Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12615

Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

On est deux à espérer bien fort wink 

pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.

Grosse déception pour Marius

 

Le problème pour Marius c'est la coupe du Monde.

Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances… 

Et puis j’imagine que FE a pas digéré l’épisode de fevrier 2022 où il a préféré la sélection…

#12616

Sans vouloir m'acharner sur Poet, je ne vois pas comment on pourrait le prolonger sachant que depuis son arrivée il y deux ans, il n'a pas convaincu grand monde.

#12617

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???

J’espere qu’il y a un partie 2

On est deux à espérer bien fort wink 

et de trois !!

#12618

MSI a écrit :
Coco01 a écrit :
vieux violet a écrit :

pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.

Grosse déception pour Marius

 

Le problème pour Marius c'est la coupe du Monde.

Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances… 

Et puis j’imagine que FE a pas digéré l’épisode de fevrier 2022 où il a préféré la sélection…

Oh que oui !

On ne pouvait pas garder autant de 2ème L qui peuvent s'absenter pour la sélection (Bloemen, Leverstein, Roth et Antonescu)

#12619

Et  garder   lacombe  ainsi que   bordenave serait  pire    que de  garder  poet  pour  moi .

#12620

MAC J a écrit :

Et  garder   lacombe  ainsi que   bordenave serait  pire    que de  garder  poet  pour  moi .

entre la peste, le choléra et la malaria je sais pas trop quoi choisir…

Plus sérieusement, Poet a je pense un trop gros salaire par rapport aux blessures et aux contre-performances… Au moins Lacombe a une marge de progression plus importante

#12621

vieux violet a écrit :

Sans vouloir m'acharner sur Poet, je ne vois pas comment on pourrait le prolonger sachant que depuis son arrivée il y deux ans, il n'a pas convaincu grand monde.

L'indigence de notre jeu tient, à mon avis, à cette énormissime faiblesse de la charnière violette. Résultat, pas de transition entre le jeu d'avant et de ¾…

Nous avons été la risée de tous et bu notre honte jusqu'à plus soif devant cette accumulation de matchs indignes d'une équipe qui veut jouer à haut niveau…

Des lors, je n'admettrais pas que Poët se voit accorder une troisième chance. A moins qu'il ne soit encore lié contractuellement avec l'USB.

Si on n'a personne au pire, tentons l'aventure avec nos espoirs. Mais il serait incompréhensible que dans notre contexte de l'arrivée du nouvel actionnaire et d'augmentation de budget et d'ambition affichée, on ne mette pas tout ce qu'il il faut sur le table pour enfin avoir un numéro 10 !!

Si on n'a pas verrouillé un recrutement sur ce poste, c'est qu'on est un club de brêles… ça fait un bail que tout le monde sait que c'est LA priorité des priorités. On n'a pas découvert ça hier…

#12622

MERCI VIOLETS

Départ de joueurs en fin de contrat

L’USBPA Rugby vous annonce le départ de plusieurs joueurs en fin de contrat. Pour certains, leur carrière se termine, pour d’autres, un nouveau chapitre commence. Nous souhaitons les remercier d’avoir défendu nos couleurs, « Violets un jour, Violets toujours » !

Adrien BUATIER, 189 matchs

Wikus HARMSE, 176 matchs

 

Cyril VEYRET, 120 matchs

Dimitri JEAN-ETIENNE, 94 matchs

Marius ANTONESCU, 58 matchs

Sione ANGA’AELANGI, 56 matchs

 

 

 

Tj IOANE, 30 matchs

Pierre BERARD, 28 matchs

Zauri TEVDORASHVILI, 24 matchs

Romain FALCOZ, 7 matchs

Les Espoirs qui ont joué en Pro et qui quittent le club : Audrey SOUBEYRAND (2 matchs en pro) & Clément LATORRE (2 matchs en pro, 1 essai).

Brice CORNU (13 saisons) & Mariano TAVERNA (2 saisons)

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2023 19:52:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12623

Antonescu…………grosse erreur je pense ………même absent pr CDM , absence qui se gère car connue depuis lgtps………..😡

Harmse ………..idem , il a encore le physique pr refaire une saison et assurer une transition……..surtout à un poste où le marché n'est pas étendu ! 😡

et par déduction , les restants Faure et Poet…………..là , on hallucine carrément…………..surtout pour POET 😡😡…………j'veux bien passer pour Faure mais Poet , désolé !

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2023 20:30:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12624

Peut-être qu’ils ont mis les joueurs qui n’ont pas encore trouvé de point de chute ?

#12625

…………………..sauf que les  ‘’ partants ‘’ ………………………………..ne sont annoncés nulle part !!!! …………….Ne reste qu'à attendre !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2023 20:32:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12626

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulette du club ils se sont plantés.  les dirigeants se sont aperçus trop tard que  son option à été activé. Dsl je suis sur portable.

Dernière modification par Keoma violet (16/05/2023 21:12:01)

#12627

PICARD-GIRARD a écrit :

…………………..sauf que les  ‘’ partants ‘’ ………………………………..ne sont annoncés nulle part !!!! …………….Ne reste qu'à attendre !!!!

Oui et on espère que la liste des départs va encore évoluer, sinon c'est à n'y plus rien comprendre. 

#12628

Keoma violet a écrit :

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulette du club il se planter qu’il avait une option quand ils ont vue c’était trop tard.

Tu peux être plus clair sur Poet, moi no comprendo

Clubs