Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12475

Patience! 😉

#12476

C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…

#12477

MSI a écrit :

C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…

Pour l'instant 3 départs officiels: Veyret Bubu et Taverna.  Une arrivée officielle : Lemaire. 

Comme dit fyphy patience…..

#12478

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

#12479

Pragmatique a écrit :

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en nationale et que l on compare avec les nôtres une évidence s imposé.. il faut vite s en débarrasser ou alors accepter de stagner en Nationale..un des tout meilleur centre que j ai vu cette année venait de Suresnes et s appelle Proult..Pas vraiment un nom d ilien..Et qui voudrait des nôtres d iliens ? Albi était bien trop content de nous en refourguer un en début de saison….

Arthur Proult a signé à Vannes 

#12480

sin bin a écrit :
Pragmatique a écrit :

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en nationale et que l on compare avec les nôtres une évidence s imposé.. il faut vite s en débarrasser ou alors accepter de stagner en Nationale..un des tout meilleur centre que j ai vu cette année venait de Suresnes et s appelle Proult..Pas vraiment un nom d ilien..Et qui voudrait des nôtres d iliens ? Albi était bien trop content de nous en refourguer un en début de saison….

Arthur Proult a signé à Vannes 

Il n’a pas dit qu’il le voulait à bourg. Juste il fait le constat que îlien ne veut pas dire bon.

Apres je cracherais pas sur le centre de Béziers jarrod poi et freitas de vannes…

#12481

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php

 

…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

#12482

Pour  moi  ,  nos   2 centres  iliens  derrières  ont   été   les  plus  performants  de  nos  3 /4  (heureusement qu'ils étaient  là  pour sauver de  tps en  tps  la  patrie)  mis  à  part Sanlaville.Car  Badet et Doy   sont  à  la  rue  cette année  ….  faut arreter de  faire    de   la   phobie  pro  ilienne.

 

#12483

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php

 

…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

ce qui est  déjà   FAUX   car dans  l'effectifs   ,  il  y  a  quelques etrangers  +  1 joueurs  francais   mais  venant des  iles 

Dernière modification par MAC J (13/05/2023 17:53:44)

#12484

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12485

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php

 

…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

ouiais ?? Boff   ,pas gagner pour monter …

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12486

Pragmatique a écrit :

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

On se contre fou de ce que tu dis seul le rugby départemental compte …..

#12487

MDR!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12488

Le Revermontois a écrit :
Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php

 

…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

ouiais ?? Boff   ,pas gagner pour monter …

Bien d'accord avec toi, chez nous par ex l'esprit violet a bien souvent été incarné par des mecs devenus 100 % bressans de tripes et de cœur, parmi les plus récents on citera Harmse, Hingano, Bloemen, Erasmus ou encore tiens Furno lors de son bref passage. Dans le passé il y en a eu bien d'autres…

L'essentiel est de trouver les joueurs, Français ou autres, qui adhèrent à fond et se sentent bien chez nous

Clubs