Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Baradel , n'avait - il pas une option pour 2023 - 2024 ?…….

C'est ce que j'allais dire. 

A mon avis s'il devait ne plus être bressan, il y a longtemps qu'on l'aurait annoncé ailleurs

Pas d'inquiétude il a une option. (https://usbparugby.com/deux-joueurs-prolongent-a-lusbpa/)

Rien n'empêche le club de communiquer dessus ou de prolonger le joueur wink

Comme la communication est à la mode Récap

Dimanche les recrues

Lundi les prolongations

Mardi le point sur les contrats en cours ?

Franchement, je ne sais pas si vous appréciez toutes ces mises en scène pour ce qui est de la constitution/présentation de l'effectif 20223-24 avec le feuilleton des annonces échelonnées dans le temps ? Moi, ce n'est pas ma tasse de thé. Le truc d'accrocher le public c'est d'abord et avant tout sur le pré. Ces artifices de communications font plaisir au mec qui s'y colle, le visuel peut être sympa, mais l'idée de lâcher les infos au compte-goutte ou plutôt de manière lissée dans le temps je ne vois pas trop l'intérêt ?

Mercredi …….la réduction de contrat de Poet ! 😀

Jeudi …….le coach des lignes arrières ! 😀

Vendredi ……..le nouveau maillot !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2023 16:12:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARCFANXV a écrit :

Franchement, je ne sais pas si vous appréciez toutes ces mises en scène pour ce qui est de la constitution/présentation de l'effectif 20223-24 avec le feuilleton des annonces échelonnées dans le temps ? Moi, ce n'est pas ma tasse de thé. Le truc d'accrocher le public c'est d'abord et avant tout sur le pré. Ces artifices de communications font plaisir au mec qui s'y colle, le visuel peut être sympa, mais l'idée de lâcher les infos au compte-goutte ou plutôt de manière lissée dans le temps je ne vois pas trop l'intérêt ?

…………………………disons qu'il y avait surement moyen de procéder autrement pr une partie des annonces……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Mercredi …….la réduction de contrat de Poet ! 😀

Jeudi …….le coach des lignes arrières ! 😀

Vendredi ……..le nouveau maillot !

Et samedi le prix des abonnements…….en baisse ?

…………………………peut être pas en baisse …………mais stables !!!! 😉

Les annonces au compte gouttes c'est pour tenir les forumeurs de USBPA en éveil tout l'été sinon on ferai quoi ? je ne mets pas souvent de commentaires mais je  lis tous les jours . 😜

Bressan Violet

jean-cailloux a écrit :

Les annonces au compte gouttes c'est pour tenir les forumeurs de USBPA en éveil tout l'été sinon on ferai quoi ? je ne mets pas souvent de commentaires mais je  lis tous les jours . 😜

Perso, j'attends surtout la synthèse et l'effectif aussi général que définitif avant la reprise…

enavant015 a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Perso, j'attends surtout la synthèse et l'effectif aussi général que définitif avant la reprise…

c'est pas compliqué … tu as les départs, les recrues (avec 2  arrivées complémentaires) et les joueurs encore sous contrat

Mise a jour MERCREDI 28 JUIN

???? INCERTITUDE QUANT AU CONTRAT PRO  

BLESSE LONGUE DUREE necéssite un JM

A RECRUTER

SURPRISE !!!

NON JIFF

MASSIP 25 + 1

SANLAVILLE 24

J M  A RECRUTER ou PERETTE en dépannage ?

EDF 25                        MAMAO 24     SILAFAI 24    DOY 24    BADET 25            TABU 24     

PERETTE 25

BERTSCHY 24 + 1

POET 24 ou départ ?

LACOMBE 24 +1

ZEILINGA 25

FAURE 26

GRAULLE 25

VALENCOT 25

MAY 25 + 1

BARADEL 24

A RECRUTER……PENITITO ?

J M  pr MAY A RECRUTER ????

LYONS 25                                                                                                                                        TACHAT 25

A RECRUTER …REYNAUD 25                                                                                                           A RECRUTER ?                     

DELIANCE ????                                                                                                                               AIT NACEUR ????

BLOEMEN 24     ROTH 25      PAULINO 24 + 1     A RECRUTER 2

CHAMPENOIS ????                                                       DASALMARTINI 25 + 1                   KAPANADZE 25

DE JAGER 25                                                       FELTRIN 25                                    DRANCOURT 24

( LEMAIRE 25 )                                                              JULLIEN 24                                     BORDENAVE 25

ULU 25                                                                                                                                 LEMAIRE 25

FIA 25

STAFF ………………….FE Manager……….JB Coach avant ……………Coach Arrières ????……….VOULAT Prépa- physique

Y A ENCORE DU BOULOT ………..mais ça avance un peu plus chaque soir vers 19h00 !!!!!!!!!!! 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2023 06:47:45)

Derrière , 15 ou 16 joueurs selon qu'on compte encore sur POET , c'est presque clair et définitif…………..

Devant , c'est plus complexe…………….1ère ligne ac 10 noms sans compter Champenois…………on est pourvu je pense

2ème ligne , slt 3 noms , il en manque 2 je pense si on veut être ‘’ tranquilles ‘’

3ème ligne , 3 noms en comptant Penitito pour le poste de 8 plus un JM à venir pour May ?

et 5 noms pour les encadrer en comptant sur Deliance et Ait Naceur…..peut être 1 recrue à venir ?

Total , on serait entre 36 et 41……………….

C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.

PICARD-GIRARD a écrit :

Total , on serait entre 36 et 41……………….

Sachant que la masse salariale totale est de X M€ :

1 : Quel est le salaire moyen d'un joueur de l'USPBA ?

2 : Quel est l'age du capitaine ?

Clubs