Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

…………Pour moi , comme ‘’ pure ‘’ recrue ‘…………il devrait encore arriver un joueur pr suppléer Sanlaville en 15 ( à moins que Perette soit la solution….. ) , le fameux PENITITO en 8 ,  un 2ème ligne tracteur, voire 2  , donc entre 2 et 4 , et……… Ait Naceur et Deliance complèteraient le pack………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

…………Pour moi , comme ‘’ pure ‘’ recrue ‘…………il devrait encore arriver un joueur pr suppléer Sanlaville en 15 ( à moins que Perette soit la solution….. ) , le fameux PENITITO en 8 ,  un 2ème ligne tracteur, voire 2  , donc entre 2 et 4 , et……… Ait Naceur et Deliance complèteraient le pack………..

Je pense que perrette va suppleer Massip et Bertschy remplace sanlaville. Et surtout arrivé d’un 10 espoir…. Concernant la 3 eme ligne, je suis d’accord avec toi. Mais gros point d’interrogation sur la 2 eme ligne où on ne sait pas de ce qu’il advient de Leverstein…. Il en faut 2 rien que Pour remplacer numériquement Antonescu et Leverstein si depart 

violetvert a écrit :
vieux violet a écrit :

A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une belle recrue 

Petite question, est ce que cela vous arrive d'être contents ?

Perso je ne suis ni content ni mécontent : je ne connais pas tous ces nouveaux joueurs. On jugera sur pied lors des matchs de préparation et fin aout au début du championnat. Pour Fred Zeilinga, ses stats sont forcément un peu limitées car il avait été spécialement recruté pour la Curie Cup par les Sharks. Sür qu'il va trouver du temps de jeu à Bourg. De Jaeger va le chaperonner ! 

Surpris qu’il n’en reste que 2

Un deuxième Ligné et Penitito

On ajoute Deliance Ait Naceur et Baradel + un 10 espoir ?

Manque au moins un 3ème ligne (Lyosn et May blessé) et un ailier arrière pour Sanlaville

On va voir les potentiels espoirs qui seront promus sans doute que cela viendra de la

devrait y avoir un autre 10 parce que Zeilinga ne va pas arriver tout de suite

Coco01 a écrit :

pourquoi d’ailleurs ? Quand même pas retenu en équipe nationale ? Ou currie cup ? Ou visa ?

Coco01 a écrit :

Manque au moins un 3ème ligne (Lyosn et May blessé) et un ailier arrière pour Sanlaville

On va voir les potentiels espoirs qui seront promus sans doute que cela viendra de la

Pour ce qui est des espoirs je sais pas trop… Grange en 15 à 18 ans, faut le laisser un peu mûrir et après je vois pas trop. Il y a beaucoup de départs… Possibilité autre, la venue d’espoirs ayant un bon niveau de la meme maniere qu’on a découvert perrette et Meliande 

Dernière modification par MSI (23/06/2023 18:57:52)

Vous avez peut-être fait comme moi, j'ai tapé Fred Zeilinga sur YouTube et on trouve quelques vidéos sur ce joueur. 

Ce que j'ai vu, c'est un jeu au pied long sur les sorties de camp, un joueur qui évolue en 10 ou en 15 (et bien dans ce domaine aussi sous les ballons hauts). Un ouvreur plutôt sur le mode attaqueur de lignes adverses (ce qui demande des soutiens autour et des centres qui viennent prendre les intervalles dans la zone du 10). Le contraire de Poët qui joue loin de la ligne d'avantage. En défense, on voit des situations où il brasse de la viande. 

Bon, à voir sur le pré, mais dans le film, ça me plait et on est sur un type de 10 comme j'aime. 

Coco01 a écrit :

Peut-être que les 2 recrues à venir ne comprennent pas les jockers médicaux.

Highlander a écrit :

Vous avez peut-être fait comme moi, j'ai tapé Fred Zeilinga sur YouTube et on trouve quelques vidéos sur ce joueur. 

Ce que j'ai vu, c'est un jeu au pied long sur les sorties de camp, un joueur qui évolue en 10 ou en 15 (et bien dans ce domaine aussi sous les ballons hauts). Un ouvreur plutôt sur le mode attaqueur de lignes adverses (ce qui demande des soutiens autour et des centres qui viennent prendre les intervalles dans la zone du 10). Le contraire de Poët qui joue loin de la ligne d'avantage. En défense, on voit des situations où il brasse de la viande. 

Bon, à voir sur le pré, mais dans le film, ça me plait et on est sur un type de 10 comme j'aime. 

Je viens d’aller voir, sa longueur et sa justesse au pied m’impressionnent, Avec Massip ça va canoner de toute part 

Proviolet avait vu juste

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

pourquoi d’ailleurs ? Quand même pas retenu en équipe nationale ? Ou currie cup ? Ou visa ?

Ayant été en vacances il y a une semaine déjà il ne sera pas là pour la prépa.

ça me rappelle un peu le cas De Jager l’an dernier même si la saiso, américaine termine plus tard encore

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Ayant été en vacances il y a une semaine déjà il ne sera pas là pour la prépa.

ça me rappelle un peu le cas De Jager l’an dernier même si la saiso, américaine termine plus tard encore

Totalement faux, d'où sort cette info a part un commentaire sur Facebook ? 

derniercri a écrit :

Proviolet avait vu juste

Oui, mea culpa. 

Ça me faisait marrer de lire des propos d'initiés sur le forum, mais je reconnais que toutes les annonces faites ici étaient fondées. 

Clubs