Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Quel est l'âge limite en espoir pour l'an prochain ? Né en 2002 ?

En tout cas des départs ont été communiqués 

Coco01 a écrit :

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prolongation type Deliance 2+1 😎

j’ai demandé à un supporter du forum c’est pas trop rassurant mais bon. 185cm et 118kg jamais blessé. Essentiellement dans l’affrontement . Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien.

Keoma violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prolongation type Deliance 2+1 😎

j’ai demandé à un supporter du forum c’est pas trop rassurant mais bon. 185cm et 118kg jamais blessé. Essentiellement dans l’affrontement . Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien.

Il a joué dans une équipe qui n'a malheureusement pas bien fonctionné de façon générale.

Sa saison à Massy l'année d'avant était plutôt une réussite.

On s'est tourné vers un profil de joueur qu'on avait pas du tout dans l'effectif ça peut être un bon complément à la 3ème ligne qui se dessine (et sans doute à moindre coup aussi)

Coco01 a écrit :
Keoma violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Il a joué dans une équipe qui n'a malheureusement pas bien fonctionné de façon générale.

On s'est tourné vers un profil de joueur qu'on avait pas du tout dans l'effectif ça peut être un bon complément à la 3ème ligne qui se dessine (et sans doute à moindre coup aussi)

C’est clair que se profil manque cruellement dans l’équipe. J’ai entendu la même chose à massy c’était une saison convaincante. 

…………..de Massy à Macon………..de Macon à Bourg………..itinéraire d'un joueur perdu ?……….on va dder aux supporters de Massy………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Keoma violet a écrit :
Coco01 a écrit :
Keoma violet a écrit :

C’est clair que se profil manque cruellement dans l’équipe. J’ai entendu la même chose à massy c’était une saison convaincante. 

J'ai trouvé cette vidéo.

Effectivement, c'est un joueur qui a l'air d'être dans le défi physique et qui recherche l'axe du terrain. Sur la vidéo on voit que c'est un sacré franchisseur qui mobilise des défenseurs adverses. En jouant vite derrière lui, si son jeu est toujours aussi rapide, ça peut être très intéressant. Il me fait penser à Koyamabole qui jouait au LOU puis a Brive.

Affaire à suivre, viendra, viendra pas…

Coco01 a écrit :

Quel est l'âge limite en espoir pour l'an prochain ? Né en 2002 ?

En tout cas des départs ont été communiqués 

22 ans

Ok un espoir de Rouen à l'aile…

Pas de fumée blanche aujourd'hui…!

Malcolm Bertschy, nouvelle recrue de l’USBPA Rugby !

•  

RECRUTEMENT SAISON 2023 – 2024

Malcolm Bertschy, ailier du Rouen Normandie Rugby en Pro D2, s’engage une saison à Bourg-en-Bresse (+1 en option). Passé par le pôle Espoirs de Tours, Malcolm a ensuite rejoint celui du Stade Rochelais en 2016 (2 matchs de Top 14), puis a été prêté à Rouen la saison passée pour engranger du temps de jeu (20 matchs de Pro D2, 2 essais). Bienvenue à Bourk’, Malcolm !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/06/2023 18:04:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Coco01 a écrit :

Ok un espoir de Rouen à l'aile…

un pro quand même 

Ynox a écrit :

Pas de fumée blanche aujourd'hui…!

Oup's

Lorsqu'on aura notre ouvreur, on pourra considérer qu'on est complet derrière, si notre Poet reste et devient la doublure de Massip en attendant le retour de Sanlaville

Maintenant place au recrutement des 2eme et 3rme ligne, il doit bien en falloir au moins 5, on commence demain ?

21 matches ac les normands , dont 18 comme titu………a acquis de l'expérience ds une équipe qui a bataillé tte la saison……..on verra…….

Clubs