Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12349

Je ne voulais pas trop enfoncer JB…

#12350

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne voulais pas trop enfoncer JB…

Trop de tolerance le Fiphy

#12351

winnie-violet a écrit :

au moment des bilans et du flingage en règle de FE à la langue trop bien pendue Il est surtout très imprudent , surtout vu son manque d'expérience à un tel poste….il débutait ds le job et on a ts connu ds nos  vies professionnelles un gars déboulant ds la boîte et qui 3 jours après son arrivée voulait tt révolutionner et parlait haut et fort , chacun l'écoutant ac un léger sourire aux lèvres et se disant ‘’ toi mon gars , on va voir ce que tu va ns pondre…..avant de te vautrer….''………..Des langues bien pendues , surtout en sport , ça change du discours formaté et langue de bois……..mais faut être au rendez - vous à l'heure des résultats !!!! ……… donc bouc émissaire parfait qui ferait presque regretter YB (pas moi…) à en lire pas mal, personne ne parle de l'énormissime perte qu'a été le départ de Thomas Choveau……j'ai été l'un des rares à m'étonner ici  au printemps 2021 que Th C ne soit prolongé que d'un an……..et j'ai tjrs pensé que bcp de choses arrivées ensuite trouvent leur origine ds ce qui me semblait être  ‘’ anomalie ‘’'………..Qui a voulu 1 an ? lui , le club ? YB s'il a eu son mot à dire…..?………….aujourd'hui , les 2 font leur chemin , et en Top14 et en Prod2……même si j'en conviens  , il fallait un chgt de management  , pour la simple raison qu'exceptés des phénomènes comme Guy Roux ou Guy Novès……le temps use à la tête d'une équipe sportive……….2 fois plus vite qu'à une autre fonction  !!!!

on doit pas être loin du nœud du problème si on l'associe avec la fin du noyau dur de régionaux et joueurs formés au club associés sur du long terme tel que voulu par Laurent Mignot ( gentiment amené à prendre la porte soit dit en passant…) que l'on a pas su ( ou pas pût ? ) renouveler intelligemment par touches.

on a trop longtemps cru que les bubu, drancourt, veyret, frenet, perret, harmse, garnier,dupont, maiquez, julien and co……(liste non exhaustive…) étaient éternels. là cette génération c'est définitivement terminé avec la fin cette saison des derniers dinosaures, et le replâtrage de ces deux dernières saisons pour faire croire que n'aura pas marché.  

comment le club va se régénérer ? est-ce que la formation interne va apporter une partie de la solution ? comme l'a dit le nouveau boss le problème n'est pas que sportif dans l'institution violette….Ne pas oublier ce qu'à déclaré DL………le fonctionnement sera autre parce que l'apport financier va le permettre…..et le Pdt Humbert ds l'une de ses dernières déclarations disait bien qu'il n'y aurait pas de recrtt de pel et qu'il allait falloir faire ac…..

L'arrivée de DL va donner des moyens , une autre dimension au club et un autre mode de fonctionnement…..et ça vaudra pour TOUT le monde !!!

Cet entrepreneur n'est pas arrivé là où il en est en faisant des risettes (risettes ………pas reset ) et en se laissant enfumer par un chapelet d'excuses ou d'explications à chaque bug !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12352

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je ne voulais pas trop enfoncer JB…

Trop de tolerance le Fiphy

…………………………………ds le temps il y avait des maisons pour ça…………….mais ça c'était avant !!! 😀

La Veuve qui clôt est passée par là !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/05/2023 15:18:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12353

https://www.leprogres.fr/sport/2023/05/09/mariano-taverna-quitte-l-us-bressane

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12354

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12355

…………………..preuve que ce n'est pas l'avenir pour le projet bressan !!!

Bonne route à lui……..il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui mais qui peut se vanter de ne réussir que de bonnes pioches lors des recrutements ??? 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12356

PICARD-GIRARD a écrit :

Bonne route a lui ! Dommage très mal utilisé selon moi car pas un vrai 8 ( c’est pas nouveau à bourg), alternant le bon le moins bon et souvent freiné par des blessures et de l’usure physique lié à son âge 

#12357

TJ IOANE… Un bon début en Pro D2 plein d'énergie, puis blessé puis plus trop impliqué 

Peut-être que le si bien informé proviolet pourra nous dire pourquoi en Janvier nous devions plus revoir sous le maillot violet ?!

Dernière modification par Coco01 (09/05/2023 15:45:06)

#12358

…………………..la boule de cristal était fêlée ce jour là………………..où alors  il n'avait qu'une capsule de Nespresso pr lire l'avenir………what else ?? 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/05/2023 15:49:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12359

AG extraordinaire avec les actionnaires jeudi 25 mai : Augmentation (conséquente) du capital social au programme….

#12360

J'espère que sur ce forum on va arrêter de parler de YB et de son acolyte TC. Ils sont partis ailleurs pour des raisons diverses et variées et ça ne sert à rien de ressasser inlassablement le passé. Chaque club à sa propre histoire avec son encadrement. Regardons plutôt l'avenir avec positivité et confiance

#12361

car à l'époque il s'était battu en ville et etait retourné chez lui dans son ile.

#12362

PICARD-GIRARD a écrit :

« Je ne veux pas abandonner, mais quelque chose doit changer. [...] Cela commence par admettre vos erreurs. [...] Cette année, il y a beaucoup d'excuses qui conduisent à de mauvaises performances et à un manque d'excellence opérationnelle. Je dois m'attaquer à cela, j'ai besoin des bonnes personnes pour y faire face. C'est leur responsabilité. »

« Il est responsable de la performance de l'équipe, c'est son travail. Il n'y a pas de cachette ici. Il a été amené à diriger l'équipe, tout au long de la saison et des saisons suivantes, vers les objectifs que nous nous sommes fixés, qui est de progresser constamment.

S'ils échouent en donnant le meilleur , il y aura des circonstances atténuantes [...]. Sinon, c'est la règle des affaires, il y aura des conséquences. Et je n'attendrai pas la fin de l'année »

….L'auteur et la source, stp ?

Clubs