Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pr ce soir ………….je mise sur un Espoir au 1er contrat  Ait Naceur………….plus la prolongation de Baradel………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense surtout que D Louis va ns amener une vraie vision d'entreprise……….ce n'est aucunement une critique de ce qui a été fait jusqu'alors par les diverses équipes dirigeantes en charge du club ………..c'est autre chose , et c'est une nelle étape qui va ns faire franchir un palier ds l'objectif de remonter et de se pérénniser en Prod2…..et je ne réclame pas l'effet immédiat , je préfère qu'on prenne notre temps !!!

D'accord avec toi, c'est un vrai virage que notre club va prendre. Un de plus dans le giron du professionnalisme après la création de la Sasp il y a qques années. Nouvelle vision, nouvelle organisation, plus de moyens. On ne peut pas éviter ce passage si l'on veut ambitionner la D2 et surtout s'y maintenir 

Quant à moi, je prédis 2 eme ligne 

Un centre ?

vieux violet a écrit :

Un centre ?

si c’est le cas, Jarrod Poi de beziers me ferait plaisir

…………..centre , pas vraiment une priorité pour moi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..centre , pas vraiment une priorité pour moi

Centre-ailier avec un profil plus orienté ailier par contre on en a besoin

Simplement le contrat Pro de Dasalmartini

Bon bah Dasalmartini +2 ans

Louis Dasalmartini prolonge à l’USBPA Rugby

•  

PROLONGATION DE CONTRAT

L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Louis Dasalmartini pour deux saisons supplémentaires (+1 en option). Pleinement intégré au groupe pro cette saison, Louis a participé à 8 match de Nationale, dont 2 en tant que titulaire (un essai inscrit).

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/06/2023 18:03:36)

j ai l'impression de lire des enfants à la veille de Noël !!! wink)))))))))))

une belle triplette au talon , un jeune prometteur qui a déjà montré ses qualités et va continuer à s'aguerrir au contact de 2 joueurs expérimentés…..

thy a écrit :

j ai l'impression de lire des enfants à la veille de Noël !!! wink)))))))))))

…………………….la passion Thy , la Passion………!!!!!…..on est le seul post qui vit et vibre 365 jours sur 365…………..😀

Clubs