Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12503

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51467-rugby-nationale-chronique-d-une-saison-manquee-pour-l-us-bressane

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12504

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51467-rugby-nationale-chronique-d-une-saison-manquee-pour-l-us-bressane

 

Rien de bien nouveau sur cette saison écoulée, regrets, remords et déception.

Maintenant on attend des news du recrutement, du staff et de la gouvernance 

#12505

le journaliste n'a pas digéré la conférence de presse où FE l'a un peu vexé en protégeant son jeune joueur .

#12506

……………….en ‘’ protégeant "…………????

Les questions du journaliste n'avaient rien d'attaques contre Lacombe me semble - t -il…………….Par contre l'attitude et le geste de FE sont particulièrement vexants pour Lacombe et ont été très très mal perçus par la quasi totalité des supporters et suiveurs des Violets……et je ne parle même pas de ce qui a pu être le ressenti des autres joueurs en découvrant la scène assez surprenante…..

Quant au journaliste " vexé " , on le serait à moins……mettons - ns à sa place qques secondes……….mais son article du jour n'est en aucun cas un réglement de compte………..c'est juste un bilan……….normal en fin de saison , les points forts et les points faibles……….quitte à déplaire à FE………..et d'ailleurs , ce bilan pourrait - il être autre ???

Après le fameux discours du marché couvert , c'est certainement la bourde n°2 ds sa saison………….mais ce ne furent pas les seules ……..malheureusement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12507

Qui sait, peut-être un derby supplémentaire l'an prochain avec la belle victoire de Stade Métro qui retourne avec talent une situation pourtant mal engagée à l'aller ? Il faudra pour les banlieusards Lyonnais franchir l'écueil Périgueux en ½. Mais pourquoi pas ?

#12508

Mais le gros coup du week-end revient bien au Stade métropolitain. Partis avec seize points de retard (32-16) au coup d'envoi face à Auch, les joueurs de Villeurbanne se sont rebellés en signant une impressionnante victoire 33-7

 

CSBJ  Stade Métro…………..bientôt Genève , Nantua et Viriat……………faut monter une équipe à Marboz et la moitié du championnat se jouera ds un rayon maxi de 90 km en 2028 !!!!!!! Si avec tt ça on ne remonte pas un jour………… !!!! 😀😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/05/2023 18:37:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12509

PICARD-GIRARD a écrit :

Mais le gros coup du week-end revient bien au Stade métropolitain. Partis avec seize points de retard (32-16) au coup d'envoi face à Auch, les joueurs de Villeurbanne se sont rebellés en signant une impressionnante victoire 33-7

 

CSBJ  Stade Métro…………..bientôt Genève , Nantua et Viriat……………faut monter une équipe à Marboz et la moitié du championnat se jouera ds un rayon maxi de 90 km en 2028 !!!!!!! Si avec tt ça on ne remonte pas un jour………… !!!! 😀😀

Moi j'ajoute Bény et Cruz les Mépillat ……C'est complet 

#12510

Bonsoir petite info latorre pas conservé et levrestein il arrête 

#12511

ainpro a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et sur les deux finalistes ,il y en aura un de déçu …lequel ???

 

et les deux vainqueurs des demies finale tu penses à qui ? 
avant de connaître le déçu de la finale. 
??????????? Je crois savoir à qui tu penses rigolo va. 

Ne m'insultez pas ,je vous prie ;Seul le sens du mot Education  m'empêche de vous dire ce que je pense de tel  propos  ….!!!

Dernière modification par Le Revermontois (14/05/2023 19:32:34)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12512

Keoma violet a écrit :

Bonsoir petite info latorre pas conservé et levrestein il arrête 

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

et pour latorre, c’est dommage car assez prometteur mais bon j’imagine qu’ils ont décrété qu’il n’avait pas le niveau requis pour le  nouveau « projet »

 

#12513

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

 

……………en parlant de logique …….la tienne m'étonne parfois et même svt !!!!!!!!

Que vient faire le cas Dejager ds une hypothèse de fin de carrière ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12514

MSI a écrit :
Keoma violet a écrit :

Bonsoir petite info latorre pas conservé et levrestein il arrête 

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

et pour latorre, c’est dommage car assez prometteur mais bon j’imagine qu’ils ont décrété qu’il n’avait pas le niveau requis pour le  nouveau « projet »

 

Bon bin si Leverstein arrête, avec Veyret et peut-être Marius, ça va faire un gros chantier en 2eme ligne en plus de la 1ere ligne, de la 3eme, des 2 demis, …. Il va bientôt falloir s'attaquer aux fondations

#12515

PICARD-GIRARD a écrit :

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

 

……………en parlant de logique …….la tienne m'étonne parfois et même svt !!!!!!!!

Que vient faire le cas Dejager ds une hypothèse de fin de carrière ?

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

compris ? Ou tu veux encore un récit detaillé afin de faciliter ta reflexion ?
 

 

#12516

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

Clubs