Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'tit coup de voiture sur 50 km et on pourra retrouver d'anciens Violets……..
A Villeurbanne ou a Macon
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'tit coup de voiture sur 50 km et on pourra retrouver d'anciens Violets……..
Et pourquoi pas à OYO de temps en temps pour voir du Top 14 ou de la Champion CUP ….Ok je sors
Ce soir pas de nouvelle annonce ? Dommage on s'y habituait bien !!!!
……si …………..une très grosse recrue …………….
………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
…….et ailleurs , ça va redémarrer………..
https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/25/bientot-l-heure-de-la-reprise-pour-le-csbj
PICARD-GIRARD a écrit :………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Avec le maintien de FE ….
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Qui n'aura pas intérêt à se louper avec le début de saison…
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………….LE PRESIDENT D. LOUIS !!!!
Qui n'aura pas intérêt à se louper avec le début de saison…
Je pense que çà va aller avec le recrutement XXL devant et Massip derrière qui botte régulier …..
Blairot , t'es vraiment un guignol !!!!…………aujourd'hui tu dis que le recrutement est XXL…………et message 6659…………tu écrivais que c'était juste du niveau de Nationale…………
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………….qde la nostalgie se fera sentir , hop , un p'tit coup de voiture sur 50 km et on pourra retrouver d'anciens Violets……..
Et pourquoi pas à OYO de temps en temps pour voir du Top 14 ou de la Champion CUP ….Ok je sors
Surtout avec deux divisions d'écarts, il ne faut pas croire que les Bressans de la plaine sont tous C. à bouffer de la paille et à rester bloqué sur une rivalité du siècle dernier !! Bien sûr qu’il va y avoir des voyages à Mathon pour voir les grosses cylindrées du TOP 14. Perso en bon bouseux qui n’aime pas la ville que je suis, je préfère 100 fois plus monter à Oyo que de descendre à Lyon. De plus, en sortant du stade, une petite réservation Au Comptoir des Viandes et 40mn après tu as les pieds sous une bonne table pour bien terminer la soirée !!
L'Epicurien……..un pseudo que tu vis au quotidien !!!! 😀
Qui reste après le chamboule tout d'hier soir ?
Les dirigeants de l'USBPA Rugby
Jean-Pierre HUMBERT
Président
Christian DUCLOS
Vice-Président
Georges CHENAUX
Vice-Président
……………………à mon avis ……………P E R S O N N E…………….mais ils ont bien travaillé pour le club !