Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12153

L'arbitrage,c'est qui ???

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12154

La charmante Mme GROIZELEAU……………habituée du niveau supérieur………..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/05/2023 15:57:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12155

PICARD-GIRARD a écrit :

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!

P………!!!!………………….presque 11  mois pr en arriver là !!!!!…………

Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ??  Why not ?

#12156

la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12157

Brou 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!

P………!!!!………………….presque 11  mois pr en arriver là !!!!!…………

Il reste peut-être une petite chance de faire un match correct (avant de penser aussi à le gagner 😮), c'est qu'il se mette en retrait et laisse les joueurs se débrouiller seuls, comme des grands, et que ces derniers décident et fassent à leur façon , bref qu'il leur lâche enfin la grappe une fois pour toute !!! On n'a jamais encore essayé ça ??  Why not ?

😀…………………..au moins on verrait qui du staff ou des joueurs avaient la clé de la saison………….. 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12158

Le Revermontois a écrit :

la Miss qui nous avait arbitré à Colomiers …..alors les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

……………………..si t'en es encore à expliquer le résultat des matches par l'arbitrage……!!!!

Elle arbitre clairement pour moi , et surtout , les mecs ne mouftent pas ………….contrairement aux matches arbitrés par des hommes , où  cette sale habitude de discuter sans cesse s'est installée depuis qques saisons…………… 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12159

Amène donné  on a joué à 12 ……

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12160

Souvent   je  trouve qu'  elle arbitre  que  dans  un  sens     ,  mais  ce sera  peut etre  dans  le sens  de   Bourg   cette  fois ?  Mais  à  chaque  match  que  je  la  voies  arbitrer  ,  je  n'aimes  pas son   arbitrage  que  je  trouves   trop souvent  déséquilibré surtout cette année.

#12161

C'est pas Madame GROIZELEAU qui fera gagner les Violets; mais si nos joueurs peuvent être à son écoute et éviter de se faire sanctionner pour des fautes bêtes, ce serait bien.

#12162

A 1 heure du coup d'envoi, pas de compo… c'est ça la tactique,  pas de compo, pas d'équipe. Héhé, ça c'est malin !!

Ils vont être surpris, les albisiens.😜

#12163

il serait bien que PG lâche la grappe de FE, cela devient lourding. C'est à croire que PG, dans son boulot, il n'a jamais fait d'erreur.

Monsieur PG puisque vous êtes un puits de science , dans tous les domaines, prenez donc un RDV avec lui pour lui expliquer ce qu'il doit faire.

 

Dernière modification par violetvert (06/05/2023 18:33:03)

#12164

L'exploit se présente parfois quand on ne l'attend pas. Avec mes Jujus on vient mettre 40 grains à une équipe qui nous avait corrigés à l'aller. Le delta avec SCA n'est pas aussi important alors qui sait ?

#12165

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12166

…………….j'én étais vraiment pas loin avec mon 15 des magiciens !!!! 😀

5 plus 3 ………..c'est vraiment pas l'idée du siècle pour moi……….mais bon………..on s'en contentera !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/05/2023 19:08:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs