Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12587

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Attention ce n'est pas 8 clubs ! (le super rugby et la Currie cup ne se déroule pas en même temps)

Incontournable à Aurillac avant de partir en Premiership, jouera même quelques matchs de coupe d'Europe
Retour en France à Nevers avec 20 matchs par an.

Je ne vois pas pourquoi on ne penserait pas à des joueurs de ce profil là ! On est à poil en 3ème Ligne et en n°8 c'est encore pire smile

Même si beaucoup trop chère pour nous et je ne vois pas l'intérêt pour le joueur de venir à Bourg. 

l’argent comme intérêt… Bref, je laisse le staff potasser pour le recrutement

Je pense que ça doit potasser dur depuis notre élimination et l'arrivée de DL. Vu que le club à qques moyens financiers et ambitions, les CV doivent s'empiler sur le bureau des recruteurs. Ça doit friser le mal de tête pour ne pas se louper.

Pour le coach principal faut pas chercher FE est en pôle position ….viendra personne au dessus il ne supporterait pas ??

#12588

Pendant ce temps là Charlat continu son tour de France

#12589

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

l’argent comme intérêt… Bref, je laisse le staff potasser pour le recrutement

Je pense que ça doit potasser dur depuis notre élimination et l'arrivée de DL. Vu que le club à qques moyens financiers et ambitions, les CV doivent s'empiler sur le bureau des recruteurs. Ça doit friser le mal de tête pour ne pas se louper.

Pour le coach principal faut pas chercher FE est en pôle position ….viendra personne au dessus il ne supporterait pas ??

Certes, mais il faudrait un entraineur des trois-quarts et un entraineur des avants un peu plus performant que JB. 

#12590

Plus les jours passent, moins je crois à un changement dans le staff… 😢

#12591

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Plus les jours passent, moins je crois à un changement dans le staff… 😢

Moi j’y crois mais bon on verra 

#12592

……………..un chgt de staff ? Mario parti …………….surement pas pr les 2 restants je pense !!!……………..

 

Un complément ? IM PE RA TIF !……..il faut ABSOLUMENT un coach pour les lignes arrières……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12593

MARCFANXV a écrit :

C'est surtout l'attente d'un ouvreur (j'aurais tendance à dire de 2 Ouvreurs !)  qu'il convient de satisfaire…

Oh oui !! cent fois oui !!

#12594

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Deux ouvreurs : Olender et Méliande…

Why not ?

#12595

Deux ouvreurs certainement , mais au moins un qui soit très solide et efficace, quel que soit son âge , donc va falloir casser la tirelire et le PEL !!!!…….le second pouvant être un fort potentiel ………..Ou les trouver ?…………tout le problème est là !!!!

Sinon , sans un très bon 10 , on va encore bafouiller ……….et ramer une saison !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12596

Highlander a écrit :
vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Deux ouvreurs : Olender et Méliande…

Why not ?

Olender encore 1 an de contrat avec Rouen 

#12597

PICARD-GIRARD a écrit :

Deux ouvreurs certainement , mais au moins un qui soit très solide et efficace, quel que soit son âge , donc va falloir casser la tirelire et le PEL !!!!…….le second pouvant être un fort potentiel ………..Ou les trouver ?…………tout le problème est là !!!!

Sinon , sans un très bon 10 , on va encore bafouiller ……….et ramer une saison !

Idem pour le poste 9

#12598

sin bin a écrit :
Highlander a écrit :
vieux violet a écrit :

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Deux ouvreurs : Olender et Méliande…

Why not ?

Olender encore 1 an de contrat avec Rouen 

Oui, mais il joue si peu qu'il peut partir s'il en a envie et si un arrangement est trouvé avec Rouen. Comme Sanlaville l'année dernière. 

#12599

sin bin a écrit :
Highlander a écrit :
vieux violet a écrit :

 

 

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Deux ouvreurs : Olender et Méliande…

Why not ?

Olender encore 1 an de contrat avec Rouen 

Le problème au mois de Mai c'est que le marché (pas celui couvert ) est fait pour pas mal de clubs et que les bonnes “occasions ” sont prises depuis longtemps …..Bien ouvrir les mirettes

Dernière modification par Blairot (16/05/2023 18:06:18)

#12600

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Clubs