Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#13133

Je croyais que le lundi c'était des patates ,mardi des patates  etc ….ça a changé….je ne suis plus au gout du jour ….lol…

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#13134

ras  le cul de  ces  prolongations   de   joueurs  qui  ont complètement  failli  ,  je ne me réabonnes   pas  (après   30 ans   d'abonnement) . quel  incompétence   ce staff   ,  on  dirait  qu'ils  n'ont  rien  vu et  compris ,  ras   le  cul ,  ils  ont  fini  par  me  dégouter  avec  cette  prolongation   hallucinante .

#13135

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Lacombe 1+1 😤

La vidéo de présentation est culottée et représentative…

on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague 

Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?

………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..

Je suis Bien pour un wisniewski coach lignes Arrières, FE en MG et brugnaut tant qu’à faire…

Et pour Lacombe bah Tout ce qu’on peut dire c´est que c´est un poil meilleur que poet

#13136

Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..

Je le préfere et de loin à qui vous savez ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#13137

C'est vrai que l'on a 4 demis qui ont archi pesé sur le jeu, et qu'il est absolument nécessaire de les retenir. Merci à eux de rester au club 😉

 

J'attends avec impatience la conf de presse de jeudi ou vendredi 

#13138

Tu  mets  n'importe qui  à  la  place  de  lacombe  c'est  pareil ,   je  prends  la  balle  et  je  passe     ,  il  ne se  passe absolument  rien  avec  lui  

#13139

Si il a un coup de tatane qui nous a manqué,en Pro D2 ,c'est le moins qu'on puisse dire!

Mais ce n'est que mon avis…

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#13140

MAC J a écrit :

Tu  mets  n'importe qui  à  la  place  de  lacombe  c'est  pareil ,   je  prends  la  balle  et  je  passe     ,  il  ne se  passe absolument  rien  avec  lui  

Encore faut-il que la qualité de passe soit au rdv ce qui est loin d'être le cas mais alors très loin…

Bon pied gauche c'est vrai… après c'est le néant

#13141

tout  le  monde a  vu     nos  paires de  demies  et  tous  les   adversaires  rencontrés   nous  ont   dit  la  meme  chose  ……  Et  bin   , notre staff   ,  a  vu  bien  d'autres  choses  lesquels  …  mystère ?    , ah  si ,  ils  ont  vu  que  l'on  performait dans  ce domaine  à  les  reconduire .  quel  incompétence …. MARRE     quel   honte. 

#13142

En effet  ,   tir  au  but   ok  mais   pour  le reste ,  rien de  rien    ,  on  va encore  bien  faire  rire cette année …. 

#13143

Je comprends pas trop la.bref va falloir faire avec en 10 à croire que bourg n attire pas dés numéro 10 de talent 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#13144

Le Revermontois a écrit :

Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..

Je le préfere et de loin à qui vous savez ….

Tout le monde le Pense… 

Je suis comme tout le monde sur le forum, j’ai du mal à comprendre qu’on garde les mêmes joueurs or il est possible de sublimer ces joueurs mais avec un entraîneur qui apporte du jeu… Sauf qu’on a ni changer de joueurs ni changer d’entraîneur des arrières… 

Et puis comment se fait-il qu’on arrive pas à recruter un 10 alors qu’un temps le club voulait Botica qui devait quand même coûter bonbon…

On a le budget mais pas l’intérêt…

Dernière modification par MSI (05/06/2023 19:45:21)

#13145

sauf  que  poet    pas  un choix   …   Alors que  là  on avait  le  choix  encore de  l'argent  foutu en  l'air…

#13146

En tout cas j'ai rarement vu ces dernières années une telle exaspération chez les supporters, que ce soit les plus jeunes ou les moins jeunes il y a un sentiment de dégoût qui se dégage de la dernière et qui malheureusement se prolonge avec des annonces pas vraiment à la hauteur du projet !

Attention messieurs je crois que le public bressan a été plus que gentil et fidèle (comme pouvait-il y avoir encore 6000 personnes contre Tarbes ?) mais il ne faut pas trop jouer avec lui…

Clubs