Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Rumeur comme quoi un 9 anglais signerait à bourg… À suivre
on en prolonge un de 3ans trop longue prolongation vu ce qu'il a montré en 2 ans , ni franchement bon , ni franchement mauvais , ordinaire !!! on a un jeune plutôt pas mal à faire progresser (2ans de contrat encore) et un 3ème habitué à la pro d2
et on irait chercher un autre joueur ? 😤………on n'est pas à une incongruité près !!!! 😀
pas certain que l’argent était à mettre sur ce poste mais ça acterait un départ de Valencot ou Graulle……pas vraiment la décision la plus heureuse !!!! 😀
l'Annecien a écrit :Concernant Penitito je n'y croit plus du tout car depuis que l'on en parle se serait deja devoilé ou ce joueur n'a pas trouvé d'accord avec le club.
……………Pénitito ou tard ………..!!!!! 😀………….on le saura bientôt !
…………..il y a bien lgts que le recrutement n'avait fait autant parler et surtout susciter d'incompréhensions et d'interrogations………..
Pour moi , il ne me semble pas qu'il soit achevé , loin de là ………les 2 blessés longue durée Sanlaville et May , voire 3 si on compte Lyons ne sont tjrs pas remplacés , la snde ligne est insuffisante , Deliance à ce poste ne m'apparaît pas comme un bon choix , et le staff est bcp trop léger vu ce qu'il a montré la saison dernière……….
………..des nouvelles du côté tarbais………
.https://www.ladepeche.fr/2023/06/29/rentree-des-classes-pour-le-stado-11308657.php
En 3eme ligne, pour l'instant et si par hypothèse Lyons et May ne sont pas dispo pour la reprise, on se retrouve avec 5 valides, Baradel (à confirmer), Tachat, Reynaud , Deliance et Naceur. Ça fait quand même peu leger, d'où la nécessité d'un renfort supplémentaire.
vieux violet a écrit :En 3eme ligne, pour l'instant et si par hypothèse Lyons et May ne sont pas dispo pour la reprise, on se retrouve avec 5 valides, Baradel (à confirmer), Tachat, Reynaud , Deliance et Naceur. Ça fait quand même peu leger, d'où la nécessité d'un renfort supplémentaire.
Baradel confirmé
vieux violet a écrit :En 3eme ligne, pour l'instant et si par hypothèse Lyons et May ne sont pas dispo pour la reprise, on se retrouve avec 5 valides, Baradel (à confirmer), Tachat, Reynaud , Deliance et Naceur. Ça fait quand même peu leger, d'où la nécessité d'un renfort supplémentaire.
Mais faites nous enfin une 3ème ligne, bon dieu !!!!! et une vraie !!! Je sais et j'admets que c'est pas facile et je compatis sincèrement. Je n'aime pas trop les “y a qu'à, faut qu'on” , sans doute pas simple de trouver et il y a aussi le budget. Mais de toutes les façons, sur le plan purement sportif ce sera une urgence un jour ou l'autre, si c'est pas cette année ce sera la saison prochaine (ce que je commence à penser), en tous les cas ce sera nécessaire pour monter d'un cran (ou de division 😎 )
L annécien croit que ce qu’il voit mais attends tu verras
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.
Je pense que vous faites erreur. Paul Glaise est présent depuis plusieurs saisons au club comme préparateur physique, il ne fait pas son retour. Ne confondez-vous pas avec Laurent Grappin qui intervenait sur la mêlée avec le staff précédent?
AllanJames a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.
Je pense que vous faites erreur. Paul Glaise est présent depuis plusieurs saisons au club comme préparateur physique, il ne fait pas son retour. Ne confondez-vous pas avec Laurent Grappin qui intervenait sur la mêlée avec le staff précédent?
En effet, je confondais avec Laurent Grappin! Merci pour votre remarque, et rendons à Laurent Grappin les honneurs: pas remplacé, et on avait une mêlée en carton.
J'attends, moi aussi, du renfort en 3ème ligne et je ne trouve pas bonne cette idée de faire monter DELIANCE dans la cage: ponctuellement, éventuellement, pour dépanner; mais pas plus.
Fiphy le Montmerlois a écrit :J'attends, moi aussi, du renfort en 3ème ligne et je ne trouve pas bonne cette idée de faire monter DELIANCE dans la cage: ponctuellement, éventuellement, pour dépanner; mais pas plus.
Cela dit je me suis un peu emballé en focalisant rudement sur la 3ème ligne. Réflexion faite c'était un peu provoc, je m'en excuse car le recrutement n'est certainement pas chose aisée et il fallait bien commencer par certaines fondations, les joueurs recrutés correspondaient à des nécessités. Mais quand même dans le principe sportif il faudra bien un jour avoir une 3ème ligne violette de fer et de feu. Il faudra ça pour exister et penser à monter
Et bien retour de Lionel Nallet au club
bon pas comme joueur mais auCA
……………..reconstitution de la Racing Connection en Bresse ?
Thion et R Humbert vice pdt……..et on reparle de Penitito…………….selon Midol de demain………………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/06/2023 16:54:22)