Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Bienvenue sur les forums de rugbyfédéral.com.
Merci de veiller lors de vos interventions a ne pas poster plusieurs fois un même sujet, poster dans la bonne catégorie et de façon générale à respecter les règles.
voici quelques explications sur la signification et l'utilisation des principales fonctions:
Ce bouton situé à droite de la barre de titre d'un forum permet de démarrer un nouveau sujet.
Ces boutons sont situés en bas de chaque message.
Le premier permet de signaler aux modérateurs le message comme étant inapproprié.
Le deuxième permet de supprimer le message. (accessible uniquement sur ses propres messages).
Le troisième permet l'édition du message pour modification. (accessible uniquement sur ses propres messages).
le quatrième permet d'inclure le message en citation dans votre réponse. Attention ! Lorsque vous citez un message, veillez à rédiger votre texte avant le premier [ quote ] ou après le dernier [ /quote ].
Les boutons de la zone de rédaction.
La fonction de chaque bouton apparait au survol de la souris, vous pourrez ainsi ajouter un lien vers une source extérieure, inserer un tableau, insérer une image, mettre votre texte en forme, gras, italique, barré, modifier son alignement, la taille de police et sa couleur a votre guise...
Avec le bouton Ad hoc sous la zone de rédaction de votre message vous pourrez lui adjoindre un sondage.
Vous pouvez visualiser votre message avant de le valider en cliquant sur le bouton "Aperçu" ou "Prévisualisation".
A vos claviers.
Bonjour Bernard,
As-tu remarqué que sur ta copie d'écran le pictogramme d'insertion de vidéo n' apparaît pas?
Il n' apparaît jamais chez moi non plus, Firefox à jour.
Il n y aplus de commentaires sur Rugbyrama dommage mais c'est vrai que c'était souvent n'importe quoi, il y avait des acharnés du clavier. Dommage pour le live des matchs surtout du Rcv
Tant mieux pour ce forum qui sait alerter et recadrer si debordement
Dernière modification par delcaro (01/02/2020 16:31:01)
Marron : sujet de merde !
Olivier a écrit :Marron : sujet de merde !
Si seulement
Je profite de cette discussion pour vous remercier de nous permettre de discuter du rugby entre nous.
Bravo et un grand merci à vous.
Dernière modification par MIDOL38 (03/04/2020 12:43:29)
Bonjour,
avec les anti-pubs désactivés, et les navigateurs Firefox et Vivaldi, je n'arive plus à aller au dernier message non lu.
Soit je clique sur le sujet à gauche, j'arrive au 1er message, soit je clique que la date à droite, j'arrive en haut de la dernière page. J'ai loupé un truc ?