Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :Pour revenir à notre troisième ligne, j'espère que Penitito est bel et bien bressan (rien d'officiel à ce jour) car avec nos blessés plus ou moins longue durée May, Lyons, Baradel on est sacrément handicapé . Comment envisager la reprise avec Reynaud Tachat et les petits jeunes ? J'imagine et ose croire que le club cherche des jokers médicaux ?
……………..s'il est à l'entrainement comme l'un de ns l'écrit , c'est qu'il est sous contrat…………..because l'assurance !
Si on se base sur le nbre de 42 joueurs pr constituer le gpe ds lequel le staff pourra piocher chaque semaine , il reste qques cases à remplir……..
Baradel s'est blessé pdt ses vacances en retournant la côte de boeuf sur le bbq ?
PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet a écrit :Pour revenir à notre troisième ligne, j'espère que Penitito est bel et bien bressan (rien d'officiel à ce jour) car avec nos blessés plus ou moins longue durée May, Lyons, Baradel on est sacrément handicapé . Comment envisager la reprise avec Reynaud Tachat et les petits jeunes ? J'imagine et ose croire que le club cherche des jokers médicaux ?
……………..s'il est à l'entrainement comme l'un de ns l'écrit , c'est qu'il est sous contrat…………..because l'assurance !
Si on se base sur le nbre de 42 joueurs pr constituer le gpe ds lequel le staff pourra piocher chaque semaine , il reste qques cases à remplir……..
Baradel s'est blessé pdt ses vacances en retournant la côte de boeuf sur le bbq ?
Sans doute, et Lyons a toujours son atèle
Cette préparation au plus près des clubs voisins du département me plait mieux que les grands voyages à La Plagne, par exemple!
En tout cas, le club communique bien et la petite vidéo du jour sur FB est bien sympathique: on voit bcp de sourires, d'entrain, j'aime bien. 😀
Fiphy le Montmerlois a écrit :Cette préparation au plus près des clubs voisins du département me plait mieux que les grands voyages à La Plagne, par exemple!
En tout cas, le club communique bien et la petite vidéo du jour sur FB est bien sympathique: on voit bcp de sourires, d'entrain, j'aime bien. 😀
100% D'accord. Le truc du stage lointain et en altitude avec son lot d'artifices, outre que ça ne présente aucun intérêt sur l'aspect physiologique tend également à déconnecter le joueur du public, du Rugby tel que le vivent l'immense majorité des pratiquants. C'est bien que les mecs transpirent sous le regard de pas mal de gens qui viendront les voir au stade. Les mecs ont besoin de terrain, au propre comme au figuré pour engager une nouvelle dynamique.
…………La Plagne 2022………….le début des erreurs du jeune entraineur……………. 😀
Surtout qu'à Villars Viriat ou Montrevel, il y a moyen de pas trop mal manger !
Dernière modification par vieux violet (04/07/2023 16:15:12)
…………………….tu manges bien partout dans l'Ain vu la richesse des produits du terroir !!! ……………..sauf à Verchère où le chef cuistot a changé l'an dernier et qui ns a servi bouillie sur bouillie………..même une platée de gaudes est meilleure !!! 😀…………..il a peut être appris pdt l'intrsaison ……
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/07/2023 16:24:07)
Romain HUMBERT
Vice Président
Dominique LOUIS
Président
Patrick THION
Vice Président
PG tu changes de disque on a changé d’année et attends les matchs de début de saison pour te prononcer
Quelque chose m'échappe concernant le joueur Penitito il a signé ou est-il à l'essai depuis que l'on en parle tout ça me paraît bizarre.
Oui il arrive
derniercri a écrit :Oui il arrive
bah il est même carrément la puisqu’il s’entraîne.
Par contre concernant la dernière recrue mystère ?!
derniercri a écrit :PG tu changes de disque on a changé d’année et attends les matchs de début de saison pour te prononcer
C'est vrai qu'avant on avait nettement mieux !😉
Salut les numéros ain
Zauri TEVDORASHVILI en test à Chambéry…
Qu'est ce que vous pensez du joueur ?
Merci