Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'arbitrage,c'est qui ???
La charmante Mme GROIZELEAU……………habituée du niveau supérieur………..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/05/2023 14:57:37)
PICARD-GIRARD a écrit :………………..le Magicien Génial ESTEBAN NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!
P………!!!!………………….presque 11 mois pr en arriver là !!!!!…………
Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ?? Why not ?
la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brou 01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………………..le Magicien Génial ESTEBAN NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!
P………!!!!………………….presque 11 mois pr en arriver là !!!!!…………
Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ?? Why not ?
😀…………………..au moins on verrait qui du staff ou des joueurs avaient la clé de la saison………….. 😀
Le Revermontois a écrit :la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
……………………..si t'en es encore à expliquer le résultat des matches par l'arbitrage……!!!!
Elle arbitre clairement pour moi , et surtout , les mecs ne mouftent pas ………….contrairement aux matches arbitrés par des hommes , où cette sale habitude de discuter sans cesse s'est installée depuis qques saisons……………
Amène donné on a joué à 12 ……
Souvent je trouve qu' elle arbitre que dans un sens , mais ce sera peut etre dans le sens de Bourg cette fois ? Mais à chaque match que je la voies arbitrer , je n'aimes pas son arbitrage que je trouves trop souvent déséquilibré surtout cette année.
C'est pas Madame GROIZELEAU qui fera gagner les Violets; mais si nos joueurs peuvent être à son écoute et éviter de se faire sanctionner pour des fautes bêtes, ce serait bien.
A 1 heure du coup d'envoi, pas de compo… c'est ça la tactique, pas de compo, pas d'équipe. Héhé, ça c'est malin !!
Ils vont être surpris, les albisiens.😜
il serait bien que PG lâche la grappe de FE, cela devient lourding. C'est à croire que PG, dans son boulot, il n'a jamais fait d'erreur.
Monsieur PG puisque vous êtes un puits de science , dans tous les domaines, prenez donc un RDV avec lui pour lui expliquer ce qu'il doit faire.
Dernière modification par violetvert (06/05/2023 17:33:03)
L'exploit se présente parfois quand on ne l'attend pas. Avec mes Jujus on vient mettre 40 grains à une équipe qui nous avait corrigés à l'aller. Le delta avec SCA n'est pas aussi important alors qui sait ?
…………….j'én étais vraiment pas loin avec mon 15 des magiciens !!!! 😀
5 plus 3 ………..c'est vraiment pas l'idée du siècle pour moi……….mais bon………..on s'en contentera !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/05/2023 18:08:38)