Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12559

Le petit jeu de communication des annonces on nous la déjà fait l’an dernier …

Les deux recrues ont été annoncées un Lundi à 19h… PG ça donne quoi en terme de dates si c’est une recrue chaque lundi ? 😀

#12560

…………………………si c'est 1 par lundi ……………..on attaquera le championnat sans tous les connaître !!!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12561

Le million, c'est fait. 

On peut ouvrir la page suivante…

#12562

Marc27 a écrit :

Bonjour a tous

 

Trouvé très bien ces présentations de joueurs, on sent que la personne de la communication se lâche, et ces plutôt plaisant ! Elle où il nous avait déjà proposé une belle affiche de match contre les albigeois ! Espérons d'autres recrues ! 

 

Allez Violets 

Je suis vraiment d'accord avec toi. L'équipe comm fait un super boulot, c'est un secteur du club qui est très performant et, puisque c'est dans l'air du temps, très pro. On sent qu'il y a de la créativité. Le lancement pour le match d'Albi était très réussi. 

Certains critiquent notre comm, mais les choix de donner des infos sur les aspects sportifs (infirmierie, compos…) viennent du staff, pas de l'équipe comm.

#12563

Comme un symbole , 2 partants Violets ( regrettés……..) et 1 arrivant ( porteur d'espoirs d'une mêlée retrouvée ??………..) réunis sur la même photo……..Petite précision pr ceux qui tiennent le très important décompte des JIFF , ULU est Non JIFF au contraire de Lemaitre et Massip……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12564

C'est surtout l'attente d'un ouvreur (j'aurais tendance à dire de 2 Ouvreurs !)  qu'il convient de satisfaire…

#12565

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12566

PICARD-GIRARD a écrit :

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

Perso j'aurais inversé la phrase 😉,….. impatient de connaître le staff….. sans oublier la liste des partants et arrivées 😀

Effectivement le départ de Leverstein a surpris et nous a ennuyé, on aurait vraiment aimé le voir travailler et progresser son potentiel, rageant ! d'autant qu'il semblait être un bon gars (façon Bloemen), quant à Sione il pouvait encore jouer un rôle très utile dans la transition..…dommage ! aurait-il été dégouté par quelque chose ou quelqu'un ??!!

#12567

PICARD-GIRARD a écrit :

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

#12568

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant  😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡

Perso , je suis  impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………

Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..

Perso j'aurais inversé la phrase 😉,….. impatient de connaître le staff….. sans oublier la liste des partants et arrivées 😀

Effectivement le départ de Leverstein a surpris et nous a ennuyé, on aurait vraiment aimé le voir travailler et progresser son potentiel, rageant ! d'autant qu'il semblait être un bon gars (façon Bloemen), quant à Sione il pouvait encore jouer un rôle très utile dans la transition..…dommage ! aurait-il été dégouté par quelque chose ou quelqu'un ??!!

J'adore Sione mais il faut ouvrir les yeux sur sa saison… Peu impliqué peu concentré. 

Alors il finit meilleur marqueur d'essai parce qu'il avait le bon poste. Mais pour moi on ne vas pas le regretter. Je préfère voir venir un talon un peu plus jeune motivé qui fera la triplette avec Dasalmartini et Jullien (par exemple Feltrin de Montauban)

#12569

Je pense qu il n y a aucune question a se poser pour Lacombe..il vaut mieux qu il aille voir ailleurs..La saison de Sione à mes yeux à été celle de trop..Il faudra faire attention de ne pas faire signer des noms mais des joueurs de D2 ou Top 14 qui ne viennent pas en pré retraite mais s inscrivent dans un projet où viennent pour rebondir..Massip me plaît beaucoup dans ces profils là..j ai vu Claesen et Armitage cette année avec Suresnes et Nice..ils n  amenaient pas grand chose..plutôt en pré retraite..mais je pense que leurs clubs respectifs en étaient d accord.

.essayons d éviter ce cas de figure..on a donné avec Poet et Ioane..

#12570

Reponse le 9 juin pour les departs a cette date on connaitra les nouveaux clubs en nationales soit Vienne ou Metro soit les 2 et la on risque d'avoir des beaucoup   d'anciens bressans evolues a Vercheres on sera qui part et qui reste.

#12571

l'Annecien a écrit :

Reponse le 9 juin pour les departs a cette date on connaitra les nouveaux clubs en nationales soit Vienne ou Metro soit les 2 et la on risque d'avoir des beaucoup   d'anciens bressans evolues a Vercheres on sera qui part et qui reste.

On connaitra les promus en Nationale Dimanche 28 mai à l'issue des matchs retours. Matchs aller ce w-end.

#12572

Anga , comme plsrs il faut être juste  , ns a fait une saison très ordinaire , loin  , très loin des précédentes……mais sa venue ns avait vraiment fait du bien…….il laissera un bon souvenir je pense……

Quant aux raisons expliquant cette saison décevante…………..….gros ??????? comme pr les autres déceptions !!!!

Faure…….à mon avis , n' a rien véritablement apporté en 2 ans , ni franchement bon , ni franchement mauvais , juste ordinaire ac de tps en tps , un éclair…..Je l'ai tjrs trouvé lent ……….Je ne pense pas qu'il faille le renouveler…….2 ans de galère ac le VRDR………..2 ans à ramer en Violet…….à mon avis , il faut qu'il retrouve du plaisir à jouer………mais le mieux placé pr en parler c'est lui !

Le staff………gros mystère………..et donc TRES TRES grosse attente des supporters !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs