Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cellule recrutement et le Mg ont quand même quelques qualités!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :…………..EDF et Sanlaville ont des qualités……..encore faut - il que le ballon arrive jusqu'à eux ………..et que le jeu soit ambitieux !!!!
Qui a dit l'inverse ? Ce sont deux joueurs pleins de vivacité et excellents joueurs de duels. Alors oui, bien sûr, pour exploiter ces qualités encore faut-il qu'elles soient sollicitées !
Ceci n'empêche pas que pour l'équilibre général d'un groupe il est toujours utile d'avoir dans son effectif un profil d'ailier type “ailier-fort” (on a ce profil avec les Iliens qui peuvent s'y coller) ET un joueur de duels aériens offensifs. Bien sûr, si tu as tout dans le mm mec tu as touché le gros lot mais ça, c'est rare…Mettre en perspective les manques en terme d'équilibre général pour un effectif, ce n'est pas émettre des doutes sur les qualités des mecs qui y sont déjà.
proviolet a écrit :la cellule recrutement et le Mg ont quand même quelques qualités!!!!
Ils vont nous sortir un 10 de derriére les fagots qu'on va tous être sur notre cul, ou pas…
enavant015 a écrit :proviolet a écrit :la cellule recrutement et le Mg ont quand même quelques qualités!!!!
Ils vont nous sortir un 10 de derriére les fagots qu'on va tous être sur notre cul, ou pas…
On va voir si celui qui nous a parlé des sharks ne raconte pas des cracks
L'analyse de TILOUIS sur Malcolm est intéressante. A voir comment il sera utilisé par notre entraineur des trois-quarts, mais je pense que cela peut être une bonne pioche.
proviolet a écrit :la cellule recrutement et le Mg ont quand même quelques qualités!!!!
Mais on a jamais dit le contraire; mais il faut laisser le terrain à des entraineurs aguerris.
………….et ce soir , quel poulet va sortir du chapeau du Magicien Génial ?.????? 😀
……………………je mise sur Ait Naceur……………ou Deliance
PICARD-GIRARD a écrit :………….et ce soir , quel poulet va sortir du chapeau du Magicien Génial ?.????? 😀
Ils n'avaient pas de contrat pro déjà?
non , pas que je sache……….
PICARD-GIRARD a écrit :………….et ce soir , quel poulet va sortir du chapeau du Magicien Génial ?.????? 😀
Moi je mets ma mise sur un 2eme ligne
Paulino 1+1
RECRUTEMENT SAISON 2023 – 2024
Maselino Paulino, solide 2ème ligne de 2m05 et 128kg, s’engage une saison à Bourg-en-Bresse (+1 en option). Passé par Hawkes Bay, les Scarlets, le LOU, Narbonne, Mont-de-Marsan et Montauban, Maselino connait l’exigence du haut niveau et apportera toute son expérience à l’USBPA Rugby. Bienvenue à Bourk’, Maselino !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2023 18:03:14)
……………….beau poulet !!!!…………surement très expérimenté vu son parcours , mais attention aux cartons des 2 couleurs………et ac ses 34 ans fera le joint entre 2 époques du club ………………..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2023 18:09:53)
Que de profils jamais vu à bourg.
Si il joue pleinement, il peut nous faire énormément de bien. Dans le même style que luamanu à Dax qui a largement contribué à la montée