Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

L'Epicurien……..un pseudo que tu vis au quotidien !!!!  😀

Depuis déjà de nombreuses années et avec je l’espère bien, quelques-unes encore en stock ??

Si quelques-uns 

Si quelques-uns 

LE POINT SUR LES PROLONGATIONS

Prolongations de contrats : on fait le point ensemble

Depuis un mois, vous avez pu découvrir le visage des joueurs qui avaient prolongé leur aventure à l’USBPA Rugby. Au total, 7 joueurs ont renouvelé leur contrat. Ensemble, nous vous proposons de faire le point sur ces prolongations avant la reprise la semaine prochaine (stage du 3 au 7 juillet).

Les prolongations chez les Avants

• Téo Bordenave – 21 ans – Français : prolonge 2 saisons au poste de pilier gauche
  • Louis Dasalmartini – 21 ans – Français : prolonge 2 saisons (+1 en option) au poste de talonneur
  • Nicolas Tachat – 29 ans – Français : prolonge de 2 saisons au poste de troisième ligne
  • Wael May – 23 ans – Français : prolonge 2 saisons (+1 en option) au poste de troisième ligne

Les prolongations chez les Trois-Quarts

• Nicolas Faure – 28 ans – Français : prolonge 3 saisons au poste de demi de mêlée
  • Christian Lacombe – 23 ans – Français : prolonge 1 saison (+1 en option) au poste demi d’ouverture
  • Elie De Fleurian – 24 ans – Français : prolonge de 2 saisons au poste d’ailier

Pas de baradel du coup ?!

MSI a écrit :

Aparremment non ou alors la surprise du chef….!

Ynox a écrit :
MSI a écrit :

Aparremment non ou alors la surprise du chef….!

Si plus de BARADEL, il faudra recruter DEUX troisièmes lignes en plus d'un seconde ligne.

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Avec le maintien de FE ….

Qui n'aura pas intérêt à se louper avec le début de saison…

Je pense que çà va aller avec le recrutement XXL devant et Massip derrière qui botte régulier …..

Tu peux avoir de bons joueurs, mais si tu n'as pas un bon chef d'orchestre, pas de bonne musique. 😉

Wait and see!

Laissons une troisième chance à notre MG.

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

L'Epicurien……..un pseudo que tu vis au quotidien !!!!  😀

Depuis déjà de nombreuses années et avec je l’espère bien, quelques-unes encore en stock ??

C'est tout le mal que l'on te souhaite! 😉

Salut un 9 de Perpignan à signé avec les espoirs de l’usbpa il s’agit de Tom buisson il sera présent pour la coupe du monde militaire avec l’équipe de France.

Baradel , n'avait - il pas une option pour 2023 - 2024 ?…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Baradel , n'avait - il pas une option pour 2023 - 2024 ?…….

C'est ce que j'allais dire. 

A mon avis s'il devait ne plus être bressan, il y a longtemps qu'on l'aurait annoncé ailleurs

des nelles d'ailleurs ………….

https://www.ladepeche.fr/2023/06/27/albi-le-conseil-municipal-debloque-200-000-euros-pour-aider-le-sca-a-boucler-son-budget-11304408.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs