Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :proviolet a écrit :une nouvelle recrue TT
que signifie TT
travail temporaire😀 ce qui correspondait pas mal à certains de l'effectif 22-23
MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!
…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php
Labit annoncé à Béziers ?
PICARD-GIRARD a écrit :…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php
La place est déjà prise! 😡
Ynox1 a écrit :MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
Apparemment les annonces ne sont que le Lundi
………………comme les raviolis !!!!! 😀 😀
Coco01 a écrit :Ynox1 a écrit :MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
La place est déjà prise! 😡
Ce dernier s'occupera également des trois-quarts, en attendant qu’il désigne un entraîneur chargé de ce secteur. Il sera épaulé par Frédéric Medves comme entraîneur des avants.………………..
chanceux Blagnac !!!!! un sacré coach aux manettes arrières !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2023 18:05:16)
MSI a écrit :Coco01 a écrit :Ynox1 a écrit :
3 options :
Ce qui se passe ailleurs ,c'est bien ,sauf qu'on s'en fout un peu ,beaucoup ,pationnement…;
……………passionnément STP ………………
1 ) tu devrais t'ouvrir à l'extérieur……ça ne fait pas de mal de savoir ce qui se passe chez nos concurrents………et on peut comparer…..!!!
2 ) tu devrais ouvrir un dico de tps en tps…………….ça fait tjrs du bien………………le massacre de notre langue aurait le don de m'agacer……..😡
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Coco01 a écrit :Apparemment les annonces ne sont que le Lundi
3 options :
- Positive : comme l'année dernière on s'amuse avec les supporters et une communication étalée
- Négative : le recrutement n'avance pas si bien que ça et on n'a rien a annoncé
- Négative 2 : on attend le passage devant la DNCG
…………………..je vote pour la 2 !!!………….désormais ac cette nationale il y a plus de clubs ac projet……donc autant de recruteurs en chasse !!!!
.la 1 , ils ne doivent pas avoir le coeur à rire et s'amuser vu la situation……………..
la 3ème , ce passage est fâcheux certes , mais l'arrivée de DL devrait au plus mal remettre à jour les compteurs …..et le recrutement dépendrait surtout de l'engagement du nouvel homme fort…………soit il met davantage dès cette saison , soit il augmente un peu sa mise et le recrutement souffrira du réajustement des comptes………
A mon avis FE doit prendre son temps pour recruter, de peur de se planter. Le problème c'est qu'à trop attendre il n'aura que les miettes, donc encore plus de chance de se planter… pas facile la vie de manager 😀