Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12909

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕

Comme dit la chanson: quand on est c…, on est c…! 

Bravo Oyo.

Ils l'ont mérité tout au long de la saison. et gagner les play off c'est beau , l'important c'est qu'à Mathon on va voir du beau monde et pour le département et pour Oyo c'est magnifique même si on prend des valises comme le suggère un ami bressan ce qui n'a pas été le cas quelques années auparavant ….On souhaite les mêmes émotions au nouveau bourg …..

#12910

LUCOYO a écrit :

j'en connais qui doivent être dégoutés ce soir

Pourquoi ? 

Tu y étais à Toulouse ? Moi oui. Et pourtant je suis un supporter des violets. On t'as déjà expliqué que le monde n'est pas aussi stupide que ce que tu le voudrais…😎

#12911

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕

Comme dit la chanson: quand on est c…, on est c…! 

Bravo Oyo.

Ils l'ont mérité tout au long de la saison. et gagner les play off c'est beau , l'important c'est qu'à Mathon on va voir du beau monde et pour le département et pour Oyo c'est magnifique même si on prend des valises comme le suggère un ami bressan ce qui n'a pas été le cas quelques années auparavant ….On souhaite les mêmes émotions au nouveau bourg …..

Oui, bon vent aux deux. C'est très bien pour le sport et pour la planète quand on peut voir du haut niveau à côté de chez soi… 😉

Pas comme ce choix de la ligue de jouer une finale 100% Rhône Alpes en Midi-Pyrénées !!😡 Organisation préhistorique…

#12912

Highlander a écrit :
LUCOYO a écrit :

j'en connais qui doivent être dégoutés ce soir

Pourquoi ? 

Tu y étais à Toulouse ? Moi oui. Et pourtant je suis un supporter des violets. On t'as déjà expliqué que le monde n'est pas aussi stupide que ce que tu le voudrais…😎

en écrivant “j'en connais” je voulais dire “certains”, mais ils se reconnaitrons

#12913

FE prépare la relève … Il va falloir être patient !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12914

Que ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo… Vous avez remarqué le logo sur la manche noire? Il est noté département de l'Ain… J'ai félicité Oyo, je renouvelle ici, et je suis sincère. Je ne m'adresse à personne en particulier.

#12915

Ça a toujours été. Je me souviens, dans les années 50, quand mon bahut, le lycée Lalande, jouait contre le lycée d'Oyonnax, c'était “La Guerre des Boutons” !!!!

#12916

Je suis supporter de l'USB depuis 50 ans, Oyonnax n'a jamais été ma tasse de thé, et ça me regarde.

Les deux personnes qui viennent brancher sur le forum consacré à notre club ne font que renforcer mes convictions.

Je ne crois pas à l'identité rhônalpine , ni même à l'identité départementale. Chaque club a son histoire,  certains (surtout de Bourg !) prônent l'amour de tout le monde, bravo, perso je souhaite bon vent à Oyo, vive l'USB (on ne joue pas dans la même catégorie, bien sur !) , mais surtout qu'ils nous lâchent ici la grappe !

Bon je suis un peu sec, mais reconnaissons qu'ils sont agaçants, péremptoires et donneurs de leçons.

#12917

ETMASOEUR a écrit :

Je suis supporter de l'USB depuis 50 ans, Oyonnax n'a jamais été ma tasse de thé, et ça me regarde.

Les deux personnes qui viennent brancher sur le forum consacré à notre club ne font que renforcer mes convictions.

Je ne crois pas à l'identité rhônalpine , ni même à l'identité départementale. Chaque club a son histoire,  certains (surtout de Bourg !) prônent l'amour de tout le monde, bravo, perso je souhaite bon vent à Oyo, vive l'USB (on ne joue pas dans la même catégorie, bien sur !) , mais surtout qu'ils nous lâchent ici la grappe !

Bon je suis un peu sec, mais reconnaissons qu'ils sont agaçants, péremptoires et donneurs de leçons.

Tu as raison mais ne sois pas jaloux nous on vous souhaite le meilleur on n’est pas buté

#12918

Nous non plus ,on n'est pas buté,car pour l'être ,il faut un buteur ,et on n'en a pas ….lol….!

Dernière modification par Le Revermontois (28/05/2023 12:21:23)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12919

Tout d'abord bravo à oyonnax pour  cette montée difficile mais tout à fait méritée..je leur souhaite une année sans trop de stress avec l épilogue souhaité..pour aller plus loin encore ultérieurement ? Sinon il semblerait que Blairot soit revenu à des échanges plus sensés et respectueux..je m en réjouis..Par contre Lucoyo me semble être un cas pathologique..Mais revenons à notre USBPA..pour l instant je suis un peu dans l expectative..Faure et Poet confirmés….j ai un peu de mal à comprendre..surtout pour le deuxième..mais faisons confiance à la nouvelle équipe dirigeante pour nous rassurer avec un recrutement pensé et équilibré..

#12920

Je me demande qui est jaloux de qui ?bravo à oyo pour sa très belle saison et largement mérité..maintenant nous on attend de quoi sera fait l avenir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#12921

enavant015 a écrit :

Que ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo… Vous avez remarqué le logo sur la manche noire? Il est noté département de l'Ain… J'ai félicité Oyo, je renouvelle ici, et je suis sincère. Je ne m'adresse à personne en particulier.

+1 😉

#12922

enavant015 a écrit :

Que ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo… 

En même temps cela fait partie du folklore du rugby : esprit de clocher etc….

Cela existe un peu partout (SAXV Cognac….) et tant mieux si cela reste dans le respect et la courtoisie…..

Clubs