5
8) RABE : 1 sur 3
9) DAUVERGNE – PRIER : 2 sur 2
10) ORTOLAN - CLAVERIE : 2 sur 2
12/13) SEIGNEURET - JACOMME - FRISCH - ROPIHA : 4 sur 4
11/14) DELAI – PREIRA – DUMAS - MENDES : 4 sur 6
15) CLOUTE - ANTUNES : 2 sur 2
Dernière modification par allez Massy (20/08/2019 15:27:44)