Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12517

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

 

……………en parlant de logique …….la tienne m'étonne parfois et même svt !!!!!!!!

Que vient faire le cas Dejager ds une hypothèse de fin de carrière ?

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

compris ? Ou tu veux encore un récit detaillé afin de faciliter ta reflexion ?
 

 

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait USBPA à rompre unilatéralement le contrat à terme d'un joueur ? Si tel était le cas USBPA aurait pour obligation légale de payer l'intégralité des salaires du joueur tout de suite. Vaut-il mieux payer d'un coup deux ans de salaire pour un joueur que tu n'as pas ou payer lissé sur deux ans pour un joueur que tu as ???

 Ces pratiques (que je trouve border-line) de rompre unilatéralement un contrat se pratiquent parfois en Top14 (je n'ai pas souvenir en Prod2) uniquement quand les clubs considèrent que le mec ne fait pas la maille ET parce que le club flirte avec la limite du salary cap.

#12518

MARCFANXV a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

 

……………en parlant de logique …….la tienne m'étonne parfois et même svt !!!!!!!!

Que vient faire le cas Dejager ds une hypothèse de fin de carrière ?

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

compris ? Ou tu veux encore un récit detaillé afin de faciliter ta reflexion ?
 

 

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait USBPA à rompre unilatéralement le contrat à terme d'un joueur ? Si tel était le cas USBPA aurait pour obligation légale de payer l'intégralité des salaires du joueur tout de suite. Vaut-il mieux payer d'un coup deux ans de salaire pour un joueur que tu n'as pas ou payer lissé sur deux ans pour un joueur que tu as ???

 Ces pratiques (que je trouve border-line) de rompre unilatéralement un contrat se pratiquent parfois en Top14 (je n'ai pas souvenir en Prod2) uniquement quand les clubs considèrent que le mec ne fait pas la maille ET parce que le club flirte avec la limite du salary cap.

Par un accord commun ça arrive très souvent. Regarde l’an dernier à bourg avec Bordewie 

#12519

…………comme ts les salariés , il est protégé par son contrat……….donc que risque - t - il ?……………faire banquette …………sur le banc ou en tribunes………….Personne n'y gagnera quoi que ce soit………….donc au MG qui l' a recruté et signé pour 3 ans qd même ……………d'en exploiter le meilleur en le faisant travailler !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/05/2023 07:45:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12520

MSI a écrit :
MARCFANXV a écrit :
MSI a écrit :

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

compris ? Ou tu veux encore un récit detaillé afin de faciliter ta reflexion ?
 

 

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait USBPA à rompre unilatéralement le contrat à terme d'un joueur ? Si tel était le cas USBPA aurait pour obligation légale de payer l'intégralité des salaires du joueur tout de suite. Vaut-il mieux payer d'un coup deux ans de salaire pour un joueur que tu n'as pas ou payer lissé sur deux ans pour un joueur que tu as ???

 Ces pratiques (que je trouve border-line) de rompre unilatéralement un contrat se pratiquent parfois en Top14 (je n'ai pas souvenir en Prod2) uniquement quand les clubs considèrent que le mec ne fait pas la maille ET parce que le club flirte avec la limite du salary cap.

Par un accord commun ça arrive très souvent. Regarde l’an dernier à bourg avec Bordewie 

 

……………………………qui voulait rompre ?………le joueur ou le staff ?……….si tu le sais ………….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/05/2023 20:50:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12521

MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

Et d'autant plus en co-voiturage 😉

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12522

MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

avec un doublé de Baptiste Jeannet hier et l'inusable Maiquez à la baguette contre Auch

#12523

Salut pour leverstein c’est bien le joueur il veut retourner dans son pays et faire autre chose.

#12524

Keoma violet a écrit :

Salut pour leverstein c’est bien le joueur il veut retourner dans son pays et faire autre chose.

Merci à lui pour son bref passage en Bresse. Un joueur avec du potentiel qui en s'epaississant et avec du travail aurait pu connaître un bel avenir.

#12525

winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

avec un doublé de Baptiste Jeannet hier et l'inusable Maiquez à la baguette contre Auch

Avec la blessure d'Audric on a besoin de renfort à l'aile et à l'arrière… Comme MARCFANXV l'avait relevé il serait intéressant de se pencher sur Jeannet

Mais bon il paraît qu'on veut recruter des types ayant connus le Top 14 (faut se dépêcher il n'y en reste plus beaucoup sur le marché).

#12526

Coco01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

avec un doublé de Baptiste Jeannet hier et l'inusable Maiquez à la baguette contre Auch

Avec la blessure d'Audric on a besoin de renfort à l'aile et à l'arrière… Comme MARCFANXV l'avait relevé il serait intéressant de se pencher sur Jeannet

Mais bon il paraît qu'on veut recruter des types ayant connus le Top 14 (faut se dépêcher il n'y en reste plus beaucoup sur le marché).

Encore exceptionnel hier. Un mec peut être bon voire crever l'écran sur one-shot sans que ce soit forcément révélateur d'un joueur +++  mais quand il l'est de manière systématique comme c'est le cas de ce joueur, et je l'ai vu évoluer de nombreuses fois, je me dis que des performances XXL et surtout répétées à l'étage inférieur valent autant et mm mieux qu'un CV antédiluviens…Encore une fois j'en cause avec d'autant plus de neutralité que je ne savais mm pas qu'il était issu d'une lignée d'ancien Bressan.

#12527

…………..tu vas parfois chercher bien loin ce qui est sous ton nez !!!! 😀

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12528

MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

Imaginez tout les derbys que ça pourrait faire

Bourg, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Stade Métro, pour peu que Romans monte pas

#12529

…………………….faut faire un sacré effort pr l'imaginer qd même……… !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12530

AllezBourgoin a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

 

Imaginez tout les derbys que ça pourrait faire

Bourg, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Stade Métro, pour peu que Romans monte pas

………………….faut créer une poule ‘’ Nationale Sud Est ‘’ ………….rien qu'entre nous !!!!!! 😀 😀 😀

Ca ferait très très peu de frais de déplacement……………..beaucoup de recettes ac des stades bien remplis……………..de quoi éviter les faillites promises depuis lgtps par les mauvais esprits !!!! 😀😀…………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs