Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12783

MSI a écrit :
proviolet a écrit :

une nouvelle recrue TT

que signifie TT

 

travail temporaire😀 ce qui correspondait pas mal à certains de l'effectif 22-23

#12784

MSI a écrit :

Si proviolet pouvait nous éclairer…

 

Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!

#12785

…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive  avec des moyens limités……

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12786

Labit annoncé à Béziers ?

#12787

PICARD-GIRARD a écrit :

…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive  avec des moyens limités……

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php

La place est déjà prise! 😡

#12788

Ynox1 a écrit :
MSI a écrit :

Si proviolet pouvait nous éclairer…

 

Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!

Apparemment les annonces ne sont que le Lundi wink

#12789

………………comme les raviolis !!!!! 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12790

Coco01 a écrit :
Ynox1 a écrit :
MSI a écrit :

Si proviolet pouvait nous éclairer…

 

Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!

Apparemment les annonces ne sont que le Lundi wink

c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit

#12791

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive  avec des moyens limités……

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php

La place est déjà prise! 😡

Deylaud manager et entraîneur des trois-quarts

Ce dernier s'occupera également des trois-quarts, en attendant qu’il désigne un entraîneur chargé de ce secteur. Il sera épaulé par Frédéric Medves comme entraîneur des avants.………………..

chanceux Blagnac !!!!! un sacré coach aux manettes arrières !!! 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2023 19:05:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12792

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
Ynox1 a écrit :

 

Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!

Apparemment les annonces ne sont que le Lundi wink

c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit

3 options :

  • Positive : comme l'année dernière on s'amuse avec les supporters et une communication étalée
  • Négative : le recrutement n'avance pas si bien que ça et on n'a rien a annoncé 
  • Négative 2 : on attend le passage devant la DNCG

#12793

Ce qui se passe ailleurs ,c'est bien ,sauf qu'on s'en fout un peu ,beaucoup ,pationnement…;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12794

…………passionnément STP ………………

1 )  tu devrais t'ouvrir à l'extérieur……ça ne fait pas de mal de savoir ce qui se passe chez nos concurrents………et on peut comparer…..!!!

2 ) tu devrais ouvrir un dico de tps en tps…………….ça fait tjrs du bien………………le massacre de notre langue aurait le don de m'agacer……..😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12795

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Apparemment les annonces ne sont que le Lundi wink

c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit

3 options :

  • Positive : comme l'année dernière on s'amuse avec les supporters et une communication étalée
  • Négative : le recrutement n'avance pas si bien que ça et on n'a rien a annoncé
  • Négative 2 : on attend le passage devant la DNCG

…………………..je vote pour la 2 !!!………….désormais ac cette nationale il y a plus de clubs ac projet……donc autant de recruteurs en chasse !!!!

.la 1 , ils ne doivent pas avoir le coeur à rire et s'amuser vu la situation……………..

la 3ème , ce passage est fâcheux certes  , mais l'arrivée de DL devrait au plus mal  remettre à jour les compteurs …..et le recrutement dépendrait surtout de l'engagement du nouvel homme fort…………soit il met davantage dès cette saison , soit il augmente  un peu sa mise et le recrutement souffrira du réajustement des comptes………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12796

A mon avis FE doit prendre son temps pour recruter, de peur de se planter. Le problème c'est qu'à trop attendre il n'aura que les miettes, donc encore plus de chance de se planter… pas facile la vie de manager 😀

Clubs