Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12923

Proviolet 

est ce que tu as des News ? Perso, j´ai plus rien depuis quelques temps 

#12924

Périgueux et Vienne rejoignent la Nationale 

#12925

Des Bleus et Blancs donc …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12926

MSI a écrit :

Proviolet 

est ce que tu as des News ? Perso, j´ai plus rien depuis quelques temps 

Le secret est bien gardé! 😎

#12927

Le Revermontois a écrit :

Des Bleus et Blancs donc …

 

Et des connaissances: Loïc Reynaud, Antoine Grange à Vienne

Enzo Hardy et… Richard Hill à Périgueux 

 

#12928

Bravo Viriat, l'aventure continue.

#12929

Oui! Bravo aux Viriatis( et aux anciens Bressans qui les encadrent).

Ce fut dur. Pénalité de la gagne (réussie) à la 83°….

#12930

Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Des Bleus et Blancs donc …

 

Et des connaissances: Loïc Reynaud, Antoine Grange à Vienne

Enzo Hardy et… Richard Hill à Périgueux 

 

Plus Rocca et Kavitze à Vienne

#12931

Pat01 a écrit :

Périgueux et Vienne rejoignent la Nationale 

Félicitations à eux et bienvenue au club !

Le budget Transports de l'USBPA va être un tout petit peu réduit 😉

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12932

vieux violet a écrit :
Pat01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Des Bleus et Blancs donc …

 

Et des connaissances: Loïc Reynaud, Antoine Grange à Vienne

Enzo Hardy et… Richard Hill à Périgueux 

 

Plus Rocca et Kavitze à Vienne

J'ai oublié Kavtidze (je ne dois pas être le seul). Et Rocca a signé à Auch 

#12933

Ça ne bouge quand même pas beauoup en Bresse… On se demande si les espoirs engendrés il y a pas si longtemps sauront être concrètisés avant la reprise… Sinon, la saison prochaine, on ne pourrait bien jouer que le maintien…

#12934

Je pense au contraire que forts de l'expérience de l'intersaison dernière qu'il est somme-toute logique qu'USBPA fasse les choses dans l'ordre pour ce qui est du recrutement.

C'est qq-chose qui doit se penser, s'organiser en trois étapes.

Etape 1, faire avec les départs actés (retraites, mutations officielles, non-renouvellement de contrat.). Cette étape est dans les grandes largeurs actée.

Etape 2. On est en plein dedans. C'est la phase de négociation ou renégociation avec les mecs qui opéraient sous le maillot Violet cette année et que le staff est désireux de garder. Ils sont un certain nombre dont nous sommes dans l'expectative pour savoir s'ils continuent l'aventure ou pas ? J'imagine que ça doit négocier, peser le pour et le contre pour les deux parties ?

Etape 3. Compléter l'effectif selon les éléments manquants une fois actée l'étape deux.

J'aurais aussi tendance à penser que les échéances des différents Championnats selon le sort réservé aux différentes équipes contribue à mettre ou pas des mecs sur le marché qui correspondrait au marché Bressan.

L'an dernier on s'enthousiasmait de la prolongation de deux jeunes éléments solides et en devenir, in-fine les deux sont partis ailleurs. Il fallut se mettre à la recherche de joueurs de substitution sur le tard…

Avec un solide budget de Nationale, j'imagine qu'USBPA pourra attirer de solides joueurs de Nationale si nécessaire. La question d'aujourd'hui est : Est-ce nécessaire ou pas à tel ou autre poste ?

#12935

Pragmatique a écrit :

Tout d'abord bravo à oyonnax pour  cette montée difficile mais tout à fait méritée..je leur souhaite une année sans trop de stress avec l épilogue souhaité..pour aller plus loin encore ultérieurement ? Sinon il semblerait que Blairot soit revenu à des échanges plus sensés et respectueux..je m en réjouis..Par contre Lucoyo me semble être un cas pathologique..Mais revenons à notre USBPA..pour l instant je suis un peu dans l expectative..Faure et Poet confirmés….j ai un peu de mal à comprendre..surtout pour le deuxième..mais faisons confiance à la nouvelle équipe dirigeante pour nous rassurer avec un recrutement pensé et équilibré..

moi aussi je t'aime

et je serais curieux que tu me montres un post de ma part qui soit irrespectueux

je ne fais que remettre les choses en place ou chambrer c'est tout, mais il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre

#12936

LUCOYO a écrit :
Pragmatique a écrit :

Tout d'abord bravo à oyonnax pour  cette montée difficile mais tout à fait méritée..je leur souhaite une année sans trop de stress avec l épilogue souhaité..pour aller plus loin encore ultérieurement ? Sinon il semblerait que Blairot soit revenu à des échanges plus sensés et respectueux..je m en réjouis..Par contre Lucoyo me semble être un cas pathologique..Mais revenons à notre USBPA..pour l instant je suis un peu dans l expectative..Faure et Poet confirmés….j ai un peu de mal à comprendre..surtout pour le deuxième..mais faisons confiance à la nouvelle équipe dirigeante pour nous rassurer avec un recrutement pensé et équilibré..

moi aussi je t'aime

et je serais curieux que tu me montres un post de ma part qui soit irrespectueux

je ne fais que remettre les choses en place ou chambrer c'est tout, mais il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre

Être plus actif sur le forum de bourg que celui d oyo juste pour chambrer c'est bien triste.

Clubs