Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12405

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Il y a un conseil d'administration cette fin de semaine pour acter l'augmentation de capital et la nouvelle gouvernance. On aura sans doute des news après y compris pour le recrutement 

En fait tous les supporteurs attendant la confirmation pour Massip et le pilier de Rennes ??

Secret de polichinelle 

Dans le tiroir ?

#12406

MSI a écrit :

Sanlaville on le reverra pas avant l’an pro, c’est certainement une des pires blessures possibl dans le monde du sport => 18 mois de rééducation 

……………………….t'es pas un peu marseillais sur les bords ???………….rupture des ligaments , s'il n'y a pas de complications , c'est retour sur l'herbe ds 9 mois……je connais un cas , moins de 8 mois après , de retour sur le parquet ….!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12407

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Sanlaville on le reverra pas avant l’an pro, c’est certainement une des pires blessures possibl dans le monde du sport => 18 mois de rééducation 

……………………….t'es pas un peu marseillais sur les bords ???………….rupture des ligaments , s'il n'y a pas de complications , c'est retour sur l'herbe ds 9 mois……je connais un cas , moins de 8 mois après , de retour sur le parquet ….!!!

Alors, on parle de rupture complète des ligaments du genou ce que comprend les croisés, les collatéraux et d’autres… D’autant plus que j’imagine que ses tendons ont dû être lésés. Donc entre la convalescence de l’opération et la kiné qui représente le plus gros en terme de récup. On est à 12-18 mois… 

Après, il faut voir au cas par cas…

#12408

Je suis plutôt de l'avis de MSI on ne parle pas d'une seule rupture mais d'une luxation complète… 

J'espère qu'on le reverra à Verchère… Quand ? 9 mois ça me paraît court mais qui sait chacun ne récupère pas de la même façon

#12409

Très compliquée la blessure de SANLAVILLE: tout est en vrac dans le genou, le joueur devra être patient avant de fouler un terrain de rugby (pas avant un an à mon avis). Bien triste pour lui, l'un de nos Violets les plus impliqués cette saison. Bon courage à lui et à ses potes à l'infirmerie.

#12410

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Silence radio depuis l’annonce de lundi Mais bon on sait que la com n’est pas le fort du club

Il y a un conseil d'administration cette fin de semaine pour acter l'augmentation de capital et la nouvelle gouvernance. On aura sans doute des news après y compris pour le recrutement 

Et réunion des actionnaires le 25 mai.

#12411

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Silence radio depuis l’annonce de lundi Mais bon on sait que la com n’est pas le fort du club

Il y a un conseil d'administration cette fin de semaine pour acter l'augmentation de capital et la nouvelle gouvernance. On aura sans doute des news après y compris pour le recrutement 

En fait tous les supporteurs attendant la confirmation pour Massip et le pilier de Rennes ??

Moi j'attends surtout un demi d'ouverture. Un vrai… (voire même deux)

#12412

Deux dix, c'est ce qu'il faut: deux bons, évidemment! 😀

#12413

Avec les blessures longue durée pour May, Lyons et Sanlaville, ce sont trois éléments importants qui ne seront pas là pour la rentrée (au moins pour les 2 premiers) et sur lesquels on aurait pu se reposer pour l'intégration des nouveaux.

Il va falloir donc recruter en conséquence 3 éléments supplémentaires pour les suppléer. Avec tous les autres partants on souhaite donc plein de courage aux recruteurs…..

#12414

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Deux dix, c'est ce qu'il faut: deux bons, évidemment! 😀

Oui il faut bien insister là-dessus, un 20, ça ne fait pas deux 10…!! Surtout pas..

 

#12415

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Deux dix, c'est ce qu'il faut: deux bons, évidemment! 😀

Oui il faut bien insister là-dessus, un 20, ça ne fait pas deux 10…!! Surtout pas..

 

😉

#12416

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51438-rugby-nationale-une-fin-de-saison-et-beaucoup-de-casse-dans-les-rangs-de-l-us-bressane

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12417

enavant015 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

AG extraordinaire avec les actionnaires jeudi 25 mai : Augmentation (conséquente) du capital social au programme….

Ce ne sont pas ceux qui posent les liasses de billets de 200€ sur la table qui passent les points face aux perches ou qui aplatissent entre elles !! Il ne faut juste pas que ces personnes se trompassent trop le jour du choix des mecs en short qui vont toucher ces billets !!

Il y a ceux qui font péter les biftons, ceux qui courent et ceux qui poussent… Chacun son job… Il ne faut pas confondre.

N’as-tu pas l’impression de te vautrer avec délectation dans le pléonasme ??

#12418

MSI a écrit :

Waël May => rupture LCA 

Plein d'ondes positives pour lui et un prompt rétablissement pour le retrouver encore plus fort la saison prochaine!

Clubs