Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAC J a écrit :En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur les championnats francais (à part delpy de blagnac ) mais il semblerai verrouillé par toulouse .
Donc reste à miser sur l'etranger ?
Ugo seunes de blagnac ?
MAC J a écrit :En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur les championnats francais (à part delpy de blagnac ) mais il semblerai verrouillé par toulouse .
Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable
MSI a écrit :MAC J a écrit :En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur les championnats francais (à part delpy de blagnac ) mais il semblerai verrouillé par toulouse .
Ugo seunes de blagnac ?
Ugo seunes est trés irrégulier (peut faire du trés bon et du trés mauvais dans le meme match comme contre dax par exemple) , çà me parait vraiment trop irrégulier pour ce que l'on recherche.
vieux violet a écrit :MAC J a écrit :En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur les championnats francais (à part delpy de blagnac ) mais il semblerai verrouillé par toulouse .
Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable
Pas sur , car on a perdu du temps et de l'ennergie certainement en tentant d'enroler Botica et durant ce temps là , on a peut etre perdu d'autres occases ?
MAC J a écrit :vieux violet a écrit :MAC J a écrit :En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur les championnats francais (à part delpy de blagnac ) mais il semblerai verrouillé par toulouse .
Pas sur , car on a perdu du temps et de l'ennergie certainement en tentant d'enroler Botica et durant ce temps là , on a peut etre perdu d'autres occases ?
peut être volavola du racing ? Mais bon ce serait énorme quand même
https://usbparugby.com/depart-de-joueurs-en-fin-de-contrat/
si on suit la liste on garderait donc
Bordenave, Dasalmartini, De Jager, Champenois, May, Deliance, Baradel, Ait-Naceur, Tachat, Faure, De ligault, Brune, Poet, Lacombe, De Fleurian ?!?!?
Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
J’espere qu’il y a un partie 2
MSI a écrit :Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
On est deux à espérer bien fort
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.
Grosse déception pour Marius
Dernière modification par vieux violet (16/05/2023 18:20:17)
Mise à Jour 16/05 :
Poste | Sous Contrat | Arrivées | Départs | ??? |
---|---|---|---|---|
PG | Kapa (2024+1) ; Drancourt (2024) | Lemaire (2025) | Bordenave (Pau ?) | |
Talon | Jullien (2024) ; | Sione (Nice) | Dasalmartini (?) | |
PD | De Jager (2025) | Ulutuipalelei (2025) | Tevdo (?) ; Harmse (?) | Champenois (?) |
2L | Bloemen (2024) ; Leverstein (2024+1) ; Roth (2024+1) | Veyret (Arrêt) ; Antonescu (?) | ||
3L | Lyons (2025) | Buatier (Arrêt) ; Falcoz (Lyon) ; Ioane (?) ; DJE (?) | May (2023) ; Deliance (?) ; Baradel (2023+1) ; Ait Naceur (?) ; Tachat (2023) | |
Mêlée | Graulle (2025) ; Valencot (2024+1) | Faure (2023) ; De Ligault (?) | ||
Ouverture | Brune (?) ; Poet (?) ; Lacombe (Agen ?) | |||
Ailier | Sanlaville (2024+1) ; Tabu (2024) | Latorre (?) ; Soubeyrand (?) | De Fleurian (2023) | |
Centre | Badet (2025) ; Doy (2024) ; Mamao (2024) ; Silafai (2024) | |||
Arrière | Perrette (2025) | Massip (2025+1) | Bérrard (?) | |
Staff | Estebanez (2024+1) ; Brugnaut (2024+1) ; Morgan (2024+1) ; Verne (204) | Taverna (Nice) ; Cornu (?) | Glaise (2023) ; Wisniewski (?) |
Les départs annoncés par le club sont grosso-modo ceux attendus. Dommage pour Marius et Tevdo. Surprise pour Cornu, le préparateur physique.
Wikus, l'indestructible ne fera pas une énième dernière saison. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a fait partager.
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.
Grosse déception pour Marius
Le problème pour Marius c'est la coupe du Monde.
Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances…
Je tiens à remercier Brice cornu qui a effectué un super taf pdt 13 ans