Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une est connue
proviolet a écrit :une est connue
penitito
Et l’autre si tu en sais plus que moi ?
MSI a écrit :proviolet a écrit :une est connue
penitito
Le 9 anglais qui n'en serait pas un ?
Pat01 a écrit :MSI a écrit :proviolet a écrit :une est connue
penitito
Le 9 anglais qui n'en serait pas un ?
c’est ce qu’on m’a dit mais ça me paraît incoherent
Peut-être un 5 alors
domilis01 a écrit :Peut-être un 5 alors
anglais en 5… Merrick de carca ?
J'adore ces dialogues …
vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ce 9, qui n'en n'est pas un, serait un 8 qui a aussi joué 6, 7 et même 12 en Angleterre mais aussi en France (Top 14 et ProD2)
Mais tout ça n'est que supputations 😀
Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ce 9, qui n'en n'est pas un, serait un 8 qui a aussi joué 6, 7 et même 12 en Angleterre mais aussi en France (Top 14 et ProD2)
Et le numéro complémentaire est le ???
L'épicurien01 a écrit :Pat01 a écrit :vieux violet a écrit :J'adore ces dialogues …
Alors juste pour toi 😉
Ça y est tout est clair maintenant 😎
vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Pat01 a écrit :Alors juste pour toi 😉
Oh les gars le WE est fini, vous pioncez ou quoi??? Pas de news depuis une éternité… la semaine a redémarré, il est temps de se réveiller…
Ou alors, c'est ma messagerie qui déconne…
Affaire à suivre…
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Et le numéro complémentaire est le ???
Oh les gars le WE est fini, vous pioncez ou quoi??? Pas de news depuis une éternité… la semaine a redémarré, il est temps de se réveiller…
Affaire à suivre…
c’est la reprise aujourd’hu à part ça… rien a déclarer
enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :L'épicurien01 a écrit :Et le numéro complémentaire est le ???
Affaire à suivre…
Le problème c'est que dans un rayon de 50 bornes il y a maintenant 2 clubs en TOP 14 …..Cela va être dur de s'intéresser a la 3 e division sauf si les violets remontent rapidement voilà voilà …..
Blairot a écrit :enavant015 a écrit :vieux violet a écrit :Ça y est tout est clair maintenant 😎
Affaire à suivre…
Le problème c'est que dans un rayon de 50 bornes il y a maintenant 2 clubs en TOP 14 …..Cela va être dur de s'intéresser a la 3 e division sauf si les violets remontent rapidement voilà voilà …..
il n’y a pas que le top 14 dans le paysage rugbystique français