Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12769

……………pour l'instant , je pense qu'  il faut surtout transférer des fonds……………..avant de dépenser au marché , tu comptes  et recomptes ta caisse !!!! 😀

…………….ensuite tu fais le tour du marché couvert , tu regardes ce qui est proposé , tu discutes et marchandes comme tt bon maquignon……….et tu topes d'une poignée de mains avec les beaux bestiaux qui vont remplacer Harmse Anga Anton Leverstein Bubu DJE……….mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire plsrs marchés pour trouver ce qu'on cherche……. 😡😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12770

Le Revermontois a écrit :

Nous sommes tout ouie

 

Encore ue annonce à la con pour créer ce qu'on appelle le buzz… Perso, je souhaite du solide et avéré…

Sinon, finale pro D2 régoniale, et ALLER OYO!!!

#12771

Ne nous alarmons pas trop; mais cela met encore plus en relief l'échec du sportif avec un staff XXL voulu par le manager, et une bien pauvre 6ème place.

#12772

enavant015 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Nous sommes tout ouie

 

Encore ue annonce à la con pour créer ce qu'on appelle le buzz… Perso, je souhaite du solide et avéré…

Sinon, finale pro D2 régoniale, et ALLEZ OYO!!!

Oui, allez Oyo! 😀

#12773

Arrêtez avec Oyo 😡

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#12774

Ambarre violet a écrit :

Arrêtez avec Oyo 😡

Jaloux

#12775

#12776

une nouvelle recrue TT

#12777

proviolet a écrit :

une nouvelle recrue TT

que signifie TT

#12778

MSI a écrit :
proviolet a écrit :

une nouvelle recrue TT

que signifie TT

Tout terrain ?

#12779

proviolet a écrit :

une nouvelle recrue TT

Un pilier droit ? Ou peut tout terrain …

#12780

Toma’Akino Taufa de Grenoble ?

#12781

nzo.puren a écrit :

Toma’Akino Taufa de Grenoble ?

Possible. Peu de temps de jeu à Grenoble (5 feuilles de match).

Un joli bébé en tout cas…

#12782

Si proviolet pouvait nous éclairer…

Clubs