Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12601

MAC J a écrit :

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Ugo seunes de blagnac ?

#12602

MAC J a écrit :

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable 

#12603

MSI a écrit :
MAC J a écrit :

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Ugo seunes de blagnac ?

Ugo  seunes  est  trés  irrégulier  (peut faire  du trés   bon et du trés  mauvais  dans  le  meme   match  comme contre  dax  par exemple)  ,  çà  me  parait  vraiment  trop  irrégulier  pour ce que  l'on  recherche.

#12604

vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable 

Pas sur ,  car  on  a  perdu   du  temps et  de  l'ennergie  certainement   en  tentant  d'enroler  Botica  et  durant ce  temps  là   , on a  peut etre  perdu  d'autres  occases ?

#12605

MAC J a écrit :
vieux violet a écrit :
MAC J a écrit :

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable 

Pas sur ,  car  on  a  perdu   du  temps et  de  l'ennergie  certainement   en  tentant  d'enroler  Botica  et  durant ce  temps  là   , on a  peut etre  perdu  d'autres  occases ?

peut être volavola du racing ? Mais bon ce serait énorme quand même 

#12606

https://usbparugby.com/depart-de-joueurs-en-fin-de-contrat/

#12607

si on suit la liste on garderait donc 

Bordenave, Dasalmartini, De Jager, Champenois,  May, Deliance, Baradel, Ait-Naceur, Tachat, Faure, De ligault, Brune, Poet, Lacombe, De Fleurian ?!?!?

#12608

Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???

J’espere qu’il y a un partie 2

#12609

MSI a écrit :

Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???

J’espere qu’il y a un partie 2

On est deux à espérer bien fort wink 

#12610

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???

J’espere qu’il y a un partie 2

On est deux à espérer bien fort wink 

pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.

Grosse déception pour Marius

 

Dernière modification par vieux violet (16/05/2023 19:20:17)

#12611

Mise à Jour 16/05 :

Poste

Sous Contrat

Arrivées

Départs

???

PG

Kapa (2024+1) ; Drancourt (2024)Lemaire (2025)  Bordenave (Pau ?)

Talon

Jullien (2024) ; Sione (Nice)Dasalmartini (?)

PD

De Jager (2025)Ulutuipalelei (2025) Tevdo (?) ; Harmse (?)Champenois (?)

2L

Bloemen (2024) ; Leverstein (2024+1) ; Roth (2024+1) Veyret (Arrêt) ; Antonescu (?) 

3L

Lyons (2025) Buatier (Arrêt) ; Falcoz (Lyon) ; Ioane (?) ; DJE (?)May (2023) ; Deliance (?) ; Baradel (2023+1) ; Ait Naceur (?) ; Tachat (2023)

Mêlée

Graulle (2025) ; Valencot (2024+1)  Faure (2023) ; De Ligault (?)

Ouverture

   Brune (?) ; Poet (?) ; Lacombe (Agen ?)

Ailier

Sanlaville (2024+1) ; Tabu (2024)  Latorre (?) ; Soubeyrand (?)De Fleurian (2023)

Centre

Badet (2025) ; Doy (2024) ; Mamao (2024) ; Silafai (2024)   

Arrière

Perrette (2025) Massip (2025+1)  Bérrard (?) 

Staff

Estebanez (2024+1) ; Brugnaut (2024+1) ; Morgan (2024+1) ; Verne (204) Taverna (Nice) ; Cornu (?)Glaise (2023) ; Wisniewski (?)

 

#12612

Les départs annoncés par le club sont grosso-modo ceux attendus. Dommage pour Marius et Tevdo. Surprise pour Cornu, le préparateur physique. 

Wikus, l'indestructible ne fera pas une énième dernière saison. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a fait partager. 

#12613

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???

J’espere qu’il y a un partie 2

On est deux à espérer bien fort wink 

pour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.

Grosse déception pour Marius

 

Le problème pour Marius c'est la coupe du Monde.

Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances… 

#12614

Je tiens à remercier Brice cornu qui a effectué un super taf pdt 13 ans 

Clubs