Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12853

FAURE sort de deux saisons moyennasses… et on le prolonge de 3 ans. Un peu surpris quand même. Cela n'augure pas d'une augmentation de la vitesse du jeu Violet.

#12854

Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.

Mais tout ça ne fait pas rêver 

#12855

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀

Peut-être qu'il montrerait son talent derrière un paquet conquérant…

#12856

…………….fallait choisir entre augmenter le capital et augmenter la vitesse de jeu …………….on a choisi le capitâââle………………….comme disait GM !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 18:52:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12857

vieux violet a écrit :

Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.

Mais tout ça ne fait pas rêver 

C'est certain que si l'on joue comme la saison dernière, on n'est pas dans la merde!😡

#12858

vieux violet a écrit :

Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.

Mais tout ça ne fait pas rêver 

ça pue la même saison si on garde ça…

#12859

vieux violet a écrit :

Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.

Mais tout ça ne fait pas rêver 

………………………………..jeu de mot volontaire ou pas , associer pointure et Graule…………….je note sur mon agenda !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 19:09:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12860

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀

AH ! Ah ! Ah !

comme disait Audiard … c'est pas une métaphore, c'est une périphrase 😀

#12861

……………….le même pilote aux cdes………………avec les mêmes conneries au bout………avant même de débuter la saison…..…on a évité le crash………….pas certain que le prochain vol ns mène paisiblement à destination………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 19:08:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12862

A mon avis , la campagne d'abonnement ou réabonnement risque fort de faire un flop………………bcp vont attendre au moins le 1er bloc pr investir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12863

Faure, il a une belle passe mais bon!, il va vraiment falloir trouver un super 10 pour décoincer la charnière, le gros point faible de l'équipe à mon avis..

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#12864

Magnifique  , vivement que  Lacombe  et  bordenave  resignent   ,  c'est  l'avenir du  club  ….        ( quel  staff  déplorable  ,  incapable   de   faire  progresser  un  joueur  ,  un  collectif  durant  l'année  et  surtout   incapable  de  voir  les   perfs  individuelles  des  joueurs ) .   Comme disait   l'année dernière  FE    faut amener de  la  compétence  dans  le staf    ,  staf  plétorique  mais   on  a  jamais   été   aussi  mauvais .

bon  courage  ,  à  notre   nouveau  président et   merci  à  lui   et aux  partenaires   car  sinon   on serai   en  N2 .  Quel  gachis  ce  limogeage  de   boulanger  sous  la  pression  des  réseaux  socios.

 

#12865

Ambarre violet a écrit :

Faure, il a une belle passe mais bon!, il va vraiment falloir trouver un super 10 pour décoincer la charnière, le gros point faible de l'équipe à mon avis..

 Oui  comme l'année  dernière     ,  2 mois      pour  nous  trouver  un super  10   (Lacombe)   que    Chambéry    ne  voulait   plus   (çà  les a  d'ailleurs   bien  fait  marrer )

#12866

Autant  de  pognon  dépensé  l'année  dernière  pour etre aussi  ridicule   c'est  vraiment   gavant .

Clubs