Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à la limite,les 9pts au pied laissés......on s'en fout un peu ...........le vent semble avoir joué le mauvais rôle...........Plus étonnant et inquiétant c'est le manque de rythme,de gnac ,de vitesse.....et de volume de jeu hormis qques rares étincelles.........................
C'est ces joueurs qui ont failli rester en prod2 et bien messieurs votre niveau a bien baissé un match de loupé à chateaurenard ça passe mais là vous ne respectez pas vos supporters
On voulais progresser sur les matchs à l extérieur et bin je trouve qu on régresse.c est bien beau de mettre 50 pts contre Céret et compagnie mais va falloir ce mettre à jouer tout les matchs avec de la gnac chose que ce groupe n a pas pour le moment
Pour aller à Nîmes, on va oublier la leçon reçue à Chateaurenard et on a 15 jours pour réviser celle de nice.
Clairement,ce soir aucune ambition ds le jeu !!!!!! Ils me donnent l'impression de vouloir gérer leurs efforts au plus juste...........Très décevants !!!!!
Honnetement, la fin de match est plus qu'honteuse. Il avance la première pénalité de 15 metres puis siffle 2 pénalités d'on ne sait ou. Comment veux tu t'en sortir?
EXCACTEMENT ,sur la dernière action , il y a un gros en avant des niçois , l 'arbitre de touche ne dit rien , ni l arbitre qui laisse faire !!
honteux! !!!
violet51 a écrit :Honnetement, la fin de match est plus qu'honteuse. Il avance la première pénalité de 15 metres puis siffle 2 pénalités d'on ne sait ou. Comment veux tu t'en sortir?
...............Nice n'aurait pas marqué le dernier essai et on gagnait........que je tiendrai les mêmes propos....on n'a rien proposé,rien montré ce soir ! ..........et pourtant on a le matos pr le faire !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/11/2019 10:32:05)
roudoudou a écrit :EXCACTEMENT ,sur la dernière action , il y a un gros en avant des niçois , l 'arbitre de touche ne dit rien , ni l arbitre qui laisse faire !!
honteux! !!!
faut pas qu on ce cache là derrière.les arbitres on le sait ne sont pas les meilleurs en fédéral 1.tu peux tomber sur un bon mais ça arrive très rarement.on doit faire beaucoup plus et gagner ces matchs avec cette arbitrage.va vite falloir remettre le bleu de chauffe
Moi , j'ai surtout l'impression que dans les tetes , on est déjà qualifié alors que nous nous qualifierons pas , déjà la défaite à chato passait pas car chato ne gagnera pas contre les autres gros.
On avait déjà perdu gros mais là , je vous annonces que c'est mort pour la qualif si nos joueurs ne font pas + d'efforts , en première mi - temp on reculait sur tous les impacts , pas normal.
PICARD-GIRARD a écrit :violet51 a écrit :Honnetement, la fin de match est plus qu'honteuse. Il avance la première pénalité de 15 metres puis siffle 2 pénalités d'on ne sait ou. Comment veux tu t'en sortir?
...............Nice n'aurait pas marqué le der nier essai et on gagnait........que je tiendrai les mêmes propos....on n'a rien proposé,rien montré ce soir ! ..........et pourtant on a le matos pr le faire !!!!
Faut arretez de dire que l'on a une quipe estampillé d2 , on juste une équipe f1 qui a progressé l'année dernière mais qui cette année ne fait pas les efforts dans l'intensité.
En fait, c'est pour justifier qu'il vous faut des derbys, pas de long déplacements parce que c'est trop dur pour l'équipe.
Olivier , ton post m'obliges à venir encore te répondre tu révèles ton vrai visage en venant narguer après chaque défaite , ici les bressans , pas TOP , on sait bien que tu as privé Bourg de derbys (alors qu'il y avait de quoi faire) car club rare opposant à la fédé actuelle et surtout tu as gardé une certaine aigreur avec le club de bOURG depuis que çà c'est mal passé avec l'équipementier pour lequel tu bossais ..... ah les vielles rancunes ressortent..... c'est bien donc pour celà que tu nous a envoyé faire 10 000 bornes dans l'année alors que nous avons des clubs à 50 bornes.
et c'est sur que Bourg ne se qualifiera pas avec de tels décisions arbitrales dans les 10 dernières minutes si score sérré alors qu'auparavant tout était normal. tout le monde pourra se faire son opinion vu que celà sera diffusé.
Venir narguer alors que tu t'es dit neutre dans la compo de cette poule , tout est dit , le masque tombe.
C e qui est certain Bourg ne se qualifiera pas , si les joueurs sont trop dans le confort comme actuelllement , on ne fait plus les efforts nécessaire , on est une simple équipe de fédé , faut arreter de dire , on a effectif pro d2 , non , on a juste un effectif f1 , ce qui est normal on joue en F1. Certains joueurs ne se remmettent pas au niveau escompté , faut redescendre un peu sur terre.
Dernière modification par MAC J (17/11/2019 00:27:54)