Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12727

Le Revermontois a écrit :

Coucou ,j'y suis arrivé….;

C'est le bordel ton truc …;bien mieux avant ???

Ha le modernisme en appuyant sur Clubs on y arrive mais ….

#12728

j'ai eu du mal à etre sur ce nouveau truc ….pour te dire que je soutenais Grenoble …..lol…

Mais bon j'y suis arrivé …

ensuite je soutiendrai bien évidemment Perpignan … MDR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12729

J'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀

#12730

Oui  c'est pénible de changer quelque chose qui allait bien …pour notre bien être,on passe à autre chose ….

J'ai eu du mal ,perso à pourvoir “Taquiner” Blairot.

…Je garde la suite pour la semaine prochaine….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12731

vieux violet a écrit :

J'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀

Non, non, je reviens juste de Rillieux et hier j'étais hier soir à Grenoble.

Y'aura pas de nouveau derby en Lyonnais, Périgueux à pris irrémédiablement le dessus sur stade Métro. Il ne leur manque pas grand chose pour exister correctement en Nationale. Peut-être un peu de densité sur le triangle arrière ?

Côté Stade Métro, l'habituel que j'ai déjà identifié ici à surnagé dans une équipe assez nettement dominée.

Dernière modification par MARCFANXV (21/05/2023 18:10:31)

#12732

L'AIRBAG a écrit :

On nous avait prévenu de la création de ce nouveau forum Clubs. On va voir à l'usage ce qu'en pensent les internautes. En ce qui me concerne je suis un “déboussolé” de ne pas trouver dans le même forum les clubs d'une même division. On a l'impression que c'est le fourre-tout. Tout est mélangé. Et pas évident d'aller chercher un club particulier lorsqu'il se trouve sur la 3ème ou la 4ème page. Je pense qu'il y faudrait un accès indexé ou par ordre alphabétique, quelque chose comme ça. Enfin, vous verrons bien. 

L'idée est d'avoir au même endroit toutes les informations et le lieu d'échange par rapport à un club. 

#12733

Mes messages se perdent dans l'ailleurs absolu… (selon Einstein)… Je vais donc me résoudre à être lecteur, de temps en temps… J'étais mieux avant…

#12734

……….De la lecure pour patienter en attendant les annonces des mouvements de joueurs…………Bigard poursuit avec Bourg , premier effet de l'arrivée du nouveau Pdt…………..

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/bigard-et-le-rugby-une-histoire-damour-qui-dure-11206479.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12735

MARCFANXV a écrit :
vieux violet a écrit :

J'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀

Non, non, je reviens juste de Rillieux et hier j'étais hier soir à Grenoble.

Y'aura pas de nouveau derby en Lyonnais, Périgueux à pris irrémédiablement le dessus sur stade Métro. Il ne leur manque pas grand chose pour exister correctement en Nationale. Peut-être un peu de densité sur le triangle arrière ?

Côté Stade Métro, l'habituel que j'ai déjà identifié ici à surnagé dans une équipe assez nettement dominée.

Et dire qu'il a commencé le rugby à Bourg…

Maintenant que le métro ne montera pas peut être que sa situation va évoluer… à suivre

#12736

……………….je me suis fait la même réflexion……………attendons donc…………..et espérons ………..mais 15 jours après l'élimination , slt 3 noms , ça ne fait pas lourd…………et dans 1 mois , on reprend ………pour être prêt 2 mois plus tard………….va pas falloir mollir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12737

Rien de bien nouveau mais Tachat +2ans

Dernière modification par Coco01 (22/05/2023 19:01:13)

#12738

Nicolas Tachat prolonge de deux saisons !

PROLONGATION DE CONTRAT

L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Nicolas Tachat pour deux saisons au poste de troisième ligne ! Il était revenu à Bourg en tant que joueur supplémentaire en cours de saisons, il sera Bressans pour les deux prochaines.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2023 19:10:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12739

………………..suffit juste qu'on réclame !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12740

Bonne nouvelle le prolongation de TACHAT.

Clubs