Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12293

PICARD-GIRARD a écrit :

Carca et Ch LABIT………….ce que je me suis dit hier soir en lisant son ITW……… très intéressante d'ailleurs 

Faut qd même être très solide pour travailler aussi longtemps ac si peu de moyens…..

Il est plutôt discret sur son avenir et il m'étonnerait qu'il se dirige vers Bourg, même si FE et lui sont tous les deux audois et se connaissent probablement très bien, mais je l'imagine mal venir entrainer l'USBPA sous la houlette d'un manager général qui serait FE ! 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#12294

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Carca et Ch LABIT………….ce que je me suis dit hier soir en lisant son ITW……… très intéressante d'ailleurs 

Faut qd même être très solide pour travailler aussi longtemps ac si peu de moyens…..

Il est plutôt discret sur son avenir et il m'étonnerait qu'il se dirige vers Bourg, même si FE et lui sont tous les deux audois et se connaissent probablement très bien, mais je l'imagine mal venir entrainer l'USBPA sous la houlette d'un manager général qui serait FE ! 

Tu as raison et puis pourquoi chercher un coach alors qu'il en existe un bon (FE) actuellement ….Plus il est bon plus il monte en grade ….

#12295

…………..Je l'ai déjà écrit ici , Christiannnnnng aime trop son pays pr s'en éloigner….Ds une interview datant de qques années , il en parlait ac bcp d'enthousiasme et passion  ( et c'est tt à son honneur )  !!!!! …………mais sait - on jamais ………….on imaginait difficilement YB ailleurs qu'en Bresse……et pourtant il est allé jusqu'en Bretagne ………alors pourquoi pas Labit sur un projet plus au nord que les Corbières !!

Il est habitué à être numéro 1 , difficile de rétrograder en devenant coach des avants sous la responsabilité d'un manager…………sauf à le faire dans un club de Top14…..comme A MELA l'a fait en passant d'Albi à Brive………..mais curieusement le St T n'a jamais fait appel à lui , alors que 8 saisons en rouge et noir en avaient fait l'idole des supporters toulousains……étonnant !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/05/2023 10:28:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12296

vipasdanslain a écrit :

Je suis allé à Mathon (invitation en loge) vendredi soir. 

Pour l'ambiance c'est pas top. 

Pour le sportif, faudra mieux jouer pour assurer la montée.

Bravo aux autres violets (pas les nôtres) pour n'avoir rien lâché.

Vivement le retour à Verchère.

mauvaise foi quand tu nous tiens

#12297

Coco01 a écrit :

Si comme MSI le prétend le club a contacté L.Labit c’est mort :

« j’ai refusé toutes les propositions de club en Nationale»

De toute façon, pour bosser sous la coupe de FE, il n'aurait jamais accepté.

#12298

Blairot a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Carca et Ch LABIT………….ce que je me suis dit hier soir en lisant son ITW……… très intéressante d'ailleurs 

Faut qd même être très solide pour travailler aussi longtemps ac si peu de moyens…..

Il est plutôt discret sur son avenir et il m'étonnerait qu'il se dirige vers Bourg, même si FE et lui sont tous les deux audois et se connaissent probablement très bien, mais je l'imagine mal venir entrainer l'USBPA sous la houlette d'un manager général qui serait FE ! 

Tu as raison et puis pourquoi chercher un coach alors qu'il en existe un bon (FE) actuellement ….Plus il est bon plus il monte en grade ….

On a vu cette saison comme il est bon. 

#12299

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Si comme MSI le prétend le club a contacté L.Labit c’est mort :

« j’ai refusé toutes les propositions de club en Nationale»

De toute façon, pour bosser sous la coupe de FE, il n'aurait jamais accepté.

 

………………………..l'élève aurait dépassé le “ maître ”……….on imagine rapidement l'ambiance !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12300

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Si comme MSI le prétend le club a contacté L.Labit c’est mort :

« j’ai refusé toutes les propositions de club en Nationale»

De toute façon, pour bosser sous la coupe de FE, il n'aurait jamais accepté.

 

………………………..l'élève aurait dépassé le “ maître ”……….on imagine rapidement l'ambiance !!! 😀

Dans le Midol il dit qu'il a déjà refusé des offres venant de la nationale. Il se donne le temps de la réflexion et indique qu'il veut un projet et un président ambitieux, et où il aurait les pleins pouvoirs.

Donc on l'imagine mal avec FE, sauf si celui ci quitte le terrain et se consacre à autre chose ? 

#12301

Coco01 a écrit :

Si comme MSI le prétend le club a contacté L.Labit c’est mort :

« j’ai refusé toutes les propositions de club en Nationale»

Il a peut-être eu des propositions d'un club qui ambitionnait de monter en ProD2. Si vous voyez ce que je veux dire

#12302

#12303

#12304

Officiellement première recrue.

Un beau bébé 

#12305

2 fois remplaçant contre nous pr 30 mn à chaque fois …………….suffisant pour se faire repérer apparemment ???

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/05/2023 20:30:11)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12306

https://www.leprogres.fr/sport/2023/05/08/autopsie-d-une-saison-ratee-pour-l-us-bressane

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs