Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ventrejône a écrit :MSI a écrit :Bon le 10, c’est Fred zeilinga
il doit péter la forme, vu le nombre de matchs à son compteur depuis 2020 !
Combien ??
Ouf le voilà le squale
L’USBPA Rugby vous annonce la signature de Frederik Zeilinga pour deux saisons ! Ce demi-d’ouverture sud-africain (30 ans – 1m77 – 80kg) arrive tout droit du club des Sharks de Durban (AFDS) et connait très bien l’exigence du plus haut niveau.
Passé par les Sharks, les Cheetahs (Afrique du Sud), les Yokohama Canon Eagles (Japon), les Lions (Afrique du Sud), Fredrik a joué plus de 143 matchs de haut niveau (Currie Cup, Super Rugby, Pro 14, URC Vodacom Cup) et inscrit 1 020 points au total ! Bienvenue à Bourg-en-Bresse, Fred’ !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/06/2023 18:03:17)
Coco01 a écrit :Ouf le voilà le squale
Le squale il te dit M….
Un grand voyageur. Espérons qu'il se plaise en Bresse et qu'il nous plaise aussi
Blairot a écrit :Ventrejône a écrit :MSI a écrit :Bon le 10, c’est Fred zeilinga
il doit péter la forme, vu le nombre de matchs à son compteur depuis 2020 !
Combien ??
salut attention si vous regarder sur allrugby le site est pas à jour sur se joueur. Regarde´ plutôt sur itsrugb. si vous avez un abonnement c’est encore mieux.
Est ce que ça signifie le départ de notre Poet ?
vieux violet a écrit :Un grand voyageur. Espérons qu'il se plaise en Bresse et qu'il nous plaise aussi
…………………..c'est aussi ma réflexion………..je me méfie tjrs des gds voyageurs………….ns verrons bien !!!
zeilinga 8 apparitions et 5x titulaires 440mn de jeu Saison 2023/2024
Dernière modification par Keoma violet (23/06/2023 18:18:18)
Chez moi itsrugby est refusé par mon antivirus avec “Attaque Phishing” …
A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une belle recrue
vieux violet a écrit :A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une belle recrue
Toujours mieux que Poet. C’est ce qui faut se dire haha
vieux violet a écrit :A choisir, j'aurais préféré Cronje, mais bon on va pas faire la fine bouche. C'est tout de même une belle recrue
Petite question, est ce que cela vous arrive d'être contents ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/06/23/l-us-bressane-engage-un-ouvreur-des-sharks
encore 2 recrues en attente selon le progres… suffisant vous trouvez ?
Dernière modification par MSI (23/06/2023 18:28:54)