Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12251

Je n'ai qu'un mot: “OUF!!!”

#12252

……………………………j'en ai un 2ème………………Voilà ! 😀 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12253

Comme dit VDA, le chantier s'annonce ardu mais d'ici septembre, et quoiqu'en pense Olivier, on a le temps de faire son marché et de mettre en place quelque chose qui prépare à la ProD2. Par contre, le forum va être bien triste d'ici là …

#12254

On a commencé la saison avec 3 defaites (2 c/Bourgoin et une à Dax) et on la termine avec  3 defaites (Hier ,+ Valence et Tarbes )

Entre  celà …..pas grand chose ….

Je vais au marché couvert ce matin pour le marché aux fleurs …

….Voulez vous que je fasse une déclaration …..?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12255

L'AIRBAG a écrit :

Comme dit VDA, le chantier s'annonce ardu mais d'ici septembre, et quoiqu'en pense Olivier, on a le temps de faire son marché et de mettre en place quelque chose qui prépare à la ProD2. Par contre, le forum va être bien triste d'ici là …

Non, d'ici à la reprise de l'entraînement, on aura tous les mouvements de joueurs à commenter (départs-recrues), chacun va y aller de son analyse et de ses certitudes….. idem pour le staff, la nouvelle gouvernance, le prix des abonnements….. Ensuite viendra le temps des entraînements, où on va scruter tous les petits nouveaux, puis en août, le temps des matches amicaux, (andouillette ?) Puis viendra la publication du calendrier…. PG va bien aussi nous concocter quelques éléments statistiques ou divers pronostics. Bref je crois qu'on ne va pas s'ennuyer d'ici septembre 

#12256

Le Revermontois a écrit :

On a commencé la saison avec 3 defaites (2 c/Bourgoin et une à Dax) et on la termine avec  3 defaites (Hier ,+ Valence et Tarbes )

Entre  celà …..pas grand chose ….

Je vais au marché couvert ce matin pour le marché aux fleurs …

….Voulez vous que je fasse une déclaration …..?

Non Pragmatique va s'en charger  ……

#12257

vieux violet a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Comme dit VDA, le chantier s'annonce ardu mais d'ici septembre, et quoiqu'en pense Olivier, on a le temps de faire son marché et de mettre en place quelque chose qui prépare à la ProD2. Par contre, le forum va être bien triste d'ici là …

Non, d'ici à la reprise de l'entraînement, on aura tous les mouvements de joueurs à commenter (départs-recrues), chacun va y aller de son analyse et de ses certitudes….. idem pour le staff, la nouvelle gouvernance, le prix des abonnements….. Ensuite viendra le temps des entraînements, où on va scruter tous les petits nouveaux, puis en août, le temps des matches amicaux, (andouillette ?) Puis viendra la publication du calendrier…. PG va bien aussi nous concocter quelques éléments statistiques ou divers pronostics. Bref je crois qu'on ne va pas s'ennuyer d'ici septembre 

VIEUX VIOLET a tout dit !!!!! …………….on ne va pas manquer de sujets voire de petites polémiques…………et apparemment dès cette semaine ….on va surement commenter les départs entre regrets et déceptions………………..peut être même les arrivées………….sans oublier le bilan détaillé de la saison ac les questions qui vont avec……………et pour lesquelles les supporters voudraient avoir des réponses et explications de la part de FE…….A mon avis , FE doit trouver une solution ds sa communication pour renouer avec les supporters…….c'est un mauvais moment à passer , mais c'est indispensable …..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12258

PICARD-GIRARD a écrit :

Comme un symbole………………2 des meilleurs Violets de cette saison bien tristounette……………mais seront - ils encore Violets lors de la prochaine saison ????

Kapa reste et wikus n´est pas prolongé

#12259

Le sport , quel qu'il soit , repose tjrs sur les mêmes principes…………nous , on a roulé sur la jante …………

 

https://www.lefigaro.fr/sports/formule-1/formule-1-dilettantisme-etat-d-esprit-pas-a-la-hauteur-resultats-mediocres-laurent-rossi-tape-du-poing-sur-la-table-chez-alpine-20230507

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12260

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Comme un symbole………………2 des meilleurs Violets de cette saison bien tristounette……………mais seront - ils encore Violets lors de la prochaine saison ????

Kapa reste et wikus n´est pas prolongé

Assurément avec  la charniere, le gros chantier des recruteurs sera la 1ere ligne puisque si Harmse arrête, Bordenave sera de retour de prêt à Pau, Tevdo décevant ne devrait pas être conservé quid de Drancourt miné par les blessures, puis De Jaeger tjrs sous contrat mais bien décevant aussi et enfin Anga devrait partir  à Nice.

 Ce qui veut dire que Kapa, Julien et Dasalmartini pourraient être les seul  survivants, et qu’il faudrait trouver 3 ou 4 Piliers + un Talon !

Dernière modification par vieux violet (07/05/2023 11:18:45)

#12261

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Comme un symbole………………2 des meilleurs Violets de cette saison bien tristounette……………mais seront - ils encore Violets lors de la prochaine saison ????

Kapa reste et wikus n´est pas prolongé

Assurément avec  la charniere, le gros chantier des recruteurs sera la 1ere ligne puisque si Harmse arrête, Bordenave sera de retour de prêt à Pau, Tevdo décevant ne devrait pas être conservé quid de Drancourt miné par les blessures, puis De Jaeger tjrs sous contrat mais bien décevant aussi et enfin Anga devrait partir  à Nice.

 Ce qui veut dire que Kapa, Julien et Dasalmartini pourraient être les seul  survivants, et qu’il faudrait trouver 3 ou 4 Piliers + un Talon !

c’est vrai qu’il y’aura un chantier de partout, on va avoir des annonces dès lundi 

#12262

Dasalmartini paraît apte pr être titulaire la saison prochaine………..bonne partie hier soir …………………..Drancourt et son mollet qui n'en finit pas de l'envoyer à l'infirmerie , ça sent la fin de carrière…….Bordenave , si Pau ne le récupère pas et renouvelle le prêt , je serai pour le garder………….Tevdo pas mal la saison dernière et cette saison comme plsrs , bien en retrait……difficile de se prononcer………………….c'est sur qu'il y a du CV à examiner pour les fauteuils d'orchestre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12263

PICARD-GIRARD a écrit :

Dasalmartini paraît apte pr être titulaire la saison prochaine………..bonne partie hier soir …………………..Drancourt et son mollet qui n'en finit pas de l'envoyer à l'infirmerie , ça sent la fin de carrière…….Bordenave , si Pau ne le récupère pas et renouvelle le prêt , je serai pour le garder………….Tevdo pas mal la saison dernière et cette saison comme plsrs , bien en retrait……difficile de se prononcer………………….c'est sur qu'il y a du CV à examiner pour les fauteuils d'orchestre !!!!

Bordenave trop pénalisé à mon goût 

#12264

La mêlée est ……………..1 ) une affaire collective pas d'un seul homme……………..2 ) de technicité à travailler chaque semaine…………………3 ) de roublardise et d'expérience aussi……………et donc en résumé de travail…………..suffit juste de trouver le bon technicien pour faire travailler le pack ds sa totalité …………………et ça vaut pour la touche aussi !

 

Dès lors qu'on aura retrouvé le bon niveau ds ces 2 secteurs……………..on commencera à exister !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/05/2023 12:38:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs