Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12321

Poste

Sous Contrat

Arrivées

Partants

???

PG

Kapa (2024+1) ; Drancourt (2024)Lemaire (2025)Bordenave (Pau) 

Talon

Jullien (2024) ; Sione (Nice)Dasalmartini (?)

PD

De Jager (2025)Ulutuipalelei (?) Champenois (?) ; Tevdo (2023) ; Harmse (2023)

2L

Bloemen (2024) ; Leverstein (2024+1) ; Roth (2024+1) Veyret (Arrêt)Antonescu (2023)

3L

Lyons (2025) Buatier (Arrêt) ; Falcoz (Lyon)May (2023) ; Deliance (?) ; Baradel (2023+1) ; Ait Naceur (?) ; Tachat (2023) ; Ioane (?) ; DJE (?)

Mêlée

Graulle (2025) ; Valencot (2024+1)  Faure (2023) ; De Ligault (?)

Ouverture

  Lacombe (Agen)Brune (?) ; Poet (?)

Ailier

Sanlaville (2024+1) ; Tabu (2024)  De Fleurian (2023) ; Latorre (?) ; Soubeyrand (?)

Centre

Badet (2025) ; Doy (2024) ; Mamao (2024) ; Silafai (2024)   

Arrière

Perrette (2025) Massip (2025+1)  Bérrard (2023+1)

Staff

Estebanez (2024+1) ; Brugnaut (2024+1) ; Morgan (2024+1) ; Verne (204) Taverna (Nice)Glaise (2023) ; Wisniewski (?)

Dernière modification par Coco01 (09/05/2023 11:51:04)

#12322

….les ? pour POET BERARD FAURE IOANE sont inutiles je pense….. puisqu'ils ont été les boulets dont se plaint FE !!!!!  😀

Quant aux échéances 2024 et 2025 pour les autres ………je pense que certains vont demander à être libérés……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12323

MSI

Oui mais il ne faut pas croire que boulanger soit à l’origine des bons résultats vannetais. C’est une équipe ayant des moyens et une structuration de haut niveau

 

……………….une chose est certaine , c'est qu'il a réussi à bien utiliser et à faire bien jouer l'effectif dont il avait la charge ……alors qu'à Bourg , on avait un effectif largement au niveau de la Nationale pr produire du jeu…………..mais que FE n'a jamais réussi à faire jouer …………..et pourtant ‘il avait choisi ces joueurs pour pratiquer le jeu qu’il voulait mettre en place ………..et que ns n'avons JAMAIS vu

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12324

Tu es d'une mauvaise foi quand tu dis qu'il avait choisi ces joueurs tu oublies qu'il n'a pas choisi  Poet Berard Veyret Antonescu  Sione Tevdo Faure Graule et j'en oublie

#12325

proviolet a écrit :

Tu es d'une mauvaise foi quand tu dis qu'il avait choisi ces joueurs tu oublies qu'il n'a pas choisi  Poet Berard Veyret Antonescu  Sione Tevdo Faure Graule et j'en oublie

graulle quand même un p’tit peu haha

#12326

proviolet a écrit :

Tu es d'une mauvaise foi quand tu dis qu'il avait choisi ces joueurs tu oublies qu'il n'a pas choisi  Poet Berard Veyret Antonescu  Sione Tevdo Faure Graule et j'en oublie

Il a choisi : Bordenave, De Jager, Leverstien, Falcoz, May(sur les conseils de JB), Graulle, Valencot, Lacombe, Sanlaveille (quoi que on a insisté), Silafai, Mamao et Tabu

Comme le dit le progrès les satisfactions sont rares la dedans.

Ok il voulait se débarrasser de pas mal de joueurs mais l'échec de la saison ne s'explique pas que par ces joueurs là… les facteurs sont multiples.

C'est derrière nous maintenant place à la grande lessive wink

#12327

proviolet a écrit :

Tu es d'une mauvaise foi quand tu dis qu'il avait choisi ces joueurs tu oublies qu'il n'a pas choisi  Poet Berard Veyret Antonescu  Sione Tevdo Faure Graule et j'en oublie

D'abord je n'ai jamais écrit ça !

Ensuite mettre Veyret Sioné et Antonescu ds la liste des ‘’mauvais ‘’ choix , fallait oser !!!!!………..mais tu oses bcp !!!!

J'ai écrit que BEAUCOUP de joueurs avaient été en retrait cette saison par rapport à ce qu'ils  avaient montré les saisons précédentes ………les raisons sont diverses et multiples , ns ne saurons jamais vraiment les raisons du malaise entre joueurs , enjtre joueurs et staff , et entre membres du staff………

Et s'il ne faut qu'un fait pour impliquer grandement FE ds le naufrage de cette saison  , et au risque de me répéter , 2ème en fin de phase aller , le fameux ‘’ reset ‘’ dont il ns parle à la reprise , ( et le futur montrera qu'il avait décidé seul ) , et qques semaines plus tard nouveau noeud ds la corde ac la fameuse réunion de vestiaire entre joueurs puis réunion staff - joueurs , tt ça pr ns produire une phase retour PITOYABLE et d'un niveau indigne de Bourg ….

Alors oui , ce ne sont pas 23 Estébanez qui sont sur le pré , mais c'est lui qui tient le manche , qui a réclamé et obtenu  les pleins pouvoirs  , c'est lui qui doit réfléchir aux problèmes , c'est lui qui n'a pas,su percevoir le malaise , ses causes , et trouver des solutions , c'est lui qui fait des déclarations maladroites , qui incrimine publiquement ses joueurs et qui tente de s'en sortir ac ‘’ je suis un jeune entraineur , j'apprends et je me souviendrai….''…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12328

« Je ne veux pas abandonner, mais quelque chose doit changer. [...] Cela commence par admettre vos erreurs. [...] Cette année, il y a beaucoup d'excuses qui conduisent à de mauvaises performances et à un manque d'excellence opérationnelle. Je dois m'attaquer à cela, j'ai besoin des bonnes personnes pour y faire face. C'est leur responsabilité. »

« Il est responsable de la performance de l'équipe, c'est son travail. Il n'y a pas de cachette ici. Il a été amené à diriger l'équipe, tout au long de la saison et des saisons suivantes, vers les objectifs que nous nous sommes fixés, qui est de progresser constamment.

S'ils échouent en donnant le meilleur , il y aura des circonstances atténuantes [...]. Sinon, c'est la règle des affaires, il y aura des conséquences. Et je n'attendrai pas la fin de l'année »

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12329

Bonjour c’est officiel taverna à Nice.

#12330

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51415-rugby-nationale-mariano-taverna-s-engage-avec-nice

…………………….bonne route à lui et bonne chance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12331

… et le futur Directeur Général serait une Directrice, selon les chuchotements …

 

#12332

Ventrejône a écrit :

… et le futur Directeur Général serait une Directrice, selon les chuchotements …

 

Qui connaît bien le rugby ?

#12333

Blairot a écrit :
Ventrejône a écrit :

… et le futur Directeur Général serait une Directrice, selon les chuchotements …

 

Qui connaît bien le rugby ?

…et ta Soeur ! :-)

 

#12334

Ventrejône a écrit :
Blairot a écrit :
Ventrejône a écrit :

… et le futur Directeur Général serait une Directrice, selon les chuchotements …

 

Qui connaît bien le rugby ?

…et ta Soeur ! :-)

 

On m'appelle ? On invoque mon nom pour chasser les nuisibles ?😜

Clubs