Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd la Dion sera en place…………
TT Teddy Thomas, non j'y crois pas. Bien ancré à La Rochelle
QW Quentin Witt, non, il est en contrat jusqu'en 2024 (+1) à Montauban;
C'est un vrai mystère ces initiales. Et pourquoi pas PG ? Il n'y aurait pas un joueur libre quelque part avec ces initiales ?
Bon je blague mais si ça se trouve c'est du bidon ces initiales lancées dans la nature …
Coco01 a écrit :Ils sont où TT et QW ?
Plus sérieusement 24 jours après la fin de saison 3 recrues dont 2 qui sont annoncés depuis plus d'un mois … je ne sais plus quoi en penser…
A moins qu'on fasse comme pour la compo on dévoile tout le jour de la reprise de l'entrainement !
L’entre saison au rugby c’est un peu comme au poker, celui qui ne met pas au pot n’est pas en droit de demander à voir quoi que ce soit !! Laissez sereinement bosser ceux qui crachent au bassinet, laissez viendre les choses…….
PICARD-GIRARD a écrit :…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd la Dion sera en place…………
Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd la Dion sera en place…………
Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.
La communication se fera sans doute à partir du 8, mais, à mon avis, l'essentiel du recrutement est déjà fait😉
Pr l'instant
14 arrières dont Sanlaville à qui il faut trouver un JM…..
8 avants pour la 3ème et 2ème ligne dont May et Lyons à qui il faut trouver 2 JM plus 3 snde ligne
9 joueurs pr la 1ère ligne
…………………..si on a pr objectif de monter et de préparer le Prod2…………à ce total provisoire il manque au moins 6 à 7 joueurs soit
1 ailier-arrière 1 centre 1 ouvreur expérimenté pr mener le jeu soit 3 gazelles
un gros 8 un 3ème ligne à gds compas 1 talon soit 3 bestiaux
…………………..soit 2 annonces hebdo pr être prêts à rattaquer l'entrainement dernière semaine de juin
Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/05/2023 16:29:44)
Et pas de seconde ligne?
2 JM plus 3 snde ligne
PICARD-GIRARD a écrit :Pr l'instant
8 avants pour la 3ème et 2ème ligne dont May et Lyons à qui il faut trouver 2 JM plus 3 snde ligne
…………………..si on a pr objectif de monter et de préparer le Prod2…………à ce total provisoire il manque au moins 6 à 7 joueurs soit
…………………..soit 2 annonces hebdo pr être prêts à rattaquer l'entrainement dernière semaine de juin
dans ta liste pas besoin en prio de centre , on a déjà 4 centres
1ailier arrière , oui
il faut 1 pilier droit (on en a que 2)
3 avec Champenois et 3,5 ac Lemaire………….
VENTREJAUNE a écrit :TT Teddy Thomas, non j'y crois pas. Bien ancré à La Rochelle
QW Quentin Witt, non, il est en contrat jusqu'en 2024 (+1) à Montauban;
C'est un vrai mystère ces initiales. Et pourquoi pas PG ? Il n'y aurait pas un joueur libre quelque part avec ces initiales ?
Bon je blague mais si ça se trouve c'est du bidon ces initiales lancées dans la nature …
Moi qui ne suis pas assis la droite du père, je ne comprends pas ces initiales… Merci de joindre un traducteur… personne n'a approché OJ? Bon d'accord, il est à la retraite…
MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Pr l'instant
dans ta liste pas besoin en prio de centre , on a déjà 4 centres
1ailier arrière , oui
il faut 1 pilier droit (on en a que 2)
La première des priorités, un 10…!!
Je verrai aussi plutôt un polyvalent 10-15 (comme Mélande ?) et Sanlaville en Ailier-arrière.
Au centre, on a 4 joueurs, mais Doy est en roue libre depuis un moment, sans lui faire injure…
Mohamed HAOUAS serait libre … !
Dernière modification par Ventrejône (30/05/2023 19:19:42)
Ventrejône a écrit :Mohamed HAOUAS serait libre … !
MDR …..