Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12881

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin , rien ne dit que DL en sera l’unique acteur……

Et s'il venait ac un , voire 2 et pourquoi pas 3 solides partenaires tirés de son carnet d'adresses ,  tout en restant majoritaire…..?

Suite à la relégation du FBBP, peut être va -t-on récupérer quelques partenaires (le malheur des uns…..)

#12882

#12883

C'était plus ou moins prévu par la Préfecture qui avait pourtant mis les moyens pour éviter ça.

Peut-être que la saison prochaine les footeux retourneront jouer au municipal de Péronnas. je ne vois pas bien ppurquoi ils continueraient à jouer à Verchère qui ne leur porte vraiment pas bonheur. Je ne sais combien  ils ont gagné de matches à Verchère mais ça doit se compter sur les doigts d'une main. Et ça fera faire des économies à la Ville. les Municipaux n'auront à faire des heures sups pour changer la configuration du terrain toutes les semaines. 

Quant aux sponsors, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire mais la Ville va certainement drastiquement diminué sa subvention au FBBP car le club va probablement perdre son statut professionnel. Peut-être qu'une partie de cette subvention pourra être redonnée à l"USBPA ? 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12884

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et n'importe quand !!!!! 😡

…………Si les 3 sports peuvent évoluer au niveau pro , disons N-1 pr foot et rugby , et N pour le basket , c'est un atout pr la ville dont le nom est cité en radio télé et jrnaux………et les clubs profitent de l'effet dynamique ainsi créé………….

Souhaitons donc aux footeux de retrouver rapidement un niveau déjà connu ds un  passé pas si éloigné………..

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2023 09:08:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12885

VENTREJAUNE a écrit :

C'était plus ou moins prévu par la Préfecture qui avait pourtant mis les moyens pour éviter ça.

Peut-être que la saison prochaine les footeux retourneront jouer au municipal de Péronnas. je ne vois pas bien ppurquoi ils continueraient à jouer à Verchère qui ne leur porte vraiment pas bonheur. Je ne sais combien  ils ont gagné de matches à Verchère mais ça doit se compter sur les doigts d'une main. Et ça fera faire des économies à la Ville. les Municipaux n'auront à faire des heures sups pour changer la configuration du terrain toutes les semaines. 

Quant aux sponsors, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire mais la Ville va certainement drastiquement diminué sa subvention au FBBP car le club va probablement perdre son statut professionnel. Peut-être qu'une partie de cette subvention pourra être redonnée à l"USBPA ? 

Certainement L'USBPA est en train de devenir un club de riches …..On va enfin voir de grands matches à Verchère ???

#12886

PICARD-GIRARD a écrit :

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et n'importe quand !

Le mauvais sort, le mauvais sort … Où tu vois du mauvais sort là-dedans ? Moi je vois de la mauvaise gestion, des mauvais entraineurs, des mauvais joueurs ! Si l'USBPA n'a pas réussi à remonter en ProD2 cette saison, est-ce la faute “à pas de chance” et “au mauvais sort” ? Non, c'est la faute à ce que je viens d'énumérer.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12887

……………..ns dirons donc mauvais destin ………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12888

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin , rien ne dit que DL en sera l’unique acteur……

Et s'il venait ac un , voire 2 et pourquoi pas 3 solides partenaires tirés de son carnet d'adresses ,  tout en restant majoritaire…..?

Non, il vient seul : Les 2,5 millions d'actions seront pour sa holding, il deviendra détenteur à ⅔ du capital. En son nom propre, pas celui de son entreprise.

Après peut-être peut il amener des sponsorts ?

#12889

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et n'importe quand !

Le mauvais sort, le mauvais sort … Où tu vois du mauvais sort là-dedans ? Moi je vois de la mauvaise gestion, des mauvais entraineurs, des mauvais joueurs ! Si l'USBPA n'a pas réussi à remonter en ProD2 cette saison, est-ce la faute “à pas de chance” et “au mauvais sort” ? Non, c'est la faute à ce que je viens d'énumérer.

Là-dessus, on est d'accord! et on repart avec les mêmes boulets l'an prochain.

#12890

les gribouillages d' Achdé sur le net: Images de fin d'année

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12891

ETMASOEUR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin , rien ne dit que DL en sera l’unique acteur……

Et s'il venait ac un , voire 2 et pourquoi pas 3 solides partenaires tirés de son carnet d'adresses ,  tout en restant majoritaire…..?

Non, il vient seul : Les 2,5 millions d'actions seront pour sa holding, il deviendra détenteur à ⅔ du capital. En son nom propre, pas celui de son entreprise.

Après peut-être peut il amener des sponsorts ?

dans   tous  les cas  ,  merci  à  lui  et   aux    partenaires   (comme   bigard)

#12892

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et n'importe quand !

Le mauvais sort, le mauvais sort … Où tu vois du mauvais sort là-dedans ? Moi je vois de la mauvaise gestion, des mauvais entraineurs, des mauvais joueurs ! Si l'USBPA n'a pas réussi à remonter en ProD2 cette saison, est-ce la faute “à pas de chance” et “au mauvais sort” ? Non, c'est la faute à ce que je viens d'énumérer.

Là-dessus, on est d'accord! et on repart avec les mêmes boulets l'an prochain.

Oui c'est absolument invraisemblable. Malgré l'augmentation de capital et donc des moyens accrus, on pensait qu'on allait renouveler cette charnière qui grince depuis 2ans et bien non, on repart avec les mêmes. Là il va falloir qu'on nous explique sérieusement ce qui se passe

#12893

…………….je crains que tu devras te contenter d'une série de ‘’ voilà ‘’' ………mais plus sérieusement , effectivement  va falloir qu'on ns explique cette ‘’ gestion ‘’ de la charnière…………le problème est qu'il n'y a que 3 - 4 journalistes aux conférences…………..et ils ne vont pas se griller en posant des questions sensibles à Fabulous Fab'………….à moins qu'ils s'arrangent entre eux pr,que chacun pose une question incisive……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12894

Qui proposera un contrat de 1+1 à Poet….pendant qu'on y est. et comme “objectif” ,se sera le maintient .  en attendant “les Ancolies”

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs