Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PENITITO 1.85m 118 kgs… a un peu le même profil que TJ Ioané, je trouve … qui avait été le recrutement le plus cata d'il y a 2 ans, et qui nous coûtait un bras ( de Samoan, bien sûr). Donc, on croise les doigts…
thy a écrit :PENITITO 1.85m 118 kgs… a un peu le même profil que TJ Ioané, je trouve … qui avait été le recrutement le plus cata d'il y a 2 ans, et qui nous coûtait un bras ( de Samoan, bien sûr). Donc, on croise les doigts…
Ioane moins épais quand même et pas un n°8
N'avait jamais joué en France, ne parlais pas français,… et était en pré retraite
Oui, IOANE n'a jamais été un 8, et il nous l'a bien montré en deux ans! Il faut recruter un vrai 8, pas un 6 ou 7 que l'on fera jouer en 8, ce n'est quand même pas le même poste.
Keoma violet a écrit :zeilinga 8 apparitions et 5x titulaires 440mn de jeu Saison 2023/2024
Trop fort, on a déja ses stats pour l'année a venir 😀😉
PICARD-GIRARD a écrit :…………..qui a crevé l'écran à Macon cette saison ????………pas gd monde je pense !!!!0……………un peu comme à Bourg !!
Pour Mâcon c'est le moins que l'on puisse dire et comme on ne change pas une équipe qui perds on garde la même ossature . Vous êtes en train de faire un bon recrutement , je vous souhaite le meilleur
On se donne rdv à 19h pour la suite
Titeuf71 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………..qui a crevé l'écran à Macon cette saison ????………pas gd monde je pense !!!!0……………un peu comme à Bourg !!
Pour Mâcon c'est le moins que l'on puisse dire et comme on ne change pas une équipe qui perds on garde la même ossature . Vous êtes en train de faire un bon recrutement , je vous souhaite le meilleur
A part MASSIP le reste arrivant est du niveau de la Nationale mais à voir ….
Blairot a écrit :Titeuf71 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………..qui a crevé l'écran à Macon cette saison ????………pas gd monde je pense !!!!0……………un peu comme à Bourg !!
A part MASSIP le reste arrivant est du niveau de la Nationale mais à voir ….
Fia, Feltrin et Reynaud ?
RECRUTEMENT SAISON 2023 – 2024
L’USBPA Rugby vous annonce que Frédéric Voulat, préparateur physique, s’est engagé avec l’USBPA Rugby. Après avoir passé plus de 10 saisons au FC Grenoble Rugby et avoir connu l’exigence du plus haut niveau ( Pro D2 & Top 14), s’être réorienté quelques temps sur une expérience dans un autre milieu, Frédéric va apporter toutes ses compétences au staff sportif ainsi qu’à nos joueurs pour les préparer au mieux à la saison 2023 – 2024 pour les 2 prochaines saisons (+1 en option)
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/06/2023 18:04:15)
et bien , après Voilà , voici VOULAT !!!!! 😀
Merci Mr.Humbert
Dans l'article du progrès il confirme 11 Recrues (c'est lui qui signe encore les contrats) dont 7/8 dans le pack… Penitito et ??
Comment avez-vous vécu cette dernière saison ?
« Elle a été très éprouvante. J’ai fait et on a fait une erreur en voulant remonter tout de suite. La descente avait marqué psychologiquement les joueurs. On a pris des risques financiers pour remonter tout de suite, pour ne pas se faire distancer par les autres clubs. La première partie de saison était mitigée, la deuxième n’a pas répondu à nos espérances. Ce sont des périodes très délicates à vivre. Il faudra se servir de ces échecs pour mieux rebondir. »
J’ai discuté avec Fabrice Estebanez (l’entraîneur, ndlr), je lui ai bien dit qu’aujourd’hui il a une mission à remplir, des moyens lui sont donnés, mais derrière il faut réussir cette mission car il est sur un siège éjectable, comme tout le monde dans ce sport-là. Mais je suis confiant. »
’est une volonté de votre part de quitter le conseil d’administration ?
« Non, c’est une volonté de M. Louis, mais que je respecte. Je resterai proche du club, je ne pars pas en mauvais terme.
je deviendrai peut-être président du comité des Sages. »
Coco01 a écrit :Merci Mr.Humbert
Dans l'article du progrès il confirme 11 Recrues (c'est lui qui signe encore les contrats) dont 7/8 dans le pack… Penitito et ??
Comment avez-vous vécu cette dernière saison ?
« Elle a été très éprouvante. J’ai fait et on a fait une erreur en voulant remonter tout de suite. La descente avait marqué psychologiquement les joueurs. On a pris des risques financiers pour remonter tout de suite, pour ne pas se faire distancer par les autres clubs. La première partie de saison était mitigée, la deuxième n’a pas répondu à nos espérances. Ce sont des périodes très délicates à vivre. Il faudra se servir de ces échecs pour mieux rebondir. »
J’ai discuté avec Fabrice Estebanez (l’entraîneur, ndlr), je lui ai bien dit qu’aujourd’hui il a une mission à remplir, des moyens lui sont donnés, mais derrière il faut réussir cette mission car il est sur un siège éjectable, comme tout le monde dans ce sport-là. Mais je suis confiant. »
’est une volonté de votre part de quitter le conseil d’administration ?
« Non, c’est une volonté de M. Louis, mais que je respecte. Je resterai proche du club, je ne pars pas en mauvais terme.
je deviendrai peut-être président du comité des Sages. »
c’est l’article complet ?
…………….une dernière saison ratée ne doit pas résumer son bilan et celui de son équipe…….…
BRAVO et MERCI !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/06/2023 18:19:52)
……………..je suis rassuré , il y a un siège éjectable sur le navire bressan !!!! 😀