Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12699

……………………….tant qu'on ne découvre pas des options……….. !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12700

quand est il du recrutement de Massip annoncé en grande pompe et depuis plus rien. ??????

#12701

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plus-vite-que-le-projet-11206067.php

…………………..Au moins , lui , il roule !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12702

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plus-vite-que-le-projet-11206067.php

…………………..Au moins , lui , il roule !!!! 😀

Pourvu que ça dur, en espérant pour eux que les planètes s'alignent aussi bien la saison prochaine 

Dernière modification par vieux violet (19/05/2023 09:47:51)

#12703

l'Annecien a écrit :

quand est il du recrutement de Massip annoncé en grande pompe et depuis plus rien. ??????

Le club a décidé de nous garder le meilleur pour la fin !!!!

#12704

Dans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pense !

……………………le beau bus Violet au service des clubs de l'Ain encore en course……….puisque pour nous , ça ne roule plus depuis lgtps !!! !😀

 

 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/federale-3-insolite-pour-faire-la-route-jusqua-issoudun-alban-aura-a-sa-disposition-le-bus-de-castres-11206166.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12705

Une fois de plus un comentaire négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, merçi d'éviter du genre nous = ns…..

#12706

burnich d'Evian a écrit :

Une fois de plus un comentaire ……………😀 😀négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, merçi ……la cédille avec A , O et U d'éviter du genre nous = ns…..

l'Hôpital qui se fout de la Charité…………😀……………………..commentaire négatif ????………….tu ne comprends vraiment rien !!!!!………………quant aux abrégés , ce n'est pas une faute , juste une facilité !!!

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/05/2023 13:01:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12707

PICARD-GIRARD a écrit :

Dans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pense !

……………………le beau bus Violet au service des clubs de l'Ain encore en course……….puisque pour nous , ça ne roule plus depuis lgtps !!! !😀

 

 

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/federale-3-insolite-pour-faire-la-route-jusqua-issoudun-alban-aura-a-sa-disposition-le-bus-de-castres-11206166.php

On en fait des caisses médiatiques avec ça alors que ce devrait être la norme. Les systèmes de partenariat entre clubs pros et petits amateurs de bassin n'est en réalité qu'un jeu de gros poissons (ou s'imaginant comme tels !) qui gobe les meilleurs des alevins parmi les plus petits que soi avec un renvoi d'ascenseurs proche du néant. La politique Fédérale du “tout pour l'élite” est on ne peut plus pousse-au-crime et tue à petit feu tous les petits terreaux fertiles. 

#12708

Ça y est, nous revoilà par ici 😀

#12709

Ouais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clubs” sans prévenir…

Bon ben on verra si ça rend les échanges plus vivants d'avoir les clubs de tous les étages dans le même panier. Je suis sceptique. 

 

#12710

Highlander a écrit :

Ouais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clubs” sans prévenir…

Bon ben on verra si ça rend les échanges plus vivants d'avoir les clubs de tous les étages dans le même panier. Je suis sceptique. 

 

On s'en moque , de toutes les façons à part les bressans , peu d'activité sur le forum , j'espère qu'on aura perdu nos deux amis d'Oyo dans la bascule 

#12711

J'ai cru un instant que Bernard nous avait versé en Top14 mais non … 😉

 

#12712

J'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a perdu PG ?

Clubs