Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Arrivée d'un nouveau perpiganais : Samuel HOSTALRICH, centre de 21 ans , capitaine des espoirs. Quelques apparitions dans le groupe pro (pas de fdm) 

Prévu pour jouer en espoirs mais peut-être quelques matchs en Nationale ?

totonne 51 a écrit :
Blairot a écrit :
Toujours violet a écrit :

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ?  est entrée chez le  vieux club bressan ….

Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.

Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.

Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….

en effet  blairot , as tu  fait autant de  bla  bla  quand    manducher  c'est    fait  virer    comme  un  malpropre  à  l'époque ?  dans   ton  club   qui est  toujours  parfait  à  t'écouter.

MAC J a écrit :
totonne 51 a écrit :
Blairot a écrit :

Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ?  est entrée chez le  vieux club bressan ….

Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.

Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.

Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….

en effet  blairot , as tu  fait autant de  bla  bla  quand    manducher  c'est    fait  virer    comme  un  malpropre  à  l'époque ?  dans   ton  club   qui est  toujours  parfait  à  t'écouter.

Je n'en balance pas plus et bien moins que les critiqueurs habituels bressans ….Je ne vois pas pourquoi tu compares toujours à Oyo qui avance tranquillement à la fois dans sa gouvernance ses recrues et ses partenariats il faudra bien tout cà pour affronter les jours à venir mais il vaut mieux être en Top 14 qu'en 3 division ….Bonne soirée et bonne saison surtout 

Pat01 a écrit :

Arrivée d'un nouveau perpiganais : Samuel HOSTALRICH, centre de 21 ans , capitaine des espoirs. Quelques apparitions dans le groupe pro (pas de fdm) 

Je suis largement septuagénaire, et je considère qu'il faut faire confiance á la jeunesse…

Allez violets et aller les jeunes…

enavant015 a écrit :
Pat01 a écrit :

Je suis largement septuagénaire, et je considère qu'il faut faire confiance á la jeunesse…

Allez violets et aller les jeunes…

Surtout que ce sont des espoirs en fin de catégorie donc pourquoi pas 

Rumeur comme quoi un 9 anglais signerait à bourg… À suivre 

PICARD-GIRARD a écrit :

……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé pour le club !

Christian DUCLOS, Romain HUMBERT, Patrick THION seraient dans le nouveau CA, et le Boss gère avant la nomination du DG, 

MSI a écrit :

Rumeur comme quoi un 9 anglais signerait à bourg… À suivre 

on en prolonge un de 3ans on a un jeune plutôt pas mal à faire progresser (2ans de contrat encore) et un 3ème habitué à la pro d2

et on irait chercher un autre joueur ? 😤

pas certain que l’argent était à mettre sur ce poste mais ça acterait un départ de Valencot ou Graulle

Ventrejône a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé pour le club !

PG nous fait un peu chercher, mais j'ai trouvé, si son nom est PERSONNE alors c'est donc Terence Hill notre nouveau 9 ! Super ce sera une bonne recrue car il parait qu'il éjecte très vite les balles

Et Bud Spencer à l'ouverture…….

Et  si le 9 se transformait en 8. Allez ça savoir. 

domilis01 a écrit :

Et  si le 9 se transformait en 8. Allez ça savoir. 

Carl Fearns ? On Aurait 2 8 du coup avec penitito ?

Dernière modification par MSI (29/06/2023 08:42:48)

Concernant Penitito je n'y croit plus du tout car depuis que l'on en parle se serait deja devoilé ou ce joueur n'a pas trouvé d'accord avec le club.

vipasdanslain a écrit :

Et Bud Spencer à l'ouverture…….

………………………………………….vaudrait mieux ouvrir une Bud Weiser !!!! 😀 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs