Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patience! 😉
C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…
MSI a écrit :C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…
Pour l'instant 3 départs officiels: Veyret Bubu et Taverna. Une arrivée officielle : Lemaire.
Comme dit fyphy patience…..
Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité
Pragmatique a écrit :Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en nationale et que l on compare avec les nôtres une évidence s imposé.. il faut vite s en débarrasser ou alors accepter de stagner en Nationale..un des tout meilleur centre que j ai vu cette année venait de Suresnes et s appelle Proult..Pas vraiment un nom d ilien..Et qui voudrait des nôtres d iliens ? Albi était bien trop content de nous en refourguer un en début de saison….
Arthur Proult a signé à Vannes
sin bin a écrit :Pragmatique a écrit :Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en nationale et que l on compare avec les nôtres une évidence s imposé.. il faut vite s en débarrasser ou alors accepter de stagner en Nationale..un des tout meilleur centre que j ai vu cette année venait de Suresnes et s appelle Proult..Pas vraiment un nom d ilien..Et qui voudrait des nôtres d iliens ? Albi était bien trop content de nous en refourguer un en début de saison….
Arthur Proult a signé à Vannes
Il n’a pas dit qu’il le voulait à bourg. Juste il fait le constat que îlien ne veut pas dire bon.
Apres je cracherais pas sur le centre de Béziers jarrod poi et freitas de vannes…
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php
…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀
Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer
Pour moi , nos 2 centres iliens derrières ont été les plus performants de nos 3 /4 (heureusement qu'ils étaient là pour sauver de tps en tps la patrie) mis à part Sanlaville.Car Badet et Doy sont à la rue cette année …. faut arreter de faire de la phobie pro ilienne.
Brou 01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php
…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀
Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer
ce qui est déjà FAUX car dans l'effectifs , il y a quelques etrangers + 1 joueurs francais mais venant des iles
Dernière modification par MAC J (13/05/2023 16:53:44)
vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP ?????
Brou 01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php
ouiais ?? Boff ,pas gagner pour monter …
Pragmatique a écrit :Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité
On se contre fou de ce que tu dis seul le rugby départemental compte …..
MDR!
Le Revermontois a écrit :Brou 01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php
ouiais ?? Boff ,pas gagner pour monter …
Bien d'accord avec toi, chez nous par ex l'esprit violet a bien souvent été incarné par des mecs devenus 100 % bressans de tripes et de cœur, parmi les plus récents on citera Harmse, Hingano, Bloemen, Erasmus ou encore tiens Furno lors de son bref passage. Dans le passé il y en a eu bien d'autres…
L'essentiel est de trouver les joueurs, Français ou autres, qui adhèrent à fond et se sentent bien chez nous