Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12629

Keoma violet a écrit :

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulette du club il se planter qu’il avait une option quand ils ont vue c’était trop tard.

Le sketch !

Ce n'était pas annoncé (http://usbparugby.com/recrutement-poet-sengage-pour-deux-saisons/)

Et bien va falloir trouver un 10 quand même !

#12630

Attends il reste poet ou pas ?

#12631

Pour certains , POUVEZ - VOUS ECRIRE EN BON FRANCAIS   BDM !!!! 😡………………on ne comprend rien !!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2023 21:09:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12632

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

#12633

Coco01 a écrit :

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

j’espère sincerement qu’il va être troisième de la hiérarchie 

#12634

Coco01 a écrit :

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

 pétard, je vais devoir faire prolonger par mon toubib mon ordonnance d'antidépresseurs !😡

#12635

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

j’espère sincerement qu’il va être troisième de la hiérarchie 

………………………..encore faut il trouver un autre 10 pr avoir 3 joueurs en concurence !!!!……………et si cette affaire d'option est avérée , ( rien n'était dit il y a 2 ans lors de l'annonce de sa venue !)………. va falloir couper la tête de l'auteur de la bévue !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12636

Coco01 a écrit :

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

Ben si c'est vrai, cette énormité, c'est clair qu'on est des sacrées buses !! 

Au conditionnel, encore, bravo les dirigeants, pour mettre la cerise sur le gâteau d'une saison gag, ils sont allés se la chercher loin celle là…😤

J'espère que tout ça n'est pas vrai… vraiment… mais vraiment…

#12637

Elle va se finir quand, cette saison cauchemardesque ? Même quand il n'y a plus de match à jouer,on arrive à être nul… oh, ça suffit non ? Elle est où la caméra ? Hein, c'est ça, c'était une blague… allez, on s'est bien fait eu, on a bien rigolé, maintenant on arrête. 

#12638

COCO 01 tient un tableau des contrats de joueurs………………..en y inscrivant les infos recueillies ds la presse ou à partir de  la com' du club………

Et notre manager  , en étant ds le club , n'a pas les bonnes infos ???????? ……………….😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12639

Coco01 a écrit :

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

DL peut pas lui trouver un taff en tant que technicien en ingénierie  ?

Dernière modification par MSI (16/05/2023 21:43:24)

#12640

Au moins bonne nouvelle, ça voudrait dire que tachat et may vont possiblement être violet l’an pro. idem pour baradel 

#12641

Pas de soucis pour le recrutement maintenant que les départs sont en partie connu, voilà la saison des marchés nocturnes qui va commencer FE va facilement y trouver des lumières pour les prochaines saisons. 

#12642

MSI a écrit :

Au moins bonne nouvelle, ça voudrait dire que tachat et may vont possiblement être violet l’an pro. idem pour baradel 

Oui tu as raison, il faut voir le positif. 😉

Et puis si wisniewski est encore là l'an prochain, on.lui filera le numéro 10, après tout, quitte à faire dans l'expérimentation…

Clubs