Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Et Pénitito……….évaporé ???

……………….Et vs oubliez l'essentiel les gars !!!!!………………le staff !!!!

A mon avis , ce n'est pas avec le duo FE - JB qu'on va sortir une belle saison , n'en déplaise à Proviolet , le distributeur de tickets de snde chance …………… 😡

Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.

C'est vraiment étonnant et surprenant de penser que FE sera à la fois manager général et coache des lignes arrières alors qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité la saison dernière. Vraiment incompréhensible .

Idem pour JB qui va s'occuper de la mêlée et de la touche !

Plus de jo wisniewski en consultant 

L'AIRBAG a écrit :

Karine BRANCHE - Team manager …. C'est quoi le rôle ?

Elle s’occupe des joueurs. De l’extra-sportif aussi il me semble. 

Puisque on nous propose une synthèse, je pose juste quelques questions, en synthèse justement :  

1) Cf PG, où est passé Penitito ? C'est pas seulement le joueur qui nous intéresse mais tout le potentiel de la 3ème ligne 

2) Lemaire pilier droit ????  Donc on repart à gauche idem que l'année passée ?? avec un Drancourt qui aura 1 an de plus  !!  3) Deliance acté en 2ème ligne ??? alors qu'il est programmé dans les tuyaux pour être 3ème ligne (son vrai poste pour beaucoup et pour moi). Cela semble indiquer qu'il est 2ème ligne  seulement par défaut car hormis Paulino on n'a donc pas pu recruter solidement à ce niveau (surtout avec le départ de Leverstein 😡 ).   4) quid de la 3ème ligne ???? encore très light à mon goût, comme d'hab . Décidément c'est une tradition ou une manie !!!!  Comme disait le stratège allemand Schlieffen en vue de la guerre de 14  “faites moi une aile droite la plus forte possible et je vous assure à coup sur la victoire” .  Le moment venu, au moment de la Marne, l'état major a fait fondre cette aile droite et résultat l'Allemagne a perdu la bataille et la guerre.  De la même façon “Faites moi une 3ème ligne de fer…!!!!” 

5) ça flotte quand même en 15 , non ?   En 10, Zeilinga ne devra pas se blesser ….sinon on devra rappeler le poète maudit comme joker médical !!! 😜😀

6 ) et puis le staff ! le staff ?  hey les gars, n'est-ce pas le même que la saison passée ? Heu… bon ben on va donc voir…et juger. Je ne fais pas de procès d'intention, OK pour le coup de le seconde chance mais perso, clair et net, je n'aurai besoin que des 2 matchs de prépa et de la moitié du 1er bloc pour me faire mon idée

Enfin attendons, il y aura peut-être encore du nouveau

A mon humble avis le recrutement n'est pas encore fini. Il est impossible qu'on ne recrute pas un 3eme ligne supplémentaire ainsi qu'un 2 emre ligne.

Impossible de repartir avec le même staff amputé de Taverna et de Winievski. J'ose croire qu'on aura au moins un consultant pour l'animation offensive

Dernière modification par vieux violet (28/06/2023 15:01:37)

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jours / prochaines semaines en fonction du recrutement effectué par l’USBPA Rugby.

Déjà GLAISE prolonge dans le staff son contrat s'arrêtait en 2023 (le club à supprimer le line car dedans il y avait la prolongation de boulanger)

Effectivement cela m'avait échappé à la première lecture mais Wisiewski disparaît…

Je souligne l'effort de communication même si un peu maladroite et aurai pu être plus claire wink

Allez rdv demain à 12h pour la liste des partants ou à 19h pour une recrue ? 

Pat01 a écrit :

*Cette liste est suceptible d’évoluer dans les prochains jours / prochaines semaines en fonction du recrutement effectué par l’USBPA Rugby.

Eh oui… tout le monde s'enflamme alors que c'est écrit…

Il est écrit aussi que Fabrice Estebanez est manager général, pas manager général ET entraîneur des ¾.

Wisniewski était consultant jeu au pied l'année dernière et n'intervenait que le vendredi. Si ça se trouve, il sera à plein temps et entraîneur des ¾… 

Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :

Et le président HUMBERT (lors de son itw dans LE PROGRES) dit qu'il a signé 11 contrats, donc il reste deux noms à dévoiler: PENITITO et …. (un seconde ligne, j'espère).

Brou 01 a écrit :

Puisque on nous propose une synthèse, je pose juste quelques questions, en synthèse justement :  

1) Cf PG, où est passé Penitito ? C'est pas seulement le joueur qui nous intéresse mais tout le potentiel de la 3ème ligne 

2) Lemaire pilier droit ????  Donc on repart à gauche idem que l'année passée ?? avec un Drancourt qui aura 1 an de plus  !!  3) Deliance acté en 2ème ligne ??? alors qu'il est programmé dans les tuyaux pour être 3ème ligne (son vrai poste pour beaucoup et pour moi). Cela semble indiquer qu'il est 2ème ligne  seulement par défaut car hormis Paulino on n'a donc pas pu recruter solidement à ce niveau (surtout avec le départ de Leverstein 😡 ).   4) quid de la 3ème ligne ???? encore très light à mon goût, comme d'hab . Décidément c'est une tradition ou une manie !!!!  Comme disait le stratège allemand Schlieffen en vue de la guerre de 14  “faites moi une aile droite la plus forte possible et je vous assure à coup sur la victoire” .  Le moment venu, au moment de la Marne, l'état major a fait fondre cette aile droite et résultat l'Allemagne a perdu la bataille et la guerre.  De la même façon “Faites moi une 3ème ligne de fer…!!!!” 

5) ça flotte quand même en 15 , non ?   En 10, Zeilinga ne devra pas se blesser ….sinon on devra rappeler le poète maudit comme joker médical !!! 😜😀

6 ) et puis le staff ! le staff ?  hey les gars, n'est-ce pas le même que la saison passée ? Heu… bon ben on va donc voir…et juger. Je ne fais pas de procès d'intention, OK pour le coup de le seconde chance mais perso, clair et net, je n'aurai besoin que des 2 matchs de prépa et de la moitié du 1er bloc pour me faire mon idée

Enfin attendons, il y aura peut-être encore du nouveau

Je partage parfaitement ton avis, BROU, et je suis très circonspect sur la saison à venir avec le même staff. L'avantage avec DL, c'est qu'il n'aura pas de scrupules à faire le ménage si le sportif ne suit pas.

Highlander a écrit :

Il est écrit aussi que Fabrice Estebanez est manager général, pas manager général ET entraîneur des ¾.

Wisniewski était consultant jeu au pied l'année dernière et n'intervenait que le vendredi. Si ça se trouve, il sera à plein temps et entraîneur des ¾… 

Wisniewski était entraîneur à La Tour du Pin cette saison 

Prolongé ou pas en Isère ?

Dernière modification par Pat01 (28/06/2023 16:56:59)

……Ce qui est ‘’ rassurant ‘’……..c'est que les analyses se rejoignent ttes sur les mêmes points…..MarcFan et Mac J ne vont pas tarder à ns rejoindre !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Highlander a écrit :
Pat01 a écrit :

Et le président HUMBERT (lors de son itw dans LE PROGRES) dit qu'il a signé 11 contrats, donc il reste deux noms à dévoiler: PENITITO et …. (un seconde ligne, j'espère).

Pour l'instant 9 joueurs ont signé plus le nouveau préparateur physique et l'analyste vidéo assistant

Clubs