Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#12139

Pragmatique a écrit :

Oyonnax devrait se méfier les choses ne seront peut-être pas aussi faciles que ça..Si l été des rageur Blairot et Lucoyo pouvait en être gâche ça me déplairait pas. 

 

Oyonnax connaît bien les phases finale pour savoir que les choses ne sont pas faciles et un nouveau championnat commence. Ils n’ont pas besoin de toi pour le savoir. 
maintenant la fête peut être gâchée ils le savent rien de facile et tu dois bien être au courant. 
peut être as tu la mémoire courte ou tu veux que l’on parle d’un certain 44 à 22   
 

#12140

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je parie que Wikus sera sur la feuille wink

Il était à l'entrainement toute la semaine…

Oui, lui et TACHAT aux entrainements le jeudi, puis annoncés blessés le lendemain? Je suis comme toi, je suis dubitatif…

 

………………….si l'ami ESTEBANEZ en est réduit à ce jeu puéril de l'intox………….😡

Comme il lit les forums, peut-être veut-il vous emm..er, ou tout au moins vous faire causer !

#12141

ainpro a écrit :
Pragmatique a écrit :

Oyonnax devrait se méfier les choses ne seront peut-être pas aussi faciles que ça..Si l été des rageur Blairot et Lucoyo pouvait en être gâche ça me déplairait pas. 

 

Oyonnax connaît bien les phases finale pour savoir que les choses ne sont pas faciles et un nouveau championnat commence. Ils n’ont pas besoin de toi pour le savoir. 
maintenant la fête peut être gâchée ils le savent rien de facile et tu dois bien être au courant. 
peut être as tu la mémoire courte ou tu veux que l’on parle d’un certain 44 à 22   
 

Il est pragmatique à un point où il à oublié effectivement ce match d'il y a 20 ans et un peu plus récent le 49-8 de Verchère mais tout ceci n'a pas d'importance surtout si la “magie” l'emporte ce soir ….Bon match et surtout bonne chance 

#12142

Alors mes amis de Bourg, vous allez rester sur cette page, ou alors passé à des post bientôt sur la page au dessus sur l'onglet Pros 😉😜Je crois 

que l'on connait plus ou moins la réponse mais qui sait….En tout cas il va y avoir des derbys l'année prochaine en IDF, Suresnes et Massy, de la Côte d'Azur, hyères et Nice, nos Montagnards, probablement Bourgoin et Chambery, Albi et Blagnac, et que dire du derby Audois Narbonne et Carcassonne, mais le Derby que l'on attend tous c'est celui de Bourg et Oyonnax…Heu attendez erreur de ma part, ça c'était les années précédentes…. Oyo c'est du Top 14 et Bourg…..Euhhhhhhhhhhhhhh 😉😜

#12143

Crusaders a écrit :

Alors mes amis de Bourg, vous allez rester sur cette page, ou alors passé à des post bientôt sur la page au dessus sur l'onglet Pros 😉😜Je crois 

que l'on connait plus ou moins la réponse mais qui sait….En tout cas il va y avoir des derbys l'année prochaine en IDF, Suresnes et Massy, de la Côte d'Azur, hyères et Nice, nos Montagnards, probablement Bourgoin et Chambery, Albi et Blagnac, et que dire du derby Audois Narbonne et Carcassonne, mais le Derby que l'on attend tous c'est celui de Bourg et Oyonnax…Heu attendez erreur de ma part, ça c'était les années précédentes…. Oyo c'est du Top 14 et Bourg…..Euhhhhhhhhhhhhhh 😉😜

Eh bien ça vole pas haut !

Dernière modification par vieux violet (06/05/2023 12:52:10)

#12144

Extrait………….

Et celui de Christian Labit ?

Pour le moment, rien n’est acté, mais j’ai quelques pistes. Je réfléchis. Si je m’engage ça sera auprès d’un projet ambitieux.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12145

PICARD-GIRARD a écrit :

Extrait………….

Et celui de Christian Labit ?

Pour le moment, rien n’est acté, mais j’ai quelques pistes. Je réfléchis. Si je m’engage ça sera auprès d’un projet ambitieux.

oui oui tu vois le mec qui va annoncer qu’il réfléchit pour s’engager dans un projet de merde pour les 3 prochaines année. 

#12146

Bizarre, a la mi journée impossible de trouver la compo de ce soir! FE est-il devenu complotiste ou l'administration de l'USBest elle partie au couronnement? A régler avant la prochaine adhésion.

#12147

Toujours violet a écrit :

Bizarre, a la mi journée impossible de trouver la compo de ce soir! FE est-il devenu complotiste ou l'administration de l'USBest elle partie au couronnement? A régler avant la prochaine adhésion.

Compo ou pas compo, ça va pas changer grand chose, Albi doit être mort de trouille à l'attente de l'énoncé de notre groupe

#12148

……..des fois que l'on se blesse en découpant le blanc de poulet - haricots verts de midi…………ou qu'on se bloque le dos en se relevant de la sieste………..ou tt simplement qu'on attende le feu vert du toubib puisqu'on est parti ac ts nos blessés…..😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12149

PICARD-GIRARD a écrit :

……..des fois que l'on se blesse en découpant le blanc de poulet - haricots verts de midi…………ou qu'on se bloque le dos en se relevant de la sieste………..ou tt simplement qu'on attende le feu vert du toubib puisqu'on est parti ac ts nos blessés…..😀

Avec tous nos blessés montés dans le bus, on se demande quelle va être la compo? 😎

#12150

Lapin Bizarre Dans Le Chapeau De Magicien Image stock - Image du drôle ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12151

Beaucoup voudraient connaître la compo de l’usb pour le match contre Albi en Fin de journée. 
les spécialités de la region sont entre autre. 
LE CASSE MUSEAU. 

LES BOUGNETTES  

Combien de bougnettes pensez vous qu’ils vont ramener d’Albi. les valises seront elles assez grande. 
j’attend votre pronostic 

#12152

………………..le Magicien Génial ESTEBAN  NEZ a encore raté son coup…………………………il sort des lapins……………au lieu de poulets !!!!!!

P………!!!!………………….presque 11  mois pr en arriver là !!!!!…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs