Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne versons pas dans la sinistrose: FE va nous montrer de quoi il est capable… ou pas! 😎
Fiphy le Montmerlois a écrit :Ne versons pas dans la sinistrose: FE va nous montrer de quoi il est capable… ou pas! 😎
De toute façon, comme je l ai dit précédemment si il continue à avoir de mauvais résultats ou des victoires poussives. Il sera éjecté sans scrupule
MSI a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Ne versons pas dans la sinistrose: FE va nous montrer de quoi il est capable… ou pas! 😎
De toute façon, comme je l ai dit précédemment si il continue à avoir de mauvais résultats ou des victoires poussives. Il sera éjecté sans scrupule
Encore faudrait-il connaître les objectifs du nouvel Homme Fort à court - moyen et plus long termes …
Pour l'instant, silence radio
…sans scrupules …………..et j'espère surtout sans indemnités !!!!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/06/2023 16:29:19)
Ventrejône a écrit :MSI a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Ne versons pas dans la sinistrose: FE va nous montrer de quoi il est capable… ou pas! 😎
Encore faudrait-il connaître les objectifs du nouvel Homme Fort à court - moyen et plus long termes …
Pour l'instant, silence radio
……………..à 1 , 2 et 3 ans……………..c'est ce qu'on attend tous ds une conférence de presse où ns seront présentés son projet , son calendrier , et ses ambitions…………donc RDV ds qques jours ?….. semaines ?…………..et surtout ailleurs qu' au marché couvert …..aux ondes maléfiques !!! 😀 😀
………pas le début du commencement d'une fuite d'un vague écho ou bruit de couloir de Verchère ds Midol de demain………..JV sèche sur pied !!! 😀
PICARD-GIRARD a écrit :………pas le début du commencement d'une fuite d'un vague écho ou bruit de couloir de Verchère ds Midol de demain………..JV sèche sur pied !!! 😀
Rien de bien étonnant PG, sachant qu'il y a eu une AGE le 8 juin (avec l'ancien CA ?), une nouvelle AGE programmée le 29 juin prochain, sachant que les AGE ont pour but ou objet des modifications statutaires, augmentation de capital, modification de l'objet social … nous n'en sauront guère plus avant juillet !
Je ne doute pas que le projet n'a pas été travaillé en amont, mais juridiquement les news ne peuvent filtrer sans taxer le nouveau conseil de chambre d'enregistrement :-)
…….certes , mais ce qui intéresse les supporters c'est le recrutement …………qui n' a rien à voir ac le bouleversement de la gouvernance………
Et comme les fameux ‘’ bien informés ‘’ de ce forum sont muets comme des carpes depuis pas mal de temps , je devine que le nveau patron a mis les choses au point ac le pel , lui rappelant que la discrétion et la confidentialité sont fondamentales ds la vie d'une entreprise…………..
Quand je pense au pauvre J.Veyre qui doit se pointer tt les matins a Verchere dans l’espoir d’une info
……………il suit l'avancée de la nelle pelouse……les sièges réparés suite à l'émeute des footeux…….et ça lui laisse du temps pr s'entraîner à commenter sur rugby zone !!! 😀
N'oublions pas que notre nouveau président, est un passionné mécène. La gouvernance sera assurée par un nouveau CA, l'exécutif sera sous la responsabilité d'un (une) directeur (trice). (C'est ce que j'ai compris). Comme dans toute grande entreprise, tout est filtré, tout est structuré hyerarchise . Donc il ne faut pas attendre beaucoup d'info avant la prise de parole du grand manitou. Tout au plus quelques rares info sur le recrutement ou prolongation. Donc, je pense qu'on nous livrera l'essentiel des news en un seul bloc.
Ce n'est qu'un avis perso 😉
Dernière modification par vieux violet (15/06/2023 18:42:22)
Ventrejône a écrit :Rien de bien étonnant PG, sachant qu'il y a eu une AGE le 8 juin (avec l'ancien CA ?), une nouvelle AGE programmée le 29 juin prochain, sachant que les AGE ont pour but ou objet des modifications statutaires, augmentation de capital, modification de l'objet social … nous n'en sauront guère plus avant juillet !
Je ne doute pas que le projet n'a pas été travaillé en amont, mais juridiquement les news ne peuvent filtrer sans taxer le nouveau conseil de chambre d'enregistrement :-)
Très bien vu, c'est exactement ça !
Ce qu'on peut dire :
DL est un vrai patron, qui annonce vouloir écouter tout le monde, et ensuite qui prends les décisions . Et il y aura, et qui impacteront l'ensemble du club ! Beaucoup de changements à prévoir….
Le CA ne dirigera plus, il contrôlera. C'est un comité exécutif qui dirigera.
DL sera à la fois président et DG pour le moment, en attendant de trouver un DG plus tard.
La pression est vraiment sur le coach pour un très bon début de saison, on l'a bien compris !
Perso je préfèrerais une très bonne fin de saison plutôt qu'un très bon début de saison … ou les deux à la fois ! 😜
………….vu le nbre de prétendants à la montée, vaudra mieux ne pas avoir de trou d'air et être performants et réguliers de fin août à mai………