Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Baradel , n'avait - il pas une option pour 2023 - 2024 ?…….
C'est ce que j'allais dire.
A mon avis s'il devait ne plus être bressan, il y a longtemps qu'on l'aurait annoncé ailleurs
Pas d'inquiétude il a une option. (https://usbparugby.com/deux-joueurs-prolongent-a-lusbpa/)
Rien n'empêche le club de communiquer dessus ou de prolonger le joueur
Comme la communication est à la mode Récap
Dimanche les recrues
Lundi les prolongations
Mardi le point sur les contrats en cours ?
Franchement, je ne sais pas si vous appréciez toutes ces mises en scène pour ce qui est de la constitution/présentation de l'effectif 20223-24 avec le feuilleton des annonces échelonnées dans le temps ? Moi, ce n'est pas ma tasse de thé. Le truc d'accrocher le public c'est d'abord et avant tout sur le pré. Ces artifices de communications font plaisir au mec qui s'y colle, le visuel peut être sympa, mais l'idée de lâcher les infos au compte-goutte ou plutôt de manière lissée dans le temps je ne vois pas trop l'intérêt ?
Mercredi …….la réduction de contrat de Poet ! 😀
Jeudi …….le coach des lignes arrières ! 😀
Vendredi ……..le nouveau maillot !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2023 16:12:44)
MARCFANXV a écrit :Franchement, je ne sais pas si vous appréciez toutes ces mises en scène pour ce qui est de la constitution/présentation de l'effectif 20223-24 avec le feuilleton des annonces échelonnées dans le temps ? Moi, ce n'est pas ma tasse de thé. Le truc d'accrocher le public c'est d'abord et avant tout sur le pré. Ces artifices de communications font plaisir au mec qui s'y colle, le visuel peut être sympa, mais l'idée de lâcher les infos au compte-goutte ou plutôt de manière lissée dans le temps je ne vois pas trop l'intérêt ?
…………………………disons qu'il y avait surement moyen de procéder autrement pr une partie des annonces……….
PICARD-GIRARD a écrit :Mercredi …….la réduction de contrat de Poet ! 😀
Jeudi …….le coach des lignes arrières ! 😀
Vendredi ……..le nouveau maillot !
Et samedi le prix des abonnements…….en baisse ?
…………………………peut être pas en baisse …………mais stables !!!! 😉
Les annonces au compte gouttes c'est pour tenir les forumeurs de USBPA en éveil tout l'été sinon on ferai quoi ? je ne mets pas souvent de commentaires mais je lis tous les jours . 😜
jean-cailloux a écrit :Les annonces au compte gouttes c'est pour tenir les forumeurs de USBPA en éveil tout l'été sinon on ferai quoi ? je ne mets pas souvent de commentaires mais je lis tous les jours . 😜
Perso, j'attends surtout la synthèse et l'effectif aussi général que définitif avant la reprise…
enavant015 a écrit :jean-cailloux a écrit :Les annonces au compte gouttes c'est pour tenir les forumeurs de USBPA en éveil tout l'été sinon on ferai quoi ? je ne mets pas souvent de commentaires mais je lis tous les jours . 😜
Perso, j'attends surtout la synthèse et l'effectif aussi général que définitif avant la reprise…
c'est pas compliqué … tu as les départs, les recrues (avec 2 arrivées complémentaires) et les joueurs encore sous contrat
Mise a jour MERCREDI 28 JUIN
???? INCERTITUDE QUANT AU CONTRAT PRO
BLESSE LONGUE DUREE necéssite un JM
A RECRUTER
SURPRISE !!!
NON JIFF
MASSIP 25 + 1
SANLAVILLE 24
J M A RECRUTER ou PERETTE en dépannage ?
EDF 25 MAMAO 24 SILAFAI 24 DOY 24 BADET 25 TABU 24
PERETTE 25
BERTSCHY 24 + 1
POET 24 ou départ ?
LACOMBE 24 +1
ZEILINGA 25
FAURE 26
GRAULLE 25
VALENCOT 25
MAY 25 + 1
BARADEL 24
A RECRUTER……PENITITO ?
J M pr MAY A RECRUTER ????
LYONS 25 TACHAT 25
A RECRUTER …REYNAUD 25 A RECRUTER ?
DELIANCE ???? AIT NACEUR ????
BLOEMEN 24 ROTH 25 PAULINO 24 + 1 A RECRUTER 2
CHAMPENOIS ???? DASALMARTINI 25 + 1 KAPANADZE 25
DE JAGER 25 FELTRIN 25 DRANCOURT 24
( LEMAIRE 25 ) JULLIEN 24 BORDENAVE 25
ULU 25 LEMAIRE 25
FIA 25
STAFF ………………….FE Manager……….JB Coach avant ……………Coach Arrières ????……….VOULAT Prépa- physique
Y A ENCORE DU BOULOT ………..mais ça avance un peu plus chaque soir vers 19h00 !!!!!!!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2023 06:47:45)
Derrière , 15 ou 16 joueurs selon qu'on compte encore sur POET , c'est presque clair et définitif…………..
Devant , c'est plus complexe…………….1ère ligne ac 10 noms sans compter Champenois…………on est pourvu je pense
2ème ligne , slt 3 noms , il en manque 2 je pense si on veut être ‘’ tranquilles ‘’
3ème ligne , 3 noms en comptant Penitito pour le poste de 8 plus un JM à venir pour May ?
et 5 noms pour les encadrer en comptant sur Deliance et Ait Naceur…..peut être 1 recrue à venir ?
Total , on serait entre 36 et 41……………….
C'est là où l'on se rend compte que la gouvernance a changée. Les choses se mettent en place loin de la sphère publique. Il n'y aura pas de Marché Couvert je pense! Patience, mais difficile à supporter.
PICARD-GIRARD a écrit :Total , on serait entre 36 et 41……………….
Sachant que la masse salariale totale est de X M€ :
1 : Quel est le salaire moyen d'un joueur de l'USPBA ?
2 : Quel est l'age du capitaine ?