Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd  la Dion sera en place…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TT Teddy Thomas, non j'y crois pas. Bien ancré à La Rochelle

QW Quentin Witt, non, il est en contrat jusqu'en 2024 (+1) à Montauban;

C'est un vrai mystère ces initiales.  Et pourquoi pas PG ? Il n'y aurait pas un joueur libre  quelque part avec ces initiales ?

Bon je blague mais si ça se trouve c'est du bidon ces initiales lancées dans la nature …

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Coco01 a écrit :

Ils sont où TT et QW ? wink

Plus sérieusement 24 jours après la fin de saison 3 recrues dont 2 qui sont annoncés depuis plus d'un mois … je ne sais plus quoi en penser…

A moins qu'on fasse comme pour la compo on dévoile tout le jour de la reprise de l'entrainement !

L’entre saison au rugby c’est un peu comme au poker, celui qui ne met pas au pot n’est pas en droit de demander à voir quoi que ce soit !! Laissez sereinement bosser ceux qui crachent au bassinet, laissez viendre les choses…….

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd  la Dion sera en place…………

Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.

La communication se fera sans doute à partir du 8, mais, à mon avis, l'essentiel du recrutement est déjà fait😉

Pr l'instant 

14 arrières dont Sanlaville à qui il faut trouver un JM…..

8 avants pour la 3ème et 2ème ligne dont May et Lyons à qui il faut trouver 2 JM plus 3 snde ligne

9 joueurs pr la 1ère ligne

…………………..si on a pr objectif de monter et de préparer le Prod2…………à ce total provisoire il manque au moins 6  à 7 joueurs soit 

1 ailier-arrière        1 centre     1 ouvreur expérimenté pr mener le jeu            soit 3 gazelles 

un gros 8       un 3ème ligne à gds compas                    1 talon            soit 3 bestiaux 

…………………..soit 2 annonces hebdo pr être prêts à rattaquer l'entrainement dernière semaine de juin

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2023 16:29:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Et pas de seconde ligne?

2 JM plus 3 snde ligne

PICARD-GIRARD a écrit :

Pr l'instant 

8 avants pour la 3ème et 2ème ligne dont May et Lyons à qui il faut trouver 2 JM plus 3 snde ligne

…………………..si on a pr objectif de monter et de préparer le Prod2…………à ce total provisoire il manque au moins 6  à 7 joueurs soit 

1 ailier-arrière        1 centre     1 ouvreur expérimenté pr mener le jeu            soit 3 gazelles 

un gros 8       un 3ème ligne à gds compas                    1 talon            soit 3 bestiaux 

…………………..soit 2 annonces hebdo pr être prêts à rattaquer l'entrainement dernière semaine de juin

dans   ta  liste  pas  besoin  en  prio  de centre ,   on a  déjà 4 centres

1ailier arrière    ,  oui

il  faut   1 pilier  droit   (on en a  que  2) 

3 avec Champenois et 3,5 ac Lemaire………….

VENTREJAUNE a écrit :

TT Teddy Thomas, non j'y crois pas. Bien ancré à La Rochelle

QW Quentin Witt, non, il est en contrat jusqu'en 2024 (+1) à Montauban;

C'est un vrai mystère ces initiales.  Et pourquoi pas PG ? Il n'y aurait pas un joueur libre  quelque part avec ces initiales ?

Bon je blague mais si ça se trouve c'est du bidon ces initiales lancées dans la nature …

Moi qui ne suis pas assis  la droite du père, je ne comprends pas ces initiales… Merci de joindre un traducteur… personne n'a approché OJ? Bon d'accord, il est à la retraite…

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pr l'instant 

dans   ta  liste  pas  besoin  en  prio  de centre ,   on a  déjà 4 centres

1ailier arrière    ,  oui

il  faut   1 pilier  droit   (on en a  que  2) 

La première des priorités, un 10…!!

Je verrai aussi plutôt un polyvalent 10-15 (comme Mélande ?) et Sanlaville en Ailier-arrière.

Au centre, on a 4 joueurs, mais Doy est en roue libre depuis un moment, sans lui faire injure…

Mohamed HAOUAS serait libre … !

Dernière modification par Ventrejône (30/05/2023 19:19:42)

Ventrejône a écrit :

Mohamed HAOUAS serait libre … !

MDR …..

Clubs