Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12489

Le Revermontois a écrit :

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

#12490

Donc, pour paraphraser Olivier, la ProD2 ne prépare pas au Top14 …

#12491

Pragmatique a écrit :

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

quel courage derrière un clavier petite insignifiante personne que tu es, moi je n'ai pas du tout de mal a deviner le contenu de ton cerveau qui doit surtout être rempli d'air

#12492

Le Revermontois a écrit :

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

il y a la possibilité de ne pas jouer le barrage contre l’usap. 
Alors avant de souhaiter un barrage attend la Fin des phases finale. 
pas très sport mec Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

#12493

ainpro a écrit :
Le Revermontois a écrit :

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

il y a la possibilité de ne pas jouer le barrage contre l’usap. 
Alors avant de souhaiter un barrage attend la Fin des phases finale. 
pas très sport mec Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

Bien d'accord avec toi.

#12494

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
Pragmatique a écrit :

Je sais très bien que tous les iliens ne se ressemblent pas..on en a malheureusement la preuve..le problème c est que l on prend un ilien sur le simple fait qu il est ilien sans chercher plus loin..je se suis pas d accord avec toi. Les trois sont des bourrins..rien à espérer..par contre tout à fait d'accord pour Badet qui a un gros potentiel et du talent..

Pour Mamao, je persiste et signe. C'est un joueur très rapide et puissant. On a vu trop rarement que s'il était bien lancé et dans le bon tempo, c'est un redoutable franchiseur que pas grand chose ne peut arrêter. Reste à le mettre dans les meilleures conditions 

Avec un bon 10 capable de le mettre dans le bon timing et dans le bon intervalle ça peut faire du dégât et puis il a montré qu’il pouvait faire des passes après contact. 
En Revanche, silafai et tabu c’est pas terrible… Mais bon qui sait ils peuvent se sublimer l’an prochain

Le véritable problème des ¾ Bressans cette année a été…….Les avants…Et tant qu'à faire, la gestion pour le moins aléatoire des qqs  miettes par l'ouvreur…Après, si t'as pas la gonfle pour t'exprimer tu peux avoir le talent que tu veux, ça restera difficile d'en être juge ! Des fois, il est bizarre ce jeu. Tu trouves un axe droit de mêlée fort, une coordination lanceur/sauteur en touche, une 3ème ligne qui ne subit pas les collisions et soudain, comme par “magie” les mecs de derrière deviennent bons !

#12495

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

Tout à fait, l'USAP se maintiendra en Top 14 sans problème. Quand tu vois leur puissance et le jeu qu'ils proposent, ils méritent le top 14.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12496

castagne07 a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

Tout à fait, l'USAP se maintiendra en Top 14 sans problème. Quand tu vois leur puissance et le jeu qu'ils proposent, ils méritent le top 14.

D'autant plus que hier soir ils ont battu Toulouse, qui même privé entre autre de sa charnière reste un gros de ce championnat.

Je vois mal aussi Perpignan trébucher contre Grenoble, MDM, Vannes ou même Oyo

Dernière modification par vieux violet (14/05/2023 08:23:03)

#12497

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

On se contre fou de ce que tu dis seul le rugby départemental compte …..

C'est vrai, on a la chance d'avoir de belles équipes aindinoises. On ne doit pas cracher dans la soupe, et ces rivalités d'un autre âge n'ont plus cours, en principe…

Le chambrage a toujours existé dans notre sport, autant que le respect.

#12498

enavant015 a écrit :
Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

On se contre fou de ce que tu dis seul le rugby départemental compte …..

C'est vrai, on a la chance d'avoir de belles équipes aindinoises. On ne doit pas cracher dans la soupe, et ces rivalités d'un autre âge n'ont plus cours, en principe…

Le chambrage a toujours existé dans notre sport, autant que le respect.

Merci c'est clair …..

#12499

ainpro

………..Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

…………………..on rejoue Bressan Gigolos ???????………………..qui remplace Richard Gere ????? 😀 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12500

vieux violet a écrit :
castagne07 a écrit :
Blairot a écrit :

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

Tout à fait, l'USAP se maintiendra en Top 14 sans problème. Quand tu vois leur puissance et le jeu qu'ils proposent, ils méritent le top 14.

D'autant plus que hier soir ils ont battu Toulouse, qui même privé entre autre de sa charnière reste un gros de ce championnat.

Je vois mal aussi Perpignan trébucher contre Grenoble, MDM, Vannes ou même Oyo

Toulouse était quand même privé d' un peu plus que sa charnière mais globalement d'accord avec toi concernant l' USAP , je ne vois pas quelle équipe de pro d2 pourrait les prendre  ce qui annonce quand même la complexité de la tâche  pour celui qui montera en Top 14 … et sur les 4 demi finalistes de Pro D2 je pense que 2 d'entre eux sont contents d'être là (et c'est mérité) mais ne visent pas vraiment plus haut “ dans l'immédiat” 

#12501

Et sur les deux finalistes ,il y en aura un de déçu …lequel ???

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12502

Le Revermontois a écrit :

Et sur les deux finalistes ,il y en aura un de déçu …lequel ???

 

et les deux vainqueurs des demies finale tu penses à qui ? 
avant de connaître le déçu de la finale. 
??????????? Je crois savoir à qui tu penses rigolo va. 

Clubs