Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un nouveau concours de pronostics ? Cronje et Bosch sous contrat jusqu'en 2024 et 2026.
Restent Zeilinga, 30 ans, un seul match cette année et Chamberlain, 24 ans, beaucoup de matchs …
Pat01 a écrit :Coco01 a écrit :proviolet a écrit :et pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peut être u squale
Non un ouvreur Sud Af des Sharks ?! 😎
J'ai ouï dire qu'il prendrait son temps pour arriver
et oui la Curie Cup se termine Samedi (les Sharks ayant été éliminé le We dernier en ½)
Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
il a été libéré de son contrat…
MSI a écrit :Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
salut oui effectivement je voulais partager le scan mais le fichier est trop lourd.
Keoma violet a écrit :MSI a écrit :Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
salut oui effectivement je voulais partager le scan mais le fichier est trop lourd.
Si c’est le cas Je sais pas trop à quoi m’attendre…
Si quelqu’un l’a déjà vu jouer et peut dire ce qu’il en pense je suis preneur…
C'est un tout autre profil de n°8 que Reynaud !
Un peu plus dans l'affrontement direct dirons nous. Profil que l'on a jamais eu à ce poste depuis Tawake je dirais.
MSI a écrit :Keoma violet a écrit :MSI a écrit :Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
Si c’est le cas Je sais pas trop à quoi m’attendre…
Si quelqu’un l’a déjà vu jouer et peut dire ce qu’il en pense je suis preneur…
……………………………….suffit de demander aux supporters de Macon………..assez déçus de la saison écoulée………et très critiques des ex Violets ….
Coco01 a écrit :C'est un tout autre profil de n°8 que Reynaud !
Un peu plus dans l'affrontement direct dirons nous. Profil que l'on a jamais eu à ce poste depuis Tawake je dirais.
c’est vrai que c’est un vrai cube avec un Profil jamais vu à bourg… 1m85 115kg
Si son recrutement est avéré ça placerait Reynaud en 7 et May en 8…
Dans tt les cas ce serait une belle nouvelle… Dans la lignée d’une volonté de densification du pack entre lui, atonio et feltrin
……………………..si on veut ‘’ rouler ‘’ ……………va falloir acheter des modèles ‘’ rouleau compresseur ‘’ !!!! 😀
Contrairement à ce qui a été annoncé il y a quelques jours, Joseph Penitito ne sera pas mâconnais pour la saison 2023/2024.
En effet, initialement engagé avec le club pour la saison à venir, Joseph a eu l’opportunité d’évoluer à un niveau supérieur, volonté que le club n’a pas refusée.
L’AS Mâcon Rugby a donc pris la décision de libérer Joseph de sa dernière année de contrat.
Un gros travail a été effectué lors de l’intersaison, de manière à ce que l’ASM propose l’équipe la plus compétitive possible pour la saison à venir, le club a pleinement confiance en ses joueurs (prolongés et recrutés) et a hate de vous retrouver à Émile Vanier pour les premières rencontres de la saison.
Nous remercions Joseph pour tout ce qu’il a apporté lors de sa saison en Rouge & Bleu et lui souhaitons pleine réussite dans son futur sportif.
Alain Piguet, président de l’AS Mâcon Rugby
MSI et PAT01 si vous aviez parié vous auriez perdu !!!!!
Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prolongation type Deliance 2+1 😎
proviolet a écrit :MSI et PAT01 si vous aviez parié vous auriez perdu !!!!!
On a pas toute les infos aussi haha…
proviolet a écrit :MSI et PAT01 si vous aviez parié vous auriez perdu !!!!!
et du coup ceux de Perpignan ils viennent ?