Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je croyais que le lundi c'était des patates ,mardi des patates etc ….ça a changé….je ne suis plus au gout du jour ….lol…
ras le cul de ces prolongations de joueurs qui ont complètement failli , je ne me réabonnes pas (après 30 ans d'abonnement) . quel incompétence ce staff , on dirait qu'ils n'ont rien vu et compris , ras le cul , ils ont fini par me dégouter avec cette prolongation hallucinante .
PICARD-GIRARD a écrit :Coco01 a écrit :Lacombe 1+1 😤
La vidéo de présentation est culottée et représentative…
on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague
Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?
………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..
Je suis Bien pour un wisniewski coach lignes Arrières, FE en MG et brugnaut tant qu’à faire…
Et pour Lacombe bah Tout ce qu’on peut dire c´est que c´est un poil meilleur que poet
Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..
Je le préfere et de loin à qui vous savez ….
C'est vrai que l'on a 4 demis qui ont archi pesé sur le jeu, et qu'il est absolument nécessaire de les retenir. Merci à eux de rester au club 😉
J'attends avec impatience la conf de presse de jeudi ou vendredi
Tu mets n'importe qui à la place de lacombe c'est pareil , je prends la balle et je passe , il ne se passe absolument rien avec lui
Si il a un coup de tatane qui nous a manqué,en Pro D2 ,c'est le moins qu'on puisse dire!
Mais ce n'est que mon avis…
MAC J a écrit :Tu mets n'importe qui à la place de lacombe c'est pareil , je prends la balle et je passe , il ne se passe absolument rien avec lui
Encore faut-il que la qualité de passe soit au rdv ce qui est loin d'être le cas mais alors très loin…
Bon pied gauche c'est vrai… après c'est le néant
tout le monde a vu nos paires de demies et tous les adversaires rencontrés nous ont dit la meme chose …… Et bin , notre staff , a vu bien d'autres choses lesquels … mystère ? , ah si , ils ont vu que l'on performait dans ce domaine à les reconduire . quel incompétence …. MARRE quel honte.
En effet , tir au but ok mais pour le reste , rien de rien , on va encore bien faire rire cette année ….
Je comprends pas trop la.bref va falloir faire avec en 10 à croire que bourg n attire pas dés numéro 10 de talent
Le Revermontois a écrit :Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..
Je le préfere et de loin à qui vous savez ….
Tout le monde le Pense…
Je suis comme tout le monde sur le forum, j’ai du mal à comprendre qu’on garde les mêmes joueurs or il est possible de sublimer ces joueurs mais avec un entraîneur qui apporte du jeu… Sauf qu’on a ni changer de joueurs ni changer d’entraîneur des arrières…
Et puis comment se fait-il qu’on arrive pas à recruter un 10 alors qu’un temps le club voulait Botica qui devait quand même coûter bonbon…
On a le budget mais pas l’intérêt…
Dernière modification par MSI (05/06/2023 18:45:21)
sauf que poet pas un choix … Alors que là on avait le choix encore de l'argent foutu en l'air…
En tout cas j'ai rarement vu ces dernières années une telle exaspération chez les supporters, que ce soit les plus jeunes ou les moins jeunes il y a un sentiment de dégoût qui se dégage de la dernière et qui malheureusement se prolonge avec des annonces pas vraiment à la hauteur du projet !
Attention messieurs je crois que le public bressan a été plus que gentil et fidèle (comme pouvait-il y avoir encore 6000 personnes contre Tarbes ?) mais il ne faut pas trop jouer avec lui…