Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FAURE sort de deux saisons moyennasses… et on le prolonge de 3 ans. Un peu surpris quand même. Cela n'augure pas d'une augmentation de la vitesse du jeu Violet.
Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.
Mais tout ça ne fait pas rêver
PICARD-GIRARD a écrit :…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀
Peut-être qu'il montrerait son talent derrière un paquet conquérant…
…………….fallait choisir entre augmenter le capital et augmenter la vitesse de jeu …………….on a choisi le capitâââle………………….comme disait GM !!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 17:52:23)
vieux violet a écrit :Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.
C'est certain que si l'on joue comme la saison dernière, on n'est pas dans la merde!😡
vieux violet a écrit :Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.
ça pue la même saison si on garde ça…
………………………………..jeu de mot volontaire ou pas , associer pointure et Graule…………….je note sur mon agenda !!!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 18:09:30)
PICARD-GIRARD a écrit :…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀
AH ! Ah ! Ah !
comme disait Audiard … c'est pas une métaphore, c'est une périphrase 😀
……………….le même pilote aux cdes………………avec les mêmes conneries au bout………avant même de débuter la saison…..…on a évité le crash………….pas certain que le prochain vol ns mène paisiblement à destination………..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2023 18:08:37)
A mon avis , la campagne d'abonnement ou réabonnement risque fort de faire un flop………………bcp vont attendre au moins le 1er bloc pr investir
Faure, il a une belle passe mais bon!, il va vraiment falloir trouver un super 10 pour décoincer la charnière, le gros point faible de l'équipe à mon avis..
Magnifique , vivement que Lacombe et bordenave resignent , c'est l'avenir du club …. ( quel staff déplorable , incapable de faire progresser un joueur , un collectif durant l'année et surtout incapable de voir les perfs individuelles des joueurs ) . Comme disait l'année dernière FE faut amener de la compétence dans le staf , staf plétorique mais on a jamais été aussi mauvais .
bon courage , à notre nouveau président et merci à lui et aux partenaires car sinon on serai en N2 . Quel gachis ce limogeage de boulanger sous la pression des réseaux socios.
Ambarre violet a écrit :Faure, il a une belle passe mais bon!, il va vraiment falloir trouver un super 10 pour décoincer la charnière, le gros point faible de l'équipe à mon avis..
Oui comme l'année dernière , 2 mois pour nous trouver un super 10 (Lacombe) que Chambéry ne voulait plus (çà les a d'ailleurs bien fait marrer )
Autant de pognon dépensé l'année dernière pour etre aussi ridicule c'est vraiment gavant .