Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12531

Coco01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

avec un doublé de Baptiste Jeannet hier et l'inusable Maiquez à la baguette contre Auch

Avec la blessure d'Audric on a besoin de renfort à l'aile et à l'arrière… Comme MARCFANXV l'avait relevé il serait intéressant de se pencher sur Jeannet

Mais bon il paraît qu'on veut recruter des types ayant connus le Top 14 (faut se dépêcher il n'y en reste plus beaucoup sur le marché).

Je crois savoir que le club est très actif sur le marché des transferts…… wait and see

#12532

…………….vu la cascade de blessés longue durée ramenée d'Albi , les départs prévus qu'on a ts cités ici  , les retraites déjà connues plus celles probables ………..encore heureux qu'on s'active , tant l'effectif est décimé !!!!

A mon avis  , j'ai fait un petit pointage…………on ne sera pas loin de 18 nouvelles têtes arrivant en Bresse, je pense ………………

Autrement dit , du jamais vu ……..même lors de la 1ère montée, je ne pense pas que ns avions eu autant de nvx joueurs….

Changement d'ère……..le chantier va être impressionnant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12533

vieux violet a écrit :

Je crois savoir que le club est très actif sur le marché des transferts…… wait and see

Avec tous les départs annoncés il vaudrait mieux 

#12534

Pas faux pour le trésorier de Bourg 😉, moins de transport à effectuer, plus de recette au stade, car plus de Derby, plus de Bière vendu, de sandwich,

et en plus un mécène qui va amener de la caillasse, que demander de plus, tout sera au vert pour Bourg, avec un budget stratosphérique, ils pourront se payer des nouveaux et encore plus Islien de 130kg sur toute les lignes une blinde…😀

Avec ça je pense que là ils pourront espérer cette fois la 3ème ou 4ème places, donc recevoir en Barrage 😉Faut juste expliquer que c'est mieux quand

c'est l'adjoint qui est dans les tribunes, et non l'entraineur principal, je dis ça, je dis rien, un entraîneur c'est fait pour être au plus près de ses joueurs 😉

L'humour reste de l'humour, je préfère le stipuler car certains…😉

J'adore cette nationale, je met Bourg sur la 3ème marche du podium du Benny Hill du championnat de National 2022-2023, juste derrière Cognac et Suresnes

Cognac : médaille d'or pour n'avoir pas gagné un match cette saison, fanny sur l'ensemble de l'année, et pour avoir déclaré forfait sur 1 match, du jamais vu à ce niveau.😉

Suresnes : médaille d'argent, Ils ont décidé de prendre quasiment le maximum de point sur les matchs allé pour pouvoir assurer le maintien et vacance pendant 8 mois, là aussi une première 😉

Bourg : l'équipe qui joue une mi-temps, tantôt la première, tantôt la seconde, et même dès fois ils décident aucune. Là aussi 2 records effectué, avec un premier match fanny ( jamais arrivé en national ) face à un promu Hyères et soyons sérieux la moitié des personnes suivant le rugby ne savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby là-bas la saison précédente. Second record, aucun point marqué en seconde mi-temps lors du match Bourg-Suresnes, si bien que beaucoup de personnes pensaient à un bug du site Scoren'co 😉

Bref j'ai hâte que ça reprenne pour de nouvelles aventures et peut-être de nouveaux records, punaise 4 mois à attendre 😉😉

#12535

PICARD-GIRARD a écrit :
AllezBourgoin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

Imaginez tout les derbys que ça pourrait faire

Bourg, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Stade Métro, pour peu que Romans monte pas

………………….faut créer une poule ‘’ Nationale Sud Est ‘’ ………….rien qu'entre nous !!!!!! 😀 😀 😀

Ca ferait très très peu de frais de déplacement……………..beaucoup de recettes ac des stades bien remplis……………..de quoi éviter les faillites promises depuis lgtps par les mauvais esprits !!!! 😀😀…………….

Manque Lons le saunier et Nantua et voilà une bonne Fed 1 comme avant …..

#12536

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

 

Imaginez tout les derbys que ça pourrait faire

Bourg, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Stade Métro, pour peu que Romans monte pas

………………….faut créer une poule ‘’ Nationale Sud Est ‘’ ………….rien qu'entre nous !!!!!! 😀 😀 😀

Ca ferait très très peu de frais de déplacement……………..beaucoup de recettes ac des stades bien remplis……………..de quoi éviter les faillites promises depuis lgtps par les mauvais esprits !!!! 😀😀…………….

Manque Lons le saunier et Nantua et voilà une bonne Fed 1 comme avant …..

Mais le VRDR va monter !!!!!

L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve. ” 

Bernard Blier

#12537

Crusaders

Pas faux pour le trésorier de Bourg 😉, moins de transport à effectuer, plus de recette au stade, car plus de Derby, plus de Bière vendu, de sandwich,

et en plus un mécène qui va amener de la caillasse, que demander de plus, tout sera au vert pour Bourg, avec un budget stratosphérique, ils pourront se payer des nouveaux et encore plus Islien de 130kg sur toute les lignes une blinde…😀

Avec ça je pense que là ils pourront espérer cette fois la 3ème ou 4ème places, donc recevoir en Barrage 😉Faut juste expliquer que c'est mieux quand

c'est l'adjoint qui est dans les tribunes, et non l'entraineur principal, je dis ça, je dis rien, un entraîneur c'est fait pour être au plus près de ses joueurs 😉

Bourg : l'équipe qui joue une mi-temps, tantôt la première, tantôt la seconde, et même dès fois ils décident aucune. Là aussi 2 records effectué, avec un premier match fanny ( jamais arrivé en national ) face à un promu Hyères et soyons sérieux la moitié des personnes suivant le rugby ne savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby là-bas la saison précédente. Second record, aucun point marqué en seconde mi-temps lors du match Bourg-Suresnes, si bien que beaucoup de personnes pensaient à un bug du site Scoren'co 😉

……………..un ‘’ manager ‘’ qui met inutilement la pression pdt la prépa ac un discours que je qualifierai de hors sol………et qui supprime la pression accompagnant la pizza d'après match………..ça ne pouvait pas fonctionner …..d'un côté il se fait mousser………de l'autre , il en prive les joueurs !!!! 😀

Donc , on remet bcp de choses à plat………….d'où sa fameuse expression……'' on va rouler….''   sur qui , sur quoi , on ne sait pas , l'important est d'avoir une phrase choc pr s'y raccrocher à chaque instant !!!! 😀😀😀………..enfin , on est et restons philosophe………y a pas d'autre choix !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12538

Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Je crois savoir que le club est très actif sur le marché des transferts…… wait and see

Avec tous les départs annoncés il vaudrait mieux 

Dépêchez-vous, Narbonne est en train de faire son marché ( couvert ?😀) en pro D2.

#12539

Mandrakedu26 a écrit :
Pat01 a écrit :
vieux violet a écrit :

Je crois savoir que le club est très actif sur le marché des transferts…… wait and see

Avec tous les départs annoncés il vaudrait mieux 

Dépêchez-vous, Narbonne est en train de faire son marché ( couvert ?😀) en pro D2.

Comme chaque saison pour Narbonne…Des joueurs qui ne sont ni en ProD2, ni en Taupe14, sont aussi intéressants à recruter certaines fois, comme le petit JEANNET par exemple.

#12540

PICARD-GIRARD a écrit :

…………….vu la cascade de blessés longue durée ramenée d'Albi , les départs prévus qu'on a ts cités ici  , les retraites déjà connues plus celles probables ………..encore heureux qu'on s'active , tant l'effectif est décimé !!!!

A mon avis  , j'ai fait un petit pointage…………on ne sera pas loin de 18 nouvelles têtes arrivant en Bresse, je pense ………………

Autrement dit , du jamais vu ……..même lors de la 1ère montée, je ne pense pas que ns avions eu autant de nvx joueurs….

Changement d'ère……..le chantier va être impressionnant !

Chantier impressionnant, avec un staff compétent s'il vous plait monsieur LOUIS. 😎

#12541

Crusaders a écrit :

 😉Faut juste expliquer que c'est mieux quand c'est l'adjoint qui est dans les tribunes, et non l'entraineur principal, je dis ça, je dis rien, un entraîneur c'est fait pour être au plus près de ses joueurs 😉

soyons sérieux la moitié des personnes suivant le rugby ne savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby là-bas la saison précédente. 

Yoann Boulanger était aussi en tribune 

Personne ne connaissait Hyères ?

Faut peut-être pas exagérer !

 

 

#12542

Pat01 a écrit :
Crusaders a écrit :

 😉Faut juste expliquer que c'est mieux quand c'est l'adjoint qui est dans les tribunes, et non l'entraineur principal, je dis ça, je dis rien, un entraîneur c'est fait pour être au plus près de ses joueurs 😉

soyons sérieux la moitié des personnes suivant le rugby ne savait même pas qu'il y avait une équipe de rugby là-bas la saison précédente. 

Yoann Boulanger était aussi en tribune 

Personne ne connaissait Hyères ?

Faut peut-être pas exagérer !

 

 

hyeres   nous  on  connait  trés  bien    pour  les avoir  déjà rencontré

#12543

Mandrakedu26

Dépêchez-vous, Narbonne est en train de faire son marché ( couvert ?😀) en pro D2.

 

………………………………..pas grave !!!! le MG ne veut que de la poularde certifiée AOP Top 14 !!!! 😀

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12544

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………….vu la cascade de blessés longue durée ramenée d'Albi , les départs prévus qu'on a ts cités ici  , les retraites déjà connues plus celles probables ………..encore heureux qu'on s'active , tant l'effectif est décimé !!!!

A mon avis  , j'ai fait un petit pointage…………on ne sera pas loin de 18 nouvelles têtes arrivant en Bresse, je pense ………………

Autrement dit , du jamais vu ……..même lors de la 1ère montée, je ne pense pas que ns avions eu autant de nvx joueurs….

Changement d'ère……..le chantier va être impressionnant !

Chantier impressionnant, avec un staff compétent s'il vous plait monsieur LOUIS. 😎

………………………………………………………….Louis La Brocante……………tu chines et tu farfouilles , et parfois tu tombes sur une pépite………… pas chère !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs