Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romans consacré … Bravo,
les commentateurs abordent la prochaine saison de Nationale … Carcassonne, Massy, Albi, Bourgoin, Narbonne …. pas d'USB dans les commentaires … ça veut tout dire !
Oh! Yes… Bravo Romans
Ventrejône a écrit :Romans consacré … Bravo,
les commentateurs abordent la prochaine saison de Nationale … Carcassonne, Massy, Albi, Bourgoin, Narbonne …. pas d'USB dans les commentaires … ça veut tout dire !
……………………..j'ai remarqué aussi…………….c'est pas plus mal………………..vaut mieux avancer masqué que claironnant sur le marché……..poet poet poet poet !!!!! 😀
Ventrejône a écrit :Romans consacré … Bravo,
Venant de commentateurs qui annoncent des essais qui n'y sont pas 😀😜
Sympa . Merci à vous tous pour nos DAMIERS .
UN IMMENSE MERCI ET UN GRAND BRAVO A VOUS , LES JOUEURS ET LE STAFF.
Deuxième montée en D2 depuis l'union , mais cette fois il faut y rester 😉 😗
Pas surprenant , le sacre du vrdr car montait en puissance sur la fin de saison alors que Dax était moins souverain en cette fin de saison.
j'en connais qui doivent être dégoutés ce soir
Oui oui dégoûté
d’ailleurs il est où le rigolos qui souhaitait bon courage à oyo pour l´ access match contre Perpignan et qui voyait oyo perdre en finale il est où.
pas de bruit là nous ne l’entendons plus pas trop déçu
LUCOYO a écrit :j'en connais qui doivent être dégoutés ce soir
dégouté de quoi ? çà parait logique , non ? Réjouis toi plutot pour ton club , non ? que de venir invictiver sur ce forum comme tu le fais depuis toujours .
je n'invective pas j'agace gentiment les jaloux et ça marche
Dernière modification par LUCOYO (27/05/2023 23:27:49)
LUCOYO a écrit :je n'invective pas j'agace gentiment les jaloux
On sait , on est tous des jaloux d'oyo parce que l'on n'a pas votre niveau (çà c'est sur )
Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕
Pat01 a écrit :Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕
Ça en devient méprisant pour eux même à force
Pat01 a écrit :Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕
Comme dit la chanson: quand on est c…, on est c…!
Bravo Oyo.