Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#13119

Bonjour , merci MARCFANXV de “ parler” de ces deux club qui se retrouvent dans le dernier carré de ce championnat réserve en effet ce serai beau que ces deux club se retrouvent en finale , quand tu parle d'aventure humaine pour la suivre avec le Sab je confirme s'il n'y vait pas un lien affectif fort et une solidarité à toutes épreuves entre les acteurs de cette aventure  celà n'aurai pas la même saveur . Et des matchs comme celui d'hier n'aurai pas été gagnés .

Bressan Violet

#13120

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………jouée à Verchère ac un record de spectateurs à ce niveau !!! 😀

Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !

Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby 

Plus de pelouse sad

#13121

jean-cailloux a écrit :

Bonjour , merci MARCFANXV de “ parler” de ces deux club qui se retrouvent dans le dernier carré de ce championnat réserve en effet ce serai beau que ces deux club se retrouvent en finale , quand tu parle d'aventure humaine pour la suivre avec le Sab je confirme s'il n'y vait pas un lien affectif fort et une solidarité à toutes épreuves entre les acteurs de cette aventure  celà n'aurai pas la même saveur . Et des matchs comme celui d'hier n'aurai pas été gagnés .

J'étais hier à Chateaurenard pour le match Meximieux-Avenir Bleu & Blanc. J'ai fait le mm constat pour ce qui concerne les mecs de la plaine de l'Ain. A cet égard puisque nous sommes sur le post USBPA; force est de constater que c'est parfois le gros qui devrait s'inspirer du “petit”…

#13122

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………jouée à Verchère ac un record de spectateurs à ce niveau !!! 😀

Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !

Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby 

Plus de pelouse sad

……………………..A l'époque de la 1ère pose , il me semble qu'il avait été dit que le changement  complet de la pelouse aurait lieu ts les 3 - 4 ans……entre chaque saison c'était entretien …..et là , c'est chaque année ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13123

MARCFANXV a écrit :
jean-cailloux a écrit :

Bonjour , merci MARCFANXV de “ parler” de ces deux club qui se retrouvent dans le dernier carré de ce championnat réserve en effet ce serai beau que ces deux club se retrouvent en finale , quand tu parle d'aventure humaine pour la suivre avec le Sab je confirme s'il n'y vait pas un lien affectif fort et une solidarité à toutes épreuves entre les acteurs de cette aventure  celà n'aurai pas la même saveur . Et des matchs comme celui d'hier n'aurai pas été gagnés .

J'étais hier à Chateaurenard pour le match Meximieux-Avenir Bleu & Blanc. J'ai fait le mm constat pour ce qui concerne les mecs de la plaine de l'Ain. A cet égard puisque nous sommes sur le post USBPA; force est de constater que c'est parfois le gros qui devrait s'inspirer du “petit”…

………………..ça s'appelle l' Humilité‘’……………mais cette saison , on s'est perdu sur cette valeur……….mais nul doute qu'on va y revenir et rebâtir dessus…..entre autres piliers de la reconstruction , le nouveau Pdt va impulser le mvt et rappeler les fondamentaux , et d'une Entreprise , et plus encore d'une équipe sportive !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2023 12:12:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13124

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………jouée à Verchère ac un record de spectateurs à ce niveau !!! 😀

Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !

Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby 

Plus de pelouse sad

Gerland alors 😉

#13125

La finale espoirs se jouera à Saint-Yrieix-la-Perche (vers Limoges) dimanche à 15h30

#13126

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !

Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby 

Plus de pelouse sad

……………………..A l'époque de la 1ère pose , il me semble qu'il avait été dit que le changement  complet de la pelouse aurait lieu ts les 3 - 4 ans……entre chaque saison c'était entretien …..et là , c'est chaque année ?

Je me suis fait la même reflexion à Nevers et les jardiniers m'ont confirmé que c'était tous les ans la remise a neuf.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13127

Pat01 a écrit :

La finale espoirs se jouera à Saint-Yrieix-la-Perche (vers Limoges) dimanche à 15h30

Drôle de coïncidence, j'en parlais ce matin. Le match d'ouverture qui précèdera sera….Meximieux vs Pouillon en réserve de Régionale 1…USBPA parlait d'opérer à un rapproché avec les clubs de secteur ? C'est l'occasion !

#13128

……………….en leur prêtant notre très joli bus pour voyager…………….et dont parfois on oubliait de descendre …….bercé par le doux confort !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2023 18:14:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13129

…………..lundi , c'est pas raviolis…………..c'est le joueur reconduit !!!!………………..bientôt 19h00……….

……………………………….Aujourd'hui je parie sur Lacombe……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13130

Lacombe 1+1 😤

La vidéo de présentation est culottée et représentative…

on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague 

Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?

Dernière modification par Coco01 (05/06/2023 19:03:32)

#13131

et le gagnant est…………….Christian Lacombe qui prolonge à l’USBPA Rugby !!!

PROLONGATION DE CONTRAT

L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Christian Lacombe d’une saison supplémentaire (+1 en option). Arrivé à Bourg-en-Bresse la saison passée en provenance d’Agen, Christian sera Bressan jusqu’en 2024 !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2023 19:13:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13132

Coco01 a écrit :

Lacombe 1+1 😤

La vidéo de présentation est culottée et représentative…

on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague 

Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?

………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2023 19:19:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs