Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………….à mon avis , personne ne s'en préoccupe ………….et c'est avec regrets que je le constate !!!!!!! 😀😀😀😀………….
Toujours violet a écrit :C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.
Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ? est entrée chez le vieux club bressan ….
Blairot a écrit :Toujours violet a écrit :C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.
Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ? est entrée chez le vieux club bressan ….
malheureusement c’est le jeu en engageant un mécène. Il fallait bien s’attendre à ça et puis du côté des sortants, j’imagine qu´ils savaient au fond D’eux mêmes qu’ils avaient fait tt ce qu’ils pouvaient pour le club…
https://usbparugby.com/effectif-saison-2023-2024-le-recap/?fbclid=IwAR0Md5FBQcxAVe1Mlf6TjLnErKP4cWgkw7x9QPEKzIC8yAdkH_rzcyJdWOE_aem_AbgTonePoXipfy6KpKYJeppleA7y7-z6fbaVd_nkbuJRfne3SZKPD1bs6MS74VkwvB8
Baradel présent.
leverstein et poet partants
Dernière modification par MSI (28/06/2023 12:29:11)
MSI a écrit :Blairot a écrit :Toujours violet a écrit :C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.
malheureusement c’est le jeu en engageant un mécène. Il fallait bien s’attendre à ça et puis du côté des sortants, j’imagine qu´ils savaient au fond D’eux mêmes qu’ils avaient fait tt ce qu’ils pouvaient pour le club…
C'est toute l'âme du club qui disparait , place à la rentabilité ….quoique ?
Lemaire annoncé pilier gauche dans un premier temps puis au final pilier droit ? il a été repositionné pilier gauche il y a 2 ans maintenant on ne va quand même pas le rechange de poste …
Leverstein partant
Deliance considéré comme deuxième ligne … je Pensais qu’il dépannait juste à ce poste. Un peu surpris
Poet partant
Perrette considéré à l’aile et Sanlaville à l’arrière … pas sûr que ce soit la réalité du terrain
a suivre
Blairot a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Ce qui est désolant et difficile à avaler c'est le l'éviction de dirigeants qui se sont donnés corps et âmes comme Mr Duclos Chenaux etc ….Chacun ses idées Ok mais insupportable humainement …..La culture d'entreprise sans foi ni loi ? est entrée chez le vieux club bressan ….
C'est toute l'âme du club qui disparait , place à la rentabilité ….quoique ?
Un peu comme à Oyo quoi !
Si l'on veut subsister dans le monde professionnel, il n'y a pas d'autre solutions que d'avoir un ou des mécènes capables d'amener les ressources financières nécessaires. Les anciens dirigeants que l'on remercie vivement au passage, ne pouvaient à eux seuls, assumer ce virage. C'est sur qu'on va perdre un peu de notre adn et de notre authenticité mais au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut.
Bonne chance Mr Louis et vive l'usbpa
Et Pénitito……….évaporé ???
……………….Et vs oubliez l'essentiel les gars !!!!!………………le staff !!!!
A mon avis , ce n'est pas avec le duo FE - JB qu'on va sortir une belle saison , n'en déplaise à Proviolet , le distributeur de tickets de snde chance …………… 😡
Blairot a écrit :Toujours violet a écrit :C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.
Blairot, arrête de continuellement balancer tes pastilles de fiel. Tu n'as rien à foutre de ça comme de ton premier calcif. Tu te fais simplement plaisir en semant la zizanie.
Un chef d'entreprise, ça ne garde pas des personnes qui ont creusé un trou, point barre. Ca n'enlève rein au taf qui a été fait, parfois bien, d'autres moments avec des choix stratègiques plus douteux.
Les changements de président à Oyo ont loin d'avoir été toujours glorieux, loin de là….
Dernière modification par totonne 51 (28/06/2023 13:49:08)
Coco01 a écrit :Lemaire annoncé pilier gauche dans un premier temps puis au final pilier droit ? il a été repositionné pilier gauche il y a 2 ans maintenant on ne va quand même pas le rechange de poste …
Leverstein partant
Deliance considéré comme deuxième ligne … je Pensais qu’il dépannait juste à ce poste. Un peu surpris
Poet partant
Perrette considéré à l’aile et Sanlaville à l’arrière … pas sûr que ce soit la réalité du terrain
a suivre
Comme toi, je suis dubitatif!
PICARD-GIRARD a écrit :Et Pénitito……….évaporé ???
A mon avis , ce n'est pas avec le duo FE - JB qu'on va sortir une belle saison , n'en déplaise à Proviolet , le distributeur de tickets de snde chance …………… 😡
Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Et Pénitito……….évaporé ???
Le staff est peut-être devenu bon à l'inter-saison… Le retour de GLAISE comme consultant fera peut-être aussi du bien à notre paquet.
C'est vraiment étonnant et surprenant de penser que FE sera à la fois manager général et coache des lignes arrières alors qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité la saison dernière. Vraiment incompréhensible .
Idem pour JB qui va s'occuper de la mêlée et de la touche !
Dernière modification par vieux violet (28/06/2023 14:09:35)
Karine BRANCHE - Team manager …. C'est quoi le rôle ?
Pas de 3ème ligne centre ? Pas de nouveau 2ème ligne ? Pourtant on nous annonçait 11 recrues. Je n'y comprends plus rien.